Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Evergreen Aviation, l'une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails et la modification climatique avec l'US Air Force

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 30 Mai 2011, 11:05am

Catégories : #Politique internationale

 

sm_flag.jpgDes contrats pour la planète

 

Evergreen Aviation, l'une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails et la modification climatique avec l'US Air Force

 

 

Jusqu’ici, les « chemtrails» relevaient plutôt du domaine vague (et méprisé) des « théories du complot », en dépit du fait qu’un congressman américain du nom de Dennis Kucinich les avaient clairement mentionnés dans un projet de loi intitulé Space Preservation Act, qui fut comme par hasard rejeté par une majorité de parlementaires. Cette fois-ci, plus moyen de nier, une grande compagnie aérienne américaine Evergreen International Aviation l’admet officiellement sur son propre site Web… L’auteur de l’article que nous avons traduit mentionne également d’autres faits intéressants concernant la modification climatique (la Convention ENMOD avait en son temps, 1976, pourtant interdit ce genre d’activité…), la capacité de déclencher des tremblements de terre (toutes ces choses relevant bien sûr habituellement du « conspirationisme »), etc…

 

Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails avec l’US Air Force


NDLR: Le clip vidéo que j’ai déjà lié à cette page était un film promotionnel publié par Evergreen Aviation, montrant son Supertanker pulvérisant toutes sortes de substances. Le narrateur se vantait des capacités de l’engin, y compris la restauration de plancton dans les eaux ravagées par le pétrole, en plus du confinement des déversements de pétrole, de la lutte contre les incendies, et d’une foule d’autres applications.

Récemment, le clip a été retiré et toutes les vidéos YouTube mentionnant Evergreen ne citent maintenant seulement que les moyens de lutte contre les incendies de l’engin par pulvérisation d’eau ou d’un produit ignifuge.

Toutefois, d’autres applications du Supertanker restent affichées dans la rubrique « Marchés » sur le site Web d’Evergreen, comme indiqué ci-dessous.

Par Joan Biakov

Sur leur propre site Web, dans la section « Markets » (marchés) pour leur nouveau Supertanker, ils déclarent sans ambages que la « modification climatique » se trouve parmi d’autres services intéressants.


Extrait tiré directement du site Web d’Evergreen Aviation

 

veils.jpgChemtrails : définition

 

Le mot "chemtrails" désigne les larges traînées de gaz chimiques condensés que l'on aperçoit parfois dans le sillage de certains avions. Ces gaz sont volontairement largués dans le ciel. Différents indices permettent d'identifier les traînées suspectes : elles sont plus larges et plus longues à disparaître que celles provenant d'avions classiques, leur couleur est légèrement plus sombre, et surtout, elles se matérialisent en dehors des couloirs en principe réservés à la circulation aérienne. Des avions militaires et civils spécialement aménagés (américains ou européens) répandent ainsi "incognito" depuis le ciel un monstrueux poison sur l'ensemble des pays de notre planète. Et cela dure depuis des années ! Or tout nous amène désormais à penser que ce poison serait principalement destiné à endormir chimiquement notre humanité et à nous transformer en esclaves puis, à plus ou moins brève échéance, en robots.

 

Nous avons hésité à évoquer la question des chemtrails sous un jour nouveau et totalement méconnu, d'abord parce qu'il existe déjà plusieurs sites relativement bien documentés sur ce sujet, et surtout parce que l'hypothèse que nous avons retenue pour expliquer le développement de ce phénomène inquiétant risque de nous faire définitivement perdre toute crédibilité vis-à-vis de nos lecteurs, y compris les plus fidèles.

Essayez vous-même, si le cour vous en dit, d'aborder la question des chemtrails avec vos proches, et vous verrez que la simple idée que des avions puissent larguer des produits chimiques à la surface des pays développés avec l'approbation ou dans l'indifférence des gouvernements en place semblera à la plupart de vos interlocuteurs tout à fait fantaisiste, farfelue, voire paranoïaque. Vous aurez beaucoup de mal à convaincre ces personnes de la réalité de leur existence.

harp_clouds2.jpgEssayez ensuite de leur démontrer que la véritable finalité des chemtrails n'est pas d'agir sur notre environnement ni de contrôler le climat (comme cela a été avancé dans différentes revues et sur différents sites), mais de contrôler les individus eux-mêmes en agissant sur leur Kundalini. Là, il y a de quoi, à coup sûr, vous faire passer pour une personne "psychiquement perturbée" !

