Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Exlu WikiStrike - Nouveau décret en Grèce: Les prêts de 49,1 milliards d'euros débloqués par l'UE ne pourront être affectés aux besoins intérieurs du pays

Publié par wikistrike.com sur 14 Décembre 2012, 13:11pm

Catégories : #Economie

Exclu WikiStrike

Enterrement de la démocratie Grecque: L'UE prête à la Grèce, mais pas aux grecs !

 

34383196.jpg

 

 

Il n'y a malheureusement plus grand chose à dire devant le fonctionnement de cette Europe qui renie tous les principes qui ont fondé nos démocraties : 


 

Citation:

"Selon un décret publié au journal officiel, les prêts de 49,1 milliards d'euros débloqués par l'UE ne pourront être affectés aux besoins intérieurs du pays que sur demandes au cas par cas adressées au Fonds européen de secours (FESF), détaillait vendredi l'agence de presse grecque Ana (semi-officielle). "



La démocratie grecque est bien morte et définitivement morte puisque ce sont des NON ELUS , non Grecs qui vérifient les allocations des deniers publics .. 
Ils feraient mieux de licencier tous les fonctionnaires et les membres du parlement puisque l'heure est aux économies . Cette nouvelle réglementation imposée par la Troika montre que les institutions supposées garantir un fonctionnement démocratique n'ont aucune raison de demeurer . Elles ne sont plus que des centres  de coûts  d'aucune utilité . Tous les pouvoirs ont été transférés à des non Grecs, non élus, financiers de surcroît . 
Autrefois on appelait cela de la colonisation. Elle vient d'avoir lieu sous nos yeux, sans chars et sans armée .. 


Une soi-disant Europe capable de faire payer des financiers avant les salaires des fonctionnaires indispensables au fonctionnement d'un Etat (les montants en question sont destinés en priorité au remboursement de la dette et des intérêts financiers des spéculateurs) qui refuse de mettre en place une harmonisation fiscale qui sauverait les Grecs et qui stopperait les flux de capitaux totalement déstabilisants , alors qu'elle n'hésite pas à s'ingérer dans la politique fiscale des Etats  en effectuant un détournement de fonds publics massif !!!! 


Réveillez vous . L'Europe ne pourra se construire sous un régime de République Bananière et ce qui se passe n'est rien d'autre . Elle ne se construira qu'avec un minimum de respect des règles de démocratie . 


La Grèce sous tutelle et lourde charge fiscale en échange des prêts UE-FMI

 

Caro pour WikiStrike

Archives

Articles récents