Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Photos de l'homme recherché dans Paris

Publié par wikistrike.com sur 18 Novembre 2013, 15:22pm

Catégories : #Social - Société

Photos de l'homme recherché dans Paris


 BZaR2mYCQAAjVjS.jpg

BZXP3n3CMAAKjVp.jpg

BZXSd9sCAAAU180.jpg

BZXUYuHIMAAnxao--1-.jpg

BZX1WOHCIAA4XRe

Extrait d'une caméra de vidéosurveillance du 15 novembre à BFM et une autre de la ville de Paris

 

 

Signalement du suspect: de type européen, 35-40 ans, 1m70 à 1m80, cheveux poivre et sel, barbe de 2 à 3 jours (procureur)

 

 

Suivre le LIVE

Commenter cet article

fsggg 20/11/2013 15:03


Un truc que je ne comprends pas:

Si la police est infoutue d'identifier ce suspect avec les 11 000 caméras de surveillances positionnées sur la ville avec leur résolution d'amateurs à l'heure des tablettes tactiles et 
résolutions HD à 4k, comment font ces mêmes forces pour identifier les déliquants dans leur mission quotidienn? Parce que là, il est très difficile de dire exactement à quoi ressemble le gars au
vu des ces images "pourries". Pour moi il a 34 ans, porte des lunettes, est imberbe et n'a pas de cheveux. Comprenez vous ce que je suis en train dire? Là je ne comprends pas comment un type
comme cela a fait pour s'échapper.

Franck - MLFB 20/11/2013 11:02


j'ai d'autant plus un regard affuté sur certaines maguouilles de wiki, que je piste certaines de ces manoeuvres financieres, telles qu'une campagne de dons il y a quelques temps, qui a fini, aveu
meme de wiki, a financer des programmes archeologiques (article publié par wiki il y a quelques semaines ici meme...


Alors les dons, ca sert a maintenir le site? ou a satisfaire les fantasmes de guisham sur ses explorations archeologiques... Moi penalement, j'appelerai cela du detournement de fond...


 


Et politiquement, je maintiens que les forces UMPS seront decapitées en 2014, et que cela n'ira qu'en empirant. L'UMPS nous ment depuis des annees, fabriquent des affaires contre tous leurs
opposants, et n'hesitent plus a envoyer des taupes noyauter les partis d'opposition... 


En cela, une majorité du peuple en a marre, et cela risque de faire mal en 2014, sauf si comme d'habitude, le peuple a une grande gueule et ensuite rentre dans le rang... Mais cela, on y est
helas habitué... Et cela se paiera tot ou tard...


Mais on est pas a des magouilles electorales pres, ca s'est deja vu et ca se reverra encore, Exemple marseille et nice capitales de la chaussette votante...

bande de navet 19/11/2013 20:25


Et voilà !!! encore un arabe !! quand je vous dit qu'il faut que Marine passe !!


haaa merde, c'est pas un arabe... c'est quoi au moin ?? Un européen de SOUCHE !!!!


Hé bien i s'agit d'un false flag organisé par les qatari et le crif...


bande de rigolo !

castor 19/11/2013 20:05


mouais comme écrit  plus bas ça sent le false flag quand meme. a voir dans les jours qui viennent. en tout cas comme ecran de fumée pour occuper les merdias et les écrans, radios, journaux
etc on fait pas mieux

Liberté 19/11/2013 19:58


@Franck - MLFB

Il est domage que quelqu'un qui a pourtant un regard avertis sur les delires "Wikistrikien" comme toi plonge tête baissé dans les délires "2014 sera le tournant" ou"l'UMPS sera décapité en 2017"
etc.

Franck - MLFB 19/11/2013 19:11


@zoran


Je t'emmerde toi aussi... La minorité va prendre le pouvoir et vous defoncer le cul comme jamais, bande de tarés du bulbe...


 


2014 sera le grand tournant... et 2017 l'achevement....


 

@patrouille 19/11/2013 18:49


je voit un psychopates je le dénoce est ce que tu apelle ça de la délation? si tu pensse que c'est de la délation dans ce cas autant suprimer la police.

Liberté 19/11/2013 17:28


@celle qui se reconnaitra


Complètement hystero....

patrouille 19/11/2013 16:50


La derniere photo n'a rien a voir avec les autres, sur la video ont aperçoit une personne limite âgée , remarquez bien que son visage est a etait flouté sur les video de bfmtv et sur toutes les
photo disponible sur le net, malheur a celui qui apparaît sur la derniere photo, ca me fait penser a Dzhokhar Tsarnaev l'innocent du marathon de boston, dont on a jusqu'a aujourd'hui aucune
nouvelle, aucun procès...


 


Ils veulent instaurer un climat de terreur ces fils de putes de SIONISTE, c'est bon pour israel


Il encourage la délation pour créer la paranoïa dans notre pays


N'ayez pas peur peuple de FRANCE de notre population, les terroriste sont les sionistes, en place dans notre gouvernement , en israel, etat unis, Angleterre, etc... faite une recherche a savoir
quels sont les place occupée par les sionistes au gouvernement


La revolte est en place , ils ont peur d'etre démasqué,  les bonnet rouge ont commencer a prendre le pouvoir , qui n'appartient qu'au peuple et rien qu'au peuple.