C'est pourtant cette hypothèse en apparence "délirante" qui nous semble aujourd'hui la plus plausible. Nous allons donc essayer de vous expliquer pourquoi et comment les gaz toxiques largués par les chemtrails servent, selon notre analyse, à essayer de maintenir l'humanité sous le contrôle d'un groupe de mécréants qui ne reculent plus désormais devant rien pour préserver leurs privilèges et leur suprématie. Ces individus détiennent le pouvoir économique, financier et politique sur l'ensemble de notre planète depuis des lustres. Ils sont d'autant plus redoutables qu'ils connaissent parfaitement le chemin d'évolution et de transformation spirituelle dans lequel est aujourd'hui engagée notre humanité, et ils n'hésitent plus à recourir à certaines méthodes et certains rituels de magie noire pour s'y opposer.

Alors, pourquoi vouloir empêcher chimiquement la Kundalini de s'éveiller en l'homme ? Et tout d'abord, qu'est-ce que la Kundalini ?

Les yogis de l'Inde brahmaniste, shivaiste et vishnouiste s'adonnent depuis des temps immémoriaux à différents exercices et utilisent différentes techniques de concentration et de méditation dont la finalité ultime est l'éveil de la Kundalini, force spirituelle féminine qu'ils ont l'habitude de représenter sous la forme d'un serpent de feu enroulé trois fois sur lui-même.

Ils considèrent que ce "serpent" est normalement "couché" dans "Muladara", c'est-à-dire à la base de la colonne vertébrale, dans le lotus à 4 pétales, le premier des 7 chakras ou centres énergétiques subtils de l'être humain. Il est enfoui là, sous plusieurs enveloppes, et il dort.

 

 

C'est ce serpent énergétique que tout yogi cherche à éveiller par des exercices appropriés. En se réveillant, l'énergie s'élève en spirale à travers les 5 autres chakras (Svadisthana, Manipoura, Anahata, Visoudha et Ajna), qu'elle embrase tour à tour avant d'atteindre le septième (Sahasrara), le "lotus aux mille pétales", situé au sommet de la tête. Lorsque cette ultime étape est franchie, le yogi atteint "l'Illumination".



Mais avant d'éveiller totalement le feu de sa Kundalini, le néophyte doit libérer énergétiquement le canal de sa colonne vertébrale (Soushoumna). Par différents exercices, en particulier des exercices de respiration, il active les deux courants d'énergie situés de part et d'autre de la colonne vertébrale (Ida et Pingala) et s'efforce de nettoyer ce canal. Le chemin doit impérativement être débarrassé de toutes les impuretés et de tous les obstacles énergétiques pour que le serpent puisse passer sans encombre à travers les différents chakras et atteindre le centre coronal.

Les Initiés de l'Inde disent qu'au terme de son voyage, Kundalini atteint Shiva, le principe masculin. La réunion des deux principes masculin et féminin, le tête et la queue du serpent, se réalise dans une lumière éblouissante. À ce stade, le yogi parvient à la libération complète de toutes les chaînes physiques, de toutes les entraves matérielles, et il peut traverser comme il le veut les différents plans de l'existence. Il n'y a plus aucune limitation pour lui. Il est devenu un être multidimensionnel, parfaitement libre et conscient, un être qui ne peut plus être manipulé par quiconque.



Or, ce processus ascensionnel supposait jusqu'à présent un travail spirituel et une ascèse que seuls certains êtres d'exception étaient susceptibles d'accomplir. C'est pourquoi un proverbe bien connu affirme qu' "il y a toujours eu beaucoup d'appelés, mais peu d'élus".

