Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Exclusivité WikiStrike: Yasser Arafat aurait été empoisonné au "Cortinaire couleur de rocou" (Témoignage)

Publié par wikistrike.com sur 30 Août 2012, 10:45am

Catégories : #Politique internationale

Exclusivité WikiStrike: Arafat aurait été empoisonné au "cortinaire montagnard" (Témoignage)

 

cortinaire-rocou.JPG

 

Tandis que la justice ouvre une instruction pour assassinat sur la personne de Yasser Arafat en 2004,  un spécialiste des champignons révèle en exclusivité pour WikiStrike le champignon mortel qui lui aurait causé la mort. Il semblerait que les langues se délient... L'enquête lancée le 28 août a ce mérite. Rappelons que notre source qui dévoile le champignon en cause ne risque pas de vous livrer des noms pour sa sécurité, mais elle peut aisément diriger l'enquête, ce qui est un pas de plus vers la vérité.

 

"Il y a environ 6 ans, un de mes clients qui travaille pour l'ONU m'a dévoilé la vérité.

Nous discutions de champignons, (je suis mycophage ! et adhérent à la Société mycologique de France depuis des années) Il m'a demandé si je connaissais le cortinaire montagnard. Je lui ai répondu par l'affirmative et que son véritable nom commun est cortinaire couleur de rocou, champignon mortel aux symptômes tardifs. Il m'a dit qu'Arafat avait été empoisonné en doses mini par ce champignon (par le Mo s sa d selon toute vraisemblance, afin d'éviter la paix entre Israël et la Palestine !!!). Les toxines détruisent les reins puis en général le foie, pour un empoisonnement en doses pondérales. En doses mini, l'effet serait déjà destructeur pour le foie ressemblant à une hépatite, ensuite l'insuffisance rénale serait progressive. http://ispb.univ-lyon1.fr/mycologie/cortinaires/c_orellanus.html Je ne peux bien sûr pas fournir l'exactitude de ces sources, mais je communique assez d'élément pour enquêter. J'ai eu d'autres indiscrétions de mes consultants, certaines sont déjà sorties au grand jour, d'autres pas encore".

 

Signé Pat (protection de la source oblige)

 

Plus à venir

 

NB: Les "Partage" facebook et twitter semblent disparaître sous cet article. 

 


Commenter cet article

Liberté 30/08/2012 13:48


Quand Wikistrike pompe ses articles, c'est déjà assez poilant, mais quand ils les font, alors la ça tombe encore plus bas et ça creuse.

Vous dites donc dans d'autres article que c'est du polonium, et paf, en fait non, c'est un pauvre champi, sorry on s'est planté, y'a le potos de Pat à l'ONU qui a laché le morceau.
C'est balot !
Les infos qu'on vous a donné avant ? du vent en fait
Du vent ou c'est juste que maintnant, le polonium étant reconnue par "la société manipulé" comme la source du mal, il faut vite trouver une autre conspiration sinon on s'ennuie ? 

Zara 30/08/2012 13:38


Bon ben c un champignon !!!


Et pour les infos radioactive ? il a poussé à tcher no billl ...


Là trop d'info tue l'info, mais on pourra me rétorquer qu'ils (les ptits gris ) avaient prévus... pour mettre de la confusion dans les diagnostiques. c'est étonnant qu'ils l'ait pas incinérés...
rechercher de ce coté, si il y a eu des pressions, là ce serait une infos.


bon maintennant le coup il a mangé des cailloux radioactif, des champignon pas bon, un cigare cubain et un tajine pas cuit c un peu trop d'info dans des sens différents et cela dénigre les infos
précedente.


=

Rensk 30/08/2012 13:32


Vous êtes quand-même plus que "surprenant" les frouzes... vous ne tenez aucun compte du pourquoi la justice a ouvert une enquête, vous venez-même nous dire aujourd'hui que "tout le monde
savait"...


 


Les champignons ne contienne pas du polonium artificiel à ce que je sache !


 


Vous risquez gros en tantant de noyer le poisson avec vos champinions car il n'y est rien notifié a ce sujet-là dans le dossier médical de l'armée française donné à la veuve...


Si vous le saviez, pourquoi le cacher si longtemps et sortir cela... quand le CHUV a lui trouvé du polonium en grande quantité ?


Arnaque que tout cela ; vous n'avez pas soigné le Raïs alors que vous saviez (soit disant) la cause de son problème ???

Liberté 30/08/2012 13:05


Plus à venir ?

Je me lèche déjà les babinnes en attendant les révélation d'une source forcement anonyme qui connais une autre source anonyme à l'ONU (évidement), sur un complot du MOSSAD (évidement).

HHOOOO que ca sent le lourd !!! 

Archives

Articles récents