Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Etats-Unis : une chance sur 1 624 297 pour qu’un américain soit un terroriste

Publié par wikistrike.com sur 28 Octobre 2013, 07:57am

Catégories : #Social - Société

 

Etats-Unis : une chance sur 1 624 297 pour qu’un américain soit un terroriste

 

 

 

american-terrorist.jpgPar Mac Slavo sur Shtf Plan.com

Avec littéralement des milliards de dollars dépensés et une Constitution supplantée par des mesures législatives, comme le National Defense Authorization Act et le Patriot Act, on croirait que les Etats-Unis d’Amérique font équipe avec les terroristes.

La National Security Agency, pour sa part, se construit des centres de données massives capables non seulement d’intercepter, mais aussi d’analyser et d’archiver chaque communication numérique dans le pays sous le prétexte de garantir la sûreté et la sécurité du peuple américain.

Avec tout cet argent dépensé, toute cette surveillance, toutes les restrictions pesant sur le peuple américain, on ne peut s’empêcher de se demander: de combien de terroristes parlons-nous ici?

Selon une nouvelle analyse présentée en infographie ci-dessous, pas tant que ça.

Pour une population de 258 458 870 Américains en âge d’être un terroriste potentiel (18 ans ou plus), il y a une moyenne de 20,7 attaques terroristes en Amérique par an. Si nous supposons que chaque attaque implique 20 personnes, il y a environ 414 terroristes en Amérique pour une année donnée.

Cela signifie que le pourcentage de la population en Amérique susceptible d’être un terroristes est de  0,00016%, soit environ  un Américain  sur 1 624 297.

Nous ne suggérons pas que le terrorisme n’existe pas, mais étant donné qu’un Américain sur  1000 a fait l’objet en 2010 d’une bavure policière allant d’usage de la force excessive au meurtre en passant par l’agression sexuelle et l’arrestation arbitraire, peut-être que  le gouvernement devrait s’appliquer la surveillance à elle-même , plutôt que que sur les 99,9% d’Américains qui ne veulent rien d’autre  que d’être laissés tranquilles.

Les statistiques sont claires à cet égard: le danger représenté par  les agents du gouvernement qui terrorisent le peuple américain est beaucoup plus probable que celui d’un terroriste voyou.

Source: The Shtf Plan.com

http://www.blogapares.com/etats-unis-chance-1-624-297-quun-americain-soit-terroriste/

Commenter cet article

Ayer Esher Ayer 28/10/2013 13:59


La fonction crée l'organe*
Ca vous évoque qqch ?
Bande de fonctionnaire des organismes anti-terrorisme... 

Archives

Articles récents