Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Film anti-islam : 5 morts dans les violences

Publié par wikistrike.com sur 15 Septembre 2012, 07:24am

Catégories : #Politique internationale

 

Film anti-islam : 5 morts dans les violences

 

 

manif_anti_islam_scalewidth_63.jpg


La violence se propage dans tout le monde musulman. Plusieurs milliers de personnes ont manifesté après la diffusion sur Internet du film anti-islam et la mort, mercredi, de quatre américains en Libye, dont l'ambassadeur, Christopher Stevens. Vendredi, les heurts ont déjà fait deux morts en Tunisie, deux morts au Soudan et un au Liban.

#Dépêche AFP 21h28 : "Les peuples d'Egypte, de Libye, du Yémen et de Tunisie n'ont pas troqué la tyrannie d'un dictateur pour la tyrannie des foules", a lancé Hillary Clinton, dans un discours solennel depuis la base aérienne d'Andrews dans le Maryland.
#Dépêche Reuters 21h06 : "Leur sacrifice ne sera jamais oublié, nous ferons rendre des comptes à ceux qui nous les ont pris. Nous tiendrons bon face aux violences contre nos missions diplomatiques", a affirmé Barack Obama lors d'une cérémonie dans un hangar de la base aérienne d'Andrews, dans la banlieue Est de Washington.


Europe1.fr détaille les 20 points chauds du globe. 

MOYEN-ORIENT 

- Liban. Un manifestant a été tué par balle et 25 autres blessés vendredi dans le nord du pays suite à des affrontements entre les forces de sécurité et des islamistes. Auparavant, ils ont incendié un fast-food américain. Ces violences interviennent au moment où le pape Benoît XVI débute à Beyrouth une visite historique de trois jours, qu'il a entamée en dénonçant le fondamentalisme et en appelant à la tolérance. 

- La bande de Gaza et Jérusalem-Est. Des milliers de Palestiniens ont manifesté vendredi après la prière musulmane hebdomadaire dans la bande de Gaza contrôlée par le Hamas et à Jérusalem-Est occupée et annexée par Israël. A Gaza, le chef du gouvernement du Hamas, Ismaïl Haniyeh, qui a pris la tête du cortège de plusieurs milliers de personnes, a de nouveau exhorté "l'administration américaine à présenter ses excuses à la nation arabe et islamique pour ce film insultant et à traduire ces criminels en justice", en référence aux auteurs du film. Toujours à Rafah, plusieurs centaines de salafistes ont défilé en brandissant des drapeaux d'Al-Qaïda et des banderoles avec le slogan "Honte aux dirigeants arabes qui maintiennent des liens avec l'Amérique". Les manifestants ont par ailleurs mis le feu à des drapeaux américains et israéliens ainsi qu'à un portrait du président américain Barack Obama. 

A Jérusalem-Est, des échauffourées ont éclaté entre quelques centaines de Palestiniens et les policiers israéliens à l'entrée de la Vieille ville après la prière à la mosquée Al-Aqsa. Les policiers ont tiré des gaz lacrymogènes et des grenades étourdissantes, blessant cinq personnes. Des manifestants ont tenté de se diriger vers des bâtiments diplomatiques américains à Jérusalem-Est mais en ont été empêchés par la police. 

- Jordanie. Plus de 2.000 islamistes jordaniens, notamment des salafistes, ont manifesté vendredi à Amman. 400 d'entre eux se sont rassemblés devant l'ambassade américaine, brandissant des drapeaux noirs sur lesquels était écrite la profession de foi musulmane : "Il n'y a de Dieu que Dieu et Mohammed est son prophète". "Ecoute Obama, nous sommes tous des Oussama", ont-ils aussi scandé faisant allusion au président américain et au défunt chef d'Al-Qaïda, Oussama ben Laden. 

- Yémen. Les forces de l'ordre yéménites ont effectué des tirs de sommation et utilisé des canons à eau pour disperser plusieurs centaines de manifestants à nouveau rassemblés près de l'ambassade des Etats-Unis à Sanaa, vendredi. Les Etats-Unis ont dépêché une équipe de Marines pour protéger la délégation diplomatique. 

- Libye. Les Nations unies ont évacué vendredi leur personnel expatrié de Benghazi par mesure de sécurité, après l'attaque meurtrière du consulat américain dans cette ville de l'est de la Libye. Des équipes de Marines ont été envoyés dans la capitale, Tripoli. 