Aujourd'hui cependant, du fait de l'avènement très proche d'une Nouvelle Ère, du fait de l'accélération vibratoire et de l'intensification énergétique liée à cette période transitoire, et aussi, bien sûr, de l'aide extraordinaire qui nous est envoyée depuis les Royaumes de Lumière à cette occasion, la donne a complètement changé. S'ils acceptent les sacrifices et le travail indispensables à leur germination spirituelle, il est désormais devenu beaucoup plus facile aux Orientaux d'emprunter la voie royale jadis parcourue par Yogananda ou Ma Ananda Mayi, et aux Occidentaux d'atteindre le niveau vibratoire d'un François d'Assise ou d'une Hildegarde de Bingen, c'est-à-dire de rejoindre la glorieuse lignée des êtres d'exception auxquels il fallait naguère des incarnations de courage, de sacrifices et d'abnégation, pour se réconcilier avec les forces de la nature, s'affranchir des limitations physiques et se libérer.

Or, voilà bien ce que les Maîtres de l'Ombre veulent à tout prix éviter : que la majorité de l'humanité cesse d'être manipulable ! Car cela équivaudrait à la fin de leur emprise psychique, et donc de leur empire physique et matériel, de leur domination sur notre monde. C'est pourquoi ils pourraient avoir conçu et développé une arme chimique particulièrement diabolique destinée à paralyser en l'homme la remontée de la Kundalini le long de la colonne vertébrale et à retarder ainsi l'activation de la nouvelle Grille énergétique.

Différentes armes chimiques sont d'ailleurs utilisées en ce sens depuis des années, sans que nous en ayons conscience. Et, bien sûr, ce sont les États-Unis qui sont devenus les champions de la guerre technologique en vue du "contrôle chimique des esprits".

Plus de 60% des systèmes municipaux de distribution des eaux aux États-Unis sont ainsi traités depuis des décennies avec des dérivés de fluor sous prétexte d'une politique officielle de santé publique. Or, le fluor a toute une série d'effets secondaires négatifs. Il entraîne notamment une passivité mentale et physique et rend les Américains plus vulnérables à un contrôle social et politique que n'importe quel autre peuple de la Terre. Il est d'ailleurs connu que, pendant la seconde guerre mondiale, les Nazis mettaient du fluor dans l'eau potable des camps de prisonniers dans le dessein de mieux les contrôler.

Ce n'est certes pas un hasard que le peuple américain, dirigé depuis longtemps par une administration gouvernementale entièrement inféodée aux Seigneurs de l'Ombre, soit le plus dépendant aux drogues de notre planète. Un grand nombre d'enfants sont drogués dès leur plus jeune âge par les psychologues sous prétexte qu'ils présentent des "troubles du comportement" ou des "problèmes de concentration". Plus de cent millions d'Américains, incluant un gros pourcentage d'enfants, consomment des substances puissantes altérant le fonctionnement émotionnel et mental comme le Valium, le Prozac, la Thorazine et bien d'autres médicaments. Le taux de consommation de drogues psychiatriques aux États-Unis est le plus élevé du monde. Et les autres pays suivent le "modèle" américain. Notre société se métamorphose ainsi en une sorte d'asile dont les "patients" doivent êtres médicalisés pour pouvoir continuer à vivre "normalement".

Et que dire de tous ces additifs chimiques dans la nourriture et les boissons consommées par la majorité de la population des pays développés ? L'homme moderne est devenu un véritable laboratoire expérimental ambulant grâce aux industries agroalimentaires et chimiques. Et, encore une fois, ce terrible constat ne doit évidemment rien au "hasard".

Richard Sauder, Docteur en Sciences Politiques, s'est fait connaître aux États-Unis pour avoir rédigé deux ouvrages de référence ("Underground Bases and tunnels : what is the Government trying to hide ?" et "Underwater Bases") qui traitent des bases souterraines et sous-marines construites dans le cadre des "black budgets" militaires américains, ces budgets non déclarés au Congrès qui se chiffrent chaque année en dizaines de milliards de Dollars.

Voici sa réponse à une question qui lui avait été posée il y a quelques mois.

