Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Explosions suite à une chute de météorite dans le désert tunisien

Publié par wikistrike.com sur 17 Septembre 2013, 10:26am

Catégories : #Astronomie - Espace

Explosions suite à une chute de météorite dans le désert tunisien

 

 

 

 

Radio Tataouine vient de révéler des informations sur la chute d'un météorite, dimanche 15 septembre 2013 vers 20h15, dans le sud tunisien au niveau de la localité de Remada (gouvernorat de Tataouine). La localité qui avait été visitée par Marzouki il y a quelques jours! 

L'histoire a commencé peu après 20 heures, quand les bruits assourdissants de trois explosions ont secoué toute la région, qui se trouve au cœur de la zone militaire tampon crée par l'armée. 

Les riverains qui redoutaient le pire, vu l'ampleur des déflagrations ont été quelque peu apaisés par l'intervention des groupes de l'armée et de la garde nationale qui ont accouru sur le lieu de l'impact et qui ont déclaré qu'il s'agissait en fait d'une chute d'un corps céleste dans cette zone non habitée. 

Décidément, il s'en passe des choses dans cette zone décrétée zone fermée !

 

Source

 

meteorite-ciel.jpg

Commenter cet article

Boudu 17/09/2013 18:08


Il est vraiment curieux de constater le nombre de météorites explosives qui pénètrent l'atmosphère terrestre depuis les toutes dernières années.


Mon avis est que toute cette affaire est montée de toutes pièces et que les météorites ne sont pas des météorites naturelles mais une arme mise au point par les industries militaires mondiales.


On fera passer ces bombes pour des météorites, ce dont elles ont toutes les apparences, et on pourra ainsi détruire une grande partie de l'humanité sans besoin de voir nécessairement un
confrontement direct des armées ennemies connues.


Devant le chaos provoqué par cette situation catastrophique qui vient à grands pas (certainement lors du passage de la comète ISON), les armées ennemies se donneront un coup de main pour éliminer
la plus grande partie de la population qui n'aura d'autre choix que de piller pour survivre et qu'on fera passer pour des criminels dangereux qui doivent être éliminés. Durant ce temps, les gens
"honnêtes" pourront bien crever de faim et d'infections en tous genres, bien tranquillement, sous la protection bienveillante de ces armées salvatrices.

Archives

Articles récents