Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Exclusivité : Hollande va rendre l’Alsace à l’Allemagne sans referendum !

Publié par wikistrike.com sur 9 Septembre 2013, 21:42pm

Catégories : #Politique intérieure

 

Exclusivité : Hollande va rendre l’Alsace à l’Allemagne sans referendum !

 

Le changement, c’est maintenant !

 

4441038-francois-hollande-diapo-2-e1335790500372_ws64316677.jpg

 

Le 23 Juillet 2013, nos députés ont osé avaliser l’amendement 745 – 9bisA, dit « amendement GAYMARD » ou « amendement 9B » visant à supprimer l’obligation de référendum en cas de remodelage des collectivités locales.

Cet amendement qui passera à la rentrée au vote des sénateurs concerne plus particulièrement :

- Le regroupement de départements (article L3114-1)
- Le changement de limites d’une région (L4122-1-1)
- Le regroupement de régions (L4123-1)
- La fusion d’une région et des départements qui la composent (L4124-1).

Dans cette vidéo, on peut voir Hervé Gaymard à l’œuvre au sein de l’hémicycle. Vous remarquerez la connivence entre certains des intervenants ainsi que le mépris absolu et totalement assumé de ce monsieur en qui concerne la démocratie. Un grand merci aux députés qui ont osé s’élever contre le démantèlement de la République.

Ce projet fait suite à un référendum ayant eu lieu en Alsace le 7 Avril dernier concernant la fusion des conseils généraux du Haut-Rhin et du Bas-Rhin, en une unique collectivité territoriale, le but réel n’étant évidemment pas de faire des économies, ou de simplifier les ramifications administratives, comme les propagandistes européistes aiment à nous le faire croire, mais de créer une euro-région rattachée à l’Allemagne en fusionnant l’Alsace et le Länder Allemand voisin du Bade-Wurtemberg. Retour en 1940 ! Non, vous ne rêvez pas ! 

Berlin par cette manœuvre habile fait main basse sur le parlement européen bis basé à Strasbourg, la ville de Frankfurt détenant déjà le siège de la Banque centrale européenne. La domination de l’aigle allemand au sein de l’union européenne qui ressemble de plus en plus à un quatrième Reich qui n’ose pas dire son nom mais qui avance à grands pas dans l’ombre. 

 



 

source : agoravox TV / Ghusham Doyle WikiStrike

http://www.ffi2.fr/

Archives

Articles récents