Question : « Vous affirmez que le contrôle du comportement au sens large (par les médias, les médicaments, etc.) aurait pour but d'empêcher notre découverte, notre lien avec un phénomène naturel, celui de la Kundalini. Qu'est-ce que cela signifie réellement ? »

Réponse de Richard Sauder : « Bon, pour moi, il ne fait aucun doute que les additifs chimiques, les composés pharmaceutiques, le contrôle mental électronique et les milliers d'autres techniques de contrôle du corps et de l'esprit ont pour but d'empêcher l'humanité de s'accomplir. Il est évident que l'étouffement de la Kundalini fait partie de ce processus de contrôle. À mon sens, la Kundalini n'est rien d'autre que la conscience, la force de vie cosmique et l'énergie qui pénètre l'ensemble de l'univers, de l'infiniment petit à l'infiniment grand en passant par tous les niveaux intermédiaires. Elle est d'une puissance phénoménale mais aussi d'une exquise subtilité et d'une délicatesse qui dépassent l'entendement d'un esprit ordinaire. Imaginez une force inimaginable égale à l'énergie cumulée d'une galaxie avec ses milliards d'étoiles géantes et leurs systèmes solaires en orbite. Une force stupéfiante qui se retrouve aussi bien dans la grâce évanescente d'un papillon, la délicatesse du chant de séduction d'un passereau voletant entre les arbrisseaux d'un jardin à la recherche de son nid par une splendide matinée d'été ou dans les infimes spirales d'une infinité de particules subatomiques gravitant depuis des milliards d'années dans le vide de la création ! Un monde sans fin, amen !

C'est ça la Kundalini et bien plus encore. Ça déborde d'une vie pleine de grâce, d'une authentique grâce spirituelle, de pouvoir, de conscience et d'une connaissance incroyable de soi et des autres qui vous laisse pantois d'étonnement. C'est ce que les misérables scélérats qui essayent d'imposer leur contrôle totalitaire sur la planète ne veulent pas que vous sachiez ! Ils ne veulent pas que vous puissiez être submergé par la Kundalini ! Ils veulent vous voir pauvre, paralysé par la peur, vulnérable, stupide, faible, malade, mal nourri, confus, triste, déprimé, exploité, sans éducation, manipulable, sans espoir et hypnotisé par leur propagande.

Par contraste, la force de la Kundalini bien équilibrée et totalement déployée vous donne l'inspiration, la santé, la faculté de discernement, le courage, l'intelligente suprême, la confiance, l'illumination, l'énergie, la créativité, l'espoir et ainsi de suite. Les dirigeants actuels de cette planète méprisent le plus souvent et persécutent ceux qui sont illuminés par la Kundalini, même partiellement. Ce qui explique les chasses aux sorcières, les bûchers et les multiples pogroms qui émaillent notre histoire.

À ma connaissance, il n'y a eu que très peu, pour ne pas dire aucune étude scientifique sérieuse sur la Kundalini. Naturellement, la science moderne dont la philosophie et les méthodes sont on ne peut plus matérialistes et réductionnistes, ignore ou ridiculise les phénomènes qui s'apparentent de près ou de loin à celui de la Kundalini. Je ne pense donc pas qu'il y ait eu beaucoup de recherches et d'investigations en la matière. Dans l'idéal, ceux qui essayent de réveiller la Kundalini par des techniques méditatives axées sur les chakras, l'auto-hypnose, le chant, divers types de yogas, etc. devraient d'abord purifier leur corps, leur esprit et leurs émotions. Sinon, des blocages corporels, spirituels et émotionnels peuvent conduire à des complications physiques, psychiques ou même psychiatriques pouvant s'avérer fatales. On ne joue pas avec la Kundalini le temps d'un week-end pour passer le temps. L'énergie dégagée peut devenir prodigieuse : imaginez un éclair qui traverse toute votre colonne vertébrale jusqu'au sommet de votre tête ! C'est à peu près l'effet que ça fait. Vous comprendrez qu'une telle énergie est susceptible de blesser ceux qui sont instables émotionnellement, qui nourrissent des peurs ou qui sont affaiblis par la maladie ou la malnutrition.

