Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Exclu WikiStrike: Israël met ses détenus palestiniens dans des conteneurs !

Publié par wikistrike.com sur 6 Mai 2012, 12:23pm

Catégories : #Politique internationale

Exclusivité WikiStrike

Israël met ses détenus palestiniens dans des conteneurs ! 

 

gholami20120506072203577.jpgUn groupe de détenus palestiniens dit que les fonctionnaires des prisons israéliennes ont adopté une série de nouvelles mesures pour punir les prisonniers qui font une grève de la faim.

 

Les gardiens de prison ont confisqué leurs effets personnels, fouilles à nu effectuées, et les prisonniers ont été placés dans des petits conteneurs métalliques dans les prisons du Néguev dans le sud d'Israël, c’est ce que rapporte Ma'an samedi.

Les autorités ont également interdit les pauses pour les prisonniers et six détenus ont été placés à l'extérieur dans des conteneurs en guise de punition.

Le 17 avril, des centaines de prisonniers palestiniens ont commencé une grève de la faim pour protester contre l'emprisonnement sans accusation et l'isolement exercé par le régime de Tel-Aviv.

 Il ya eu plusieurs manifestations à travers la Cisjordanie occupée et la bande de Gaza pour exprimer la solidarité envers les prisonniers.

Selon le Bureau central palestinien de la statistique et des groupes de défense des prisonniers, il y a actuellement des milliers de prisonniers palestiniens dans les prisons israéliennes, dont beaucoup ont été enfermés sans inculpation ni jugement. AGB / MA

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

 

Source: PressTv

Archives

Articles récents