N'ayez pas peur de ce cancer de l'humanité,  ils veulent le chaos , leur fin est proche et ils savent.


 


Pourquoi ne pas avoir poster cette soit disant photo du suspect hier ????


 


 

antiFPS 19/11/2013 16:40


Encore un adepte des simulateurs de meutre à la première personne les FIRST PERSON SHOOTER vendus à des mineurs décérébrés. Qu'on le coffre et qu'on foutte ce connard en taule!!!

Bennu@ 19/11/2013 15:28


 @Zara


 


oh...ca va?

Zara 19/11/2013 12:47


De la mort volontaire


Il y en a beaucoup qui meurent trop tard et quelques-uns qui meurent trop tôt. La doctrine qui dit : « Meurs à temps ! » semble encore étrange.


Meurs à temps : voilà ce qu’enseigne Zarathoustra.


Il est vrai que celui qui n’a jamais vécu à temps ne saurait mourir à temps. Qu’il ne soit donc jamais né ! – Voilà ce que je conseille aux superflus.


Mais les superflus eux-mêmes font les importants avec leur mort, et la noix la plus creuse prétend être cassée.


Ils accordent tous de l’importance à la mort : mais pour eux la mort n’est pas encore une fête. Les hommes ne savent point encore comment on consacre les plus belles fêtes.


Je vous montre la mort qui consacre, la mort qui, pour les vivants, devient un aiguillon et une promesse.


L’accomplisseur meurt de sa mort, victorieux, entouré de ceux qui espèrent et qui promettent.


C’est ainsi qu’il faudrait apprendre à mourir ; et il ne devrait pas y avoir de fête, sans qu’un tel mourant ne sanctifie les serments des vivants !


Mourir ainsi est la meilleure chose ; mais la seconde est celle-ci : mourir au combat et répandre une grande âme.


Mais haïe tant par le combattant que par le victorieux et votre mort grimaçante qui s’avance en rampant, comme un voleur – et qui pourtant vient en maître.


Je vous fais l’éloge de ma mort, de la mort volontaire, qui me vient puisque je veux.


Et quand voudrais-je ? – Celui qui a un but et un héritier, veut pour but et héritier la mort à temps.


Et, par respect pour le but et l’héritier, il ne suspendra plus de couronnes fanées dans le sanctuaire de la vie.


En vérité, je ne veux pas ressembler aux cordiers : ils tirent leur fils en longueur et vont eux-mêmes toujours en arrière.


Il y en a aussi qui deviennent trop vieux pour leurs vérités et leurs victoires ; une bouche édentée n’as plus droit à toutes les vérités.


Et tous ceux qui cherchent la gloire doivent au bon moment prendre congé de l’honneur, et exercer l’art difficile de s’en aller à temps.


Il faut cesser de se faire manger, au moment où l’on vous trouve le plus de goût : ceux-là le savent qui veulent être aimés longtemps.


Il y a bien aussi des pommes aigres dont la destinée est d’attendre jusqu’au dernier jour de l’automne. Et elles deviennent en même temps mûres jaunes et ridées.


Chez les uns le cœur vieillit d’abord, chez d’autres l’esprit. Et quelques-uns sont vieux dans leur jeunesse : mais quand on est jeune très tard, on reste jeune très longtemps.


Il y en a qui manquent leur vie : un ver venimeux leur ronge le cœur. Qu’ils tâchent au moins de mieux réussir dans leur mort.


Il y en a qui ne prennent jamais de saveur, ils pourrissent déjà en été. C’est la lâcheté qui les retient à leur branche.


Il y en a beaucoup trop qui vivent et trop longtemps ils restent suspendus à leur branche. Qu’une tempête vienne et secoue de l’arbre tout ce qui est pourri et mangé par le ver ?


Viennent les prédicateurs de la mort rapide ! Ce seraient eux les vraies tempêtes qui secoueraient l’arbre de la vie ! Mais je n’entends prêcher que la mort lente et la patience avec tout ce qui
est « terrestre ».


Hélas ! vous prêchez la patience avec ce qui est terrestre ? C’est le terrestre qui a trop de patience avec vous, blasphémateurs !


En vérité, il est mort trop tôt, cet Hébreu qu’honorent les prédicateurs de la mort lente, et pour un grand nombre, depuis, ce fut une fatalité qu’il mourût trop tôt.


Il ne connaissait encore que les larmes et la tristesse de l’Hébreu, ainsi que la haine des bons et des justes, – cet Hébreu Jésus : et voici que le désir de la mort le saisit à l’improviste.


Pourquoi n’est-il pas resté au désert, loin des bons et des justes ! Peut-être aurait-il appris à vivre et à aimer la terre – et aussi le rire !


Croyez-m’en, mes frères ! Il est mort trop tôt ; il aurait lui-même rétracté sa doctrine, s’il avait vécu jusqu’à mon âge ! Il était assez noble pour se rétracter !