J'ai trouvé les livres de Gopi Krishna très intéressants et instructifs. Son éveil de la Kundalini fut puissant, soutenu et prolongé. Lee Sannella, un médecin, a rédigé un petit livre, "The Kundalini Experience" qui offre une perspective clinique et scientifique. J'ai trouvé ces quelques livres très pertinents et éclairants. On trouve beaucoup d'informations sur la Kundalini dans des livres, des magazines et des articles. Certains de ces ouvrages sont bons, d'autres sont médiocres et une bonne partie de ces informations sont données par des personnes qui malheureusement ne savent pas toujours de quoi ils parlent.

De manière générale, je pense que le guide pour la Kundalini est comme toute chose dans la vie : essayez d'avoir du respect pour vous-même et pour les autres, d'aimer la Terre et toutes les autres formes de vie. Évitez les conflits, embrassez la paix, efforcez-vous de donner un sens à votre vie et de trouver votre place dans l'univers. Demandez de l'aide, méditez sur le chakra du cour - selon moi, le plus puissant des centres énergétiques -, jouissez des merveilles de la création et de l'opportunité d'être vivant, d'être conscient et de faire partie du Tout. »

Dans les "black programs" évoqués par Richard Sauder et destinés à faciliter contrôle mental chimique et électronique des individus, dans le but d'empêcher l'humanité de s'accomplir, il ne fait désormais plus aucun doute que les chemtrails jouent un rôle essentiel.

Devant la quantité de plus en plus impressionnante d'éléments de preuves rassemblés, et la présence avérée de traces de contamination de plus en plus nocives suite aux épandages, nous en sommes venus à la conclusion qu'un vaste programme mondial d'intoxication psychique est actuellement en cours, que la principale cible en est les êtres humains, et que le principal levier en est les chemtrails.

L'armée secrète américaine utiliserait ainsi actuellement plus d'une dizaine d'avions militaires et civils volant quotidiennement à très haute altitude avec pour mission de répandre des gaz à condensations chimiques sur toutes les régions de notre planète, via des chemtrails. Pour l'instant, la seule explication officielle à ces dégazages intempestifs provient de rapports pseudo-scientifiques qui présentent l'épandage de ces substances dans l'atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire, et ainsi de réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre. Sous couvert de "géo-ingénierie", des tonnes de gaz chimiques toxiques destinés à fragiliser la santé humaine, à manipuler la composition de l'atmosphère et du climat terrestres, à contaminer bactériologiquement l'ensemble de l'humanité pour mieux l'addicter aux lobbies pharmaceutiques internationaux (eux-mêmes à la solde du Gouvernement mondial de l'Ombre), et surtout à paralyser le processus d'éveil de la Kundalini, prélude indispensable à l'Ascension et à l'accès de l'humanité à la multidimensionnalité, sont ainsi quotidiennement déversées sur nos têtes.

Oui, on nous ment et on nous trompe sur ces épandages actuels massifs de produits chimiques dans notre atmosphère, sur leur finalité et sur leurs conséquences possibles dans un futur très proche. Chacun doit désormais en être conscient et en tirer toutes les conséquences au niveau de son engagement personnel, de ses choix de vie, y compris de ses choix politiques.

Le temps vient, où les lobbies militaro-industriels qui entraînent notre humanité à sa perte seront désagrégés. Le temps vient, où ceux qui ne pensent qu'à leur carrière et à leurs privilèges seront systématiquement écartés du pouvoir. Seuls ceux qui considèrent notre Mère la Terre comme un grand Être vivant et partagent sa souffrance silencieuse, obtiendront le pouvoir de participer à sa guérison. Ce sont eux qui dirigeront demain notre humanité. 

 

Commenter cet article

amoy 14/07/2011



bizzare quand même, après de nombreuses années de pratique sur le réveil de kundalini et sur la circulation des énergies dans le corps, on sent bien un changement avec le soleil depuis début 2011
mais pas de blocage du à des produits chimiques.



Blog archives

Recent posts