Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

News Wikistrike : Au Sofitel de New York, les femmes de ménage entrent par deux

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 21 Mai 2011, 11:48am

Catégories : #Politique internationale

 

sofitel-new-york-guestroom.jpgAu Sofitel de New York,  les femmes de ménage entrent par deux !

 

D'après un correspondant habitué de l'hôtel Sofitel de New York, le même où a séjourné DSK, un contact qui souhaite garder l'anonymat, prétend que les femmes de ménage viennent à deux dans les suites. Ce qui est étrange car Mademoiselle Diallo, victime présumée est entrée seule dans la suite de Monsieur Strauss-Khan, toujours innocent faut-il le rappeler pour les médias américains. On peut ajouter que deux femmes de ménage pour une chambre est tout à fait habituel dans les hôtels de luxe.

Ce hic poursuit une affaire sans queue ni tête et sans visage, une affaire qui donne presque d'avance l'ancien probable candidat aux élections présidentielles coupable de sept chef d'accusation.

Mais si les femmes de ménage entrent à deux, pourquoi était-elle seule, aidée par un groom-service ? Les incohérences qui hantent cette mauvaise histoire ramène à 2012, au FMI et à la France, l'acharnement médiatique contre un homme encore innocent le rappelle. WikiStrike montre clairement de l'index Nicolas Sarkozy, et ce depuis le premier jour, pourquoi ? Parce que notre Président actuel tuerait sa propre mère pour garder son beau pouvoir, parce qu'on a du mal à croire qu'il n'aurait pas osé s'attaquer à son adversaire le plus sérieux à la (re)conquête de l'Elysée.

Ce nouveau témoignage remet nettement en cause la culpabilité de DSK, malgré un passé de séducteur, débridé sexuellement et parfois abusif. On rappelle que le meilleur moyen pour écarter un homme et de jouer sur ses faiblesses, tout paraît ainsi plus naturel. Mais ce témoignage qui ajoute un doute risque tôt ou tard d'éclabousser le procès.

Information confirmée par Gina, responsable des femmes de ménage de l'hôtel Sofitel de New York.  

 

Ghisham Doyle 

        

Archives

Articles récents