- Irak. Des milliers de personnes ont de nouveau protesté vendredi en Irak, où pour la première fois, des manifestations ont eu lieu dans des régions à majorité sunnite. La manifestation organisée à Bassora dans le sud a rassemblé le plus de monde. Des drapeaux américains et israéliens ont été brûlés. Des manifestations avaient déjà eu lieu dans tout le pays jeudi, mais elles étaient restées circonscrites aux zones chiites. A Bagdad, une manifestation s'est déroulée vendredi dans le quartier à majorité sunnite d'Azamiya, dans le nord de la capitale, et une autre sur la place Tahrir, en centre-ville. 

- Afghanistan. Une manifestation pacifique s'est déroulée vendredi après-midi dans l'est de l'Afghanistan, la seule dans tout le pays. A Kaboul, dans la capitale, un dignitaire religieux, Enayatullah Baleegh, l'imam de la mosquée centrale de Pul-e-Khisti, a dénoncé l'œuvre de "deux Juifs américains, dont le film a blessé les musulmans dans le monde entier". 

- Syrie. Près de 200 manifestants ont organisé un sit-in de protestation devant l'ambassade des Etats-Unis à Damas, fermée depuis plusieurs mois 

- Iran. A Téhéran, des milliers de personnes se sont rassemblées aux cris de "Mort à l'Amérique" et "Mort à Israël", selon des images de la télévision d'Etat. 

- Qatar. Des manifestants devant l'ambassade américaine de Doha ont également été repérés par un journaliste de Doha News présent sur place qui a posté des photos sur Twitter. Il estime leur nombre à environ 2.000. 

AFRIQUE 

- Tunisie. Des manifestants ont franchi vendredi le mur d'enceinte de l'ambassade des Etats-Unis à Tunis, mettant le feu à des arbres et brisant des fenêtres. Un grand feu était visible à l'intérieur de l'enceinte abritant la mission américaine. La police a tiré des grenades lacrymogènes sur les manifestants, au nombre de plusieurs centaines. L'attaque a fait deux morts et 29 blessés, selon un bilan provisoire.Deux des blessés sont dans un état critique. Les manifestants ont également attaqué et incendié vendredi l'école américaine de Tunis. 

- Soudan. Deux manifestants sont morts vendredi lors de heurts autour de l'ambassade américaine à Khartoum entre des manifestants et les forces de l'ordre. Ils avaient auparavant tiré des grenades lacrymogènes pour tenter de disperser quelque 10.000 manifestants qui s'approchaient de l'ambassade américaine, après avoir attaqué celles de l'Allemagne et de la Grande-Bretagne. En fin d'après-midi, tous les manifestants musulmans qui avaient envahi vendredi l'ambassade des Etats-Unis à Khartoum ont été chassés. 

- Egypte. Les Frères musulmans égyptiens ont retiré leur appel à manifester vendredi à travers tout le pays, affirmant qu'ils n'organiseraient qu'un rassemblement "symbolique" au Caire. Près de l'ambassade américaine, des heurts se poursuivent vendredi entre des groupes de jeunes manifestants hostiles au film et les forces de l'ordre. La police a érigé dans la journée un mur pour bloquer l'une des rues menant à la mission diplomatique, par dessus lequel manifestants et forces de l'ordre ont continué d'échanger des jets de pierres et des grenades lacrymogènes. Sur la place Tahrir elle-même plusieurs centaines de fondamentalistes salafistes se sont retrouvés en milieu d'après-midi pour une manifestation. 


- Maroc. Quelque 200 salafistes ont manifesté à Salé, près de Rabat, après la prière du vendredi, déchirant et brûlant des drapeaux américains. Cette manifestation est intervenue à la mi-journée, à l'issue de la prière à laquelle avaient participé environ 1.000 personnes, devant la mosquée du quartier populaire Rahma de Salé, la ville jumelle de Rabat, la capitale. 

- Nigeria. L'armée nigériane a tiré en l'air vendredi à Jos, dans le centre du pays, pour disperser des manifestants musulmans. 

- Mauritanie. Plusieurs centaines de musulmans mauritaniens ont manifesté, sans violence, vendredi à proximité de l'ambassade américaine à Nouakchott. 