Mais il n’était pas encore mûr. L’amour du jeune homme manque de maturité, voilà pourquoi il hait les hommes et la terre. Chez lui l’âme et les ailes de la pensée sont encore liées et pesantes.


Mais il y a de l’enfant dans l’homme plus que dans le jeune homme, et moins de tristesse : l’homme comprend mieux la mort et la vie.


Libre pour la mort et libre dans la mort, divin négateur, s’il n’est plus temps d’affirmer : ainsi il comprend la vie et la mort.


Que votre mort ne soit pas un blasphème sur l’homme et la terre, ô mes amis : telle est la grâce que j’implore du miel de votre âme.


Que dans votre agonie votre esprit et votre vertu jettent encore une dernière lueur, comme la rougeur du couchant enflamme la terre : si non, votre mort vous aura mal réussi.


C’est ainsi que je veux mourir moi-même, afin que vous aimiez davantage la terre à cause de moi, ô mes amis ; et je veux revenir à la terre pour que je retrouve mon repos en celle qui m’a
engendré.


En vérité, Zarathoustra avait un but, il a lancé sa balle ; maintenant, ô mes amis, vous héritez de mon but, c’est à vous que je lance la balle dorée.


Plus que toute autre chose, j’aime à vous voir lancer la balle dorée, ô mes amis ! Et c’est pourquoi je demeure encore un peu sur la terre : pardonnez-le-moi !


Ainsi parlait Zarathoustra.

Zoran le decoupeur de lan ! Enculator ! 19/11/2013 09:50


francky de la secte mlfb : t'es vraiment un idiot va te faire soigne ou va en taule, tu causes trop, tu te crois au dessus de tout, que ton avis est parole d'or mais tu n'es qu'une minorité qui
se croit tout permis de dire. mais au fond t'es qu'une merde, un parasite.

Bennu@ 19/11/2013 01:01


Bah révolutionnaire de mes fesses, ca va servir a mettre tous les gens qu'on des doutes sur la listes des terroristes, comme aux etats unis. Il ne fait pas bon questionné le gouvernement ces
temps ci.

Bennu@ 19/11/2013 00:59


le mec touché a27 ans par ci et 23 ans par la lol..

Franck - MLFB 18/11/2013 21:34


Non, pas un malade, simplement le debut de la revolte... Les actions commencent. Et le fait qu'on ne le retrouve pas prouve que le gars a de la logistique derriere, y compris pour faire faire
croire qu'il laisse des indices (les indices qu'il veut bien laisser pour dire que)...


Et il ne sera pas le dernier...

Romal 18/11/2013 21:32


çà sent le false flag comme dab il faudrait que le gouvernement arrête de nous prendre pour des buses !!!


 


 

totobo 18/11/2013 19:59


Quand on voit le bordel que peut faire un seul gugus avec sa pétoire in Parissse... je comprends mieux comment les "boches" ont fait tomber un pays en même pas 7 jours.


Contextualisation.


Je ne sais pas si il y a eu ou si il y aura manipulation, toujours est-il que dans le même temps les banques et le système financier qui en découle ont fait, ce jour, des milliers de morts,
hommes, femmes, enfants, cause: famines, suicident, épuisements, maladies...etc dans un silence assourdissant.


Mais j'extrapole un peu vite, ce type n'est qu'un malade mental et nous chercons des explications là ou elles ne sont pas. A moins que...


 


 

L'homme 18/11/2013 19:10


Valnarius : Rend moi la photo de ma mère enculé tu vas la tacher !!!! Parcontre ta mère m'appel papa depuis que je l'ai dépouiller sale batard.

Valnarius 18/11/2013 18:39


bon, sans déconner... http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/18/01016-20131118LIVWWW00206-tir-liberation-homme-arme-fusil.php pour
ceux qu'on encore un doute...

Valnarius 18/11/2013 18:36


pourquoi tant de haine l'homme???? que t'ai-je fais???? que t''ai-je dis??? ho c'était ta mère que j'ai baiser hier au moin?????

Wolf 18/11/2013 18:00


C'est l'anti-smicard à tous les coups !

L'homme 18/11/2013 17:33


Valnarius : tageule suce moi pd.


Il parle d'un homme corpulent limite gros sur toute les chaines. C'est pas le même type bande de débiles.

Valnarius 18/11/2013 17:20


c'est pas pour défendre Wikistrike, mais pour le coup, Juste Leblanc, ton commentaire il vaudrait mieux le mettre sur tout les sites de médias "Francais" car elles sont partout. Par contre Wiki,
dire que c'est une source policière est limite, ou bien, elle même regarde les sites de nos cher médias en ce cas je vous conseil de changer de Source car elle est pas fiable XD

Juste Leblanc 18/11/2013 16:56


WAouhhh! La qualité des photos est égale à celle de vos photos d'ovnis! Comment va-t-on le reconnaitre si on le croise dans la rue?


 


Quand on a rien de bon a dire, on la ferme, et quand on a rien de bon à montrer, on s'abstient.

Archives

Articles récents