Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Exclusivité: Une enquête préliminaire vient d’être ouverte par le procureur de Libourne et des sables d'Olonnes contre Jack Lang pour viols en réunion sur une fillette de 4 ans

Publié par wikistrike.com sur 3 Janvier 2012, 12:57pm

Catégories : #Politique intérieure

 

 Une enquête préliminaire vient d’être ouverte par le procureur de Libourne et des sables d'Olonnes contre Jack Lang pour viols en réunion sur une fillette de 4 ans


273413_100000848141341_1663643449_n.jpg"Je précise être le seul responsable de mes propos et en aucun WikiStrike qui me fait confiance depuis le départ. Je salue leur courage" (E.Verdin)

Nous passons l’information ayant travaillé sur ce dossier avec son appui, et après plusieurs très longs entretiens téléphoniques. Nous lui faisons entièrement confiance.

 

Communiqué d'Emmanel Verdin, père de la victime:

 

« Une enquête préliminaire vient d’être ouverte par le procureur de Libourne contre jack lang pour viols en réunion sur une fillette de 4 ans. Dans l’audition j’ai dit et répété qu’en manque d’argent, j’ai travaillé dans un club échangiste parisien, il fallait bien que je me nourrisse. J’étais alors DJ. C’est ici que j’ai affirmé aux enquêteurs avoir vu DSK, Pierre Moscovici. J’ai confirmé également voir vu DSK abuser de ma femme, et voir vu Jack Lang avoir des relations sexuelles tarifées avec des mineurs. Tout cela est consigné dans un rapport de police désormais en possession d’un procureur.

Je confirme par cette présente lettre qu’une enquête préliminaire pour viols en réunion contre Monsieur Jack Lang sur une petite fille de 4 ans, ma fille, vient d’être ouverte par le procureur de de Libourne. 

Je confirme aussi l'ouverture d'une autre enquête préliminaire lancée par le procureur des sables d'Olonnes aujourd'hui-même après ma rencontre avec le gendarm Georget Patrick, numéro de l'audition 1252/2011"

 

Emmanuel Verdin

Source : facebook Emmanuel Verdin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents