Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

EXCLUSIF DUTROUX - Les étranges protections maçonniques de l’inspecteur Zicot

Publié par wikistrike.com sur 10 Octobre 2012, 09:03am

Catégories : #Social - Société

EXCLUSIF DUTROUX - Les étranges protections maçonniques de l’inspecteur Zicot

 

RTL_3900079157.jpgMonsieur Dutroux se prépare à livrer enfin la vérité sur l’affaire Dutroux. Le Kinderberg l’assistera dans cette accusation diffiicle à confesser. Une confession sur les réseaux que connaît déjà le juge d’instruction… Langlois. Qui en a dispersé les cendres dans son dossier d’instruction de 620.000 pages. Dont s’est emparé le Kinderberg. Monsieur Zicot, qui a aidé ses complices pédophiles français, peut aujourd’hui s’inquiéter.

Faites ce que je dis…

Le 19 septembre 1996, un fax émanant du district de gendarmerie d’Antwerpen informait le juge d’instruction Connerotte de malversations détectées par le 1er maréchal de logis-chef Ronald Van den Hoeck de la BSR dans le chef de Zicot Georges lors de contacts professionnels entretenus avec l’intéressé en 1991.

Georges Zicot est, il faut le rappeler, l’inspecteur principal de la police judiciaire de Charleroi qui rédigea de faux PV notamment pour le vol d’un camion Ivecom de la firme Fabricom et qui, en accord avec l’assureur Thierry de Haan, déplaça avec l’un de ses collègues le camion en question du hangar de Gérard Pinon où il avait été caché afin que ce dernier touche une prime de la Royale Belge pour l’avoir retrouvé!

Il s’agissait d’une perquisition requise par une juge d’instruction anversoise au domicle d’un certain Paul Decendre dans une enquête concernant un véhicule volé à Anvers et retrouvé à Lodelinsart. Le préposé Van den Hoeck se mit en rapport avec son ancien collègue de la BSR Zicot devenu péjiste.

Lors de la perquisition, deux chèques et une carte de banque furent retrouvés et confiés à Zicot pour les restituer à leurs propriétaires mais l’inspecteur n’en fit rien comme le montra un contrôle ultérieur. En outre, les numéros de téléphone privé et professionnel du péjiste se trouvaient dans le répertoire téléphonique du perquisitionné. Zicot prétexta utiliser le couple Decendre au titre d’informateurs et avoir mis un point d’honneur à les protéger !

Gérard Pinon -désigné par Dutroux comme l’assassin de Weinstein- et combien d’autres étaient aussi les informateurs privilégiés du zélé inspecteur…

Afin d’éviter d’attiser la guerre des polices, la juge d’instruction Destrijcker à l’origine de la perquisition empêcha la rédaction d’un PV au profit d’un rapport relatant les faits destiné au Parquet de Charleroi.

Dès lors, le juge Connerotte décida de la mise en détention préventive de l’inspecteur Zicot, détention qui dura du 24 août au 27 septembre, sans savoir qu’en raison de l’exiguïté de la prison d’Arlon, tous les détenus pouvaient communiquer entre eux !

Pour ces trente-cinq jours d’emprisonnement, Zicot, l’actuel commissaire de Charleroi a reçu plus de quinze fois le montant que le ministre de la Justice était d’avis de lui accorder en dommages et intérêts sur décision de la Cour de Cassation le 22/4/2009.

On a vu que Nihoul en avait fait autant même si dans un PV de Neufchâteau, il admet avec Jacques Focant avoir tué Elisabeth Brichet en lui donnant le coup du lapin !

Eh oui, le saucissonnage !

A l’époque, il fut parlé de Jacques Fagnard, un ancien péjiste de Charleroi impliqué dans les réseaux et hissé aux nues pour avoir fait tomber Fourniret ! Tout se tient. Mais il n’y a pas de réseau !!!

Arrêté par le gênant Connerotte, il échappa aux poursuites en raison du dessaisissement de ce dernier.

Y a-t-il encore des braves gens confiants en notre justice pour prétendre qu’elle fonctionne au mieux des intérêts de tous ?

Je sais par mon expérience de la justice liégeoise que le frère trois point Zicot a pu trouver dans son entourage haut placé tous les soutiens qu’il souhaitait.

Je n’en dirai pas autant du jeune substitut du Procureur du Roi de 37 ans retrouvé récemment « pendu » dans la commune de Fernelmont.

 

Par Roger Morelle

Source: com Liesi

Commenter cet article

Any 10/10/2012 16:27


Renseignez vous sur "Les réseaux de l'horreur", de Stan Maillaud... mystérieusement disparu de youtube depuis quelques jours, mais on peut le trouver en plsrs parties. Sinon ya "pédophilie,
messes noires et snuff-movies en France", ou encore Viols d'enfants, la fin du silence, un reportage Fr3

Archives

Articles récents