Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Explosion dans un bus à Tel-Aviv: 16 blessés dont 3 graves

Publié par wikistrike.com sur 21 Novembre 2012, 10:23am

Catégories : #Politique internationale

Explosion dans un bus à Tel-Aviv: 20 blessés dont 3 graves, 2 sérieux


proxy.jpg

 

 

 

TEL-AVIV - Un explosion dans un bus dans le centre de Tel-Aviv a fait mercredi une dizaine de blessés, dont trois graves, a annoncé le service d'ambulance israélien.

Il y a eu une explosion dans un bus (N°66) à Tel-Aviv. Les circonstances ne sont pas encore éclaircies, a déclaré de son côté une porte-parole de la police, Louba Samri, à l'AFP. 

Israël dénonce "un acte terroriste", tandis que les bombardements continuent sur la bande de Gaza, qui ne sont pas des actes terroristes.   

 

 

 

 


 

Commenter cet article

aude 21/11/2012 15:43


Il me semble que le Hamas qui est actuellement l'ennemi juré d'Israel aurait été financé au début par l'état d'Israel, il a servi directement les intérêts d'Ariel Sharon

lepunique 21/11/2012 13:42


"La plaie du Hamas" ? elle n ' a pas été  éradiquée dans des temps plus difficiles qu'aujourd'hui, avec blocus universel, assassinats ciblés des leaders, toute la première génération a
été liquidée, persécution des sympathisants à travers le monde, complaisance des instances internationales... ceci a t il anéanti, voir même affaibli la résistance? non au contraire, et
à l'instar de l'évolution de la portée des missiles du Hamas qui sont passés de 5km en 2008 à 100km en 2012, la résistance s'est encore renforcée, dopée par les changement géopolitiques
régionaux et la rétraction de 'l'influence américaine  .


 

Lepunique 21/11/2012 13:26


Voici un aspect des conséquences de l'entetement des israeliens on avait dit que personnes ne pourra  prevoir l'issu de leur actes.


pour la treve?, il seront obligés de l'accepter , c'est eux qui la reclament , malgré les bombardemnt d'hier soir, question reputation.


Est ce qu'ils croient que les 130 palestiens mort en 8 jours dont la plus part sont des enfant et des femmes ne seront pas vengés par leurs proches?

valmont 21/11/2012 11:49


Adieu la trêve a moins que les bien pensant disent que c'est encore un coup des sionistes.


Bien entendu , la bombe employée par les terroriste a fait le tri et n'a blessée que les militaires, comme d'habitude.


Tant qu'il y a cette plaie du Hamas, les négociations avec gaza seont impossibles ( ils ne veulent pas négocier mais être des pseudo martyrs) et la population en pâtira  comme d'habitude .


Angélisme, angélisme

Archives

Articles récents