Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Expo à Kiev: Obligées de se marier si elles ouvrent les yeux lors d'un baiser

Publié par wikistrike.com sur 28 Août 2012, 15:28pm

Catégories : #Culture - médias - Livres - expos - rencontres

Obligées de se marier si elles ouvrent les yeux lors d'un baiser

 

media_xll_5115707.jpgDe vraies "belles au bois dormant" sont contraintes d'épouser leurs princes, ceux qui seront parvenus à leur faire ouvrir les yeux lors d'une exposition étonnante à Kiev.

Un artiste Ukrainien, Taras Polataiko, a eu une idée d'exposition originale mais contraignante. Il a été inspiré par l'amour et les contes de fées. Au Musée National d'Art de Kiev, en Ukraine, il a imaginé de mettre en place des jeunes filles qui feignent de dormir. 

Les visiteurs de l'exposition ont pour mission de les embrasser. Si elles ouvrent les yeux, elles sont obligées d'épouser celui qui leur a fait ouvrir les yeux. En effet, à l'entrée, les participants et les observateurs de plus de 18 ans et célibataires doivent signer un contrat indiquant qu'ils sont obligés d'épouser la jeune femme si elle ouvre les yeux en réponse à leur baiser. 

L'artiste a admis que le "mariage était un sujet sérieux" mais il ne sait pas encore le succès que remportera son exposition. Les jeunes femmes participantes, toutes majeures et consentantes, croient au prince charmant. L'une d'elle a déclaré au Telegraph: "Si c'est l'homme de ma vie, mon instinct le saura. Si je ne le sens pas, je n'ouvrirai pas les yeux."

 


 

Source: 7s7

Commenter cet article

meduze 30/08/2012 00:22


Le contrat ne stipule pas sur quelle paire de lèvres l'embrasser...

Laurent Franssen 29/08/2012 03:28


d'accord avec toi,

chris 28/08/2012 22:33


Non , mais alors là , franchement ..... je suis stupéfait ... et pendant ce temps là le monde tourne pas rond.

Archives

Articles récents