Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Exaspéré par les contrôles de l'aéroport, il se déshabille

Publié par wikistrike.com sur 19 Avril 2012, 12:11pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Exaspéré par les contrôles de l'aéroport, il se déshabille

 

 

media_xll_4771663.jpgJohn Brennan a été arrêté à l'aéroport de Portland pour s'être déshabillé en protestation contre les fouilles "exagérées" des agents de sécurité. L'homme a déclaré à la police se sentir harcelé par cet excès de suspicion.

Brennan a été arrêté pour outrage à la pudeur et conduite inappropriée. Il a expliqué aux agents de police qu'il était un voyageur régulier et qu'il avait décidé d'enlever ses vêtements en protestation face à l'attitude complètement exagérée des agents de sécurité.

L'homme, qui devait se rendre à San Jose, en Californie, avec la compagnie Alaska Airlines, a raté son vol en raison de l'incident. Celui-ci n'est pas le seul à avoir pété un câble à cause des agents de sécurité américains, régulièrement accusés d'en faire trop.

Il y a une semaine, une femme s'est dénudée à l'aéroport de Denver. Elle avait été surprise en train de fumer près d'une porte d'embarquement et s'était déshabillée pour protester contre l'attitude "excessive" des services de sécurité. La femme avait justifié songeste par le fait qu'elle était épuisée nerveusement. Elle n'a pas été inculpée. (Source: 7s7.be)


Archives

Articles récents