ASIE 

- Inde. Plusieurs centaines de manifestants musulmans ont attaqué vendredi le consulat américain de Madras, dans le sud-est de l'Inde, a indiqué la police qui a précisé que 86 personnes ont été arrêtées. Les manifestants ont "lancé des pierres et fait voler en éclats les fenêtres du consulat, s'en sont pris aux caméras de surveillance et ont tenté de franchir le mur d'enceinte du bâtiment avant d'être dispersés. 

- Indonésie. Près de 500 islamistes radicaux ont manifesté vendredi à Jakarta contre la "déclaration de guerre" que représente selon eux le film américain anti-islam. Les manifestants se sont dispersés en fin d'après-midi dans le calme. L'ambassade a émis sur son site un avertissement aux Américains leur recommandant d'éviter les rassemblements. La mission diplomatique française a fait de même. 

- Pakistan. Des manifestations se sont déroulées dans plusieurs grandes villes. Les manifestants ont notamment demandé la mort du réalisateur du film et l'expulsion des diplomates américains en poste. 

- Bangladesh. Au Bangladesh, quelque 10.000 manifestants ont brûlé à Dacca des drapeaux américains et israéliens, et tenté de s'approcher de l'ambassade des Etats-Unis. "Nous ne tolèrerons pas d'insultes envers notre grand prophète", ont-ils scandé.

 

Source: Europe1

Commenter cet article

jeroe 16/09/2012 02:18


arretons d'etre hypocrites et ouvrons enfin les yeux sur notre réalité.


nous sommes manipulés et dirigés depuis des siècles par une cabale occulte d'une dizaine de familles composées de vieillards satanistes qui ont pour objectifs de s'accaparer les richesses de
notre monde, nos gènes et surtout notre ame.


en ayant invoqués les puissances du mal, ils ont élaborés méticuleusement leur plan d'asservissement de l'humanité car ils veulent faire de nous des esclaves dénués de liberté et de conscience :
um monde orwellien ...


http://www.dailymotion.com/video/xo3cl4_aaron-russo-interview-6-mois-avant-sa-mort-1-2_news?search_algo=2


http://www.dailymotion.com/video/xo3dth_aaron-russo-interview-6-mois-avant-sa-mort-2-2_news


renseignez-vous sur :


- les illuminés de bavière d'adan Weishaupt http://www.france-secret.com/socsec_art5.htm


- l'agenda d'albert pike http://illuminati-project.kazeo.com/la-franc-maconnerie/albert-pike,a671234.html


- la fortune des bush http://mai68.org/textes/PrescottBush.htm


- le cartel des banques http://www.alterinfo.net/Le-Cartel-des-banques-a-organise-toutes-les-crises-economiques-du-monde_a64491.html


adorateurs de mammon, ils ont créés toutes les guerres mondiales, fabriqués toutes les crises économiques, falsifiés notre histoire, les véritables origines de notre humanité et manipulés nos
religions.


c'est ici que le bien et le mal vous est révéllé :


humains nous sommes fils du dieu créateur, au dela des apparences nous ne faisons qu'un et nous possédons une ame immortelle.


lorsque que nous mourrons nous quittons ce plan terrestre pour rejoindre la source dans le plan non manifésté ou nos ames deviennent entités émétants des formes-penssées jusqu'au moment ou nous
purgeons notre karma et faisons le choix d'intégrer à nouveau le cycle de la réincarnation ( et oui nous avons déja vécu une multitude de vies) pour expérimenter dans la matière et la dualité en
passant par les étapes du voile de l'oubli lors de notre naissance et en ayant le don divin du libre arbitre qui nous permet de faire des choix de conscience.


ce cycle de la réincarnation ne s'achève que lorsque l'humain transcende la matiere en comprenant qu'il fait partie de dieu parcequ'il se sera débarassé de la peur, aura suivi les lois
universelles de l'univers et aura enfin compris que seul l'amour inconditionnel est notre essence.


vous comprendrez dès lors que la cabale sataniste qui dirige notre monde n'a plus aucune emprise sur vous et cette vérité amène leur destruction.


j'ai été un peu long sur le coup.


vous ne changerez pas le monde si vous ne changez pas vous meme


CHOISISSEZ L'AMOUR


 

Je suis 15/09/2012 23:03


@hdg; Être dégouté justifie le meutre ?
Les fanatiques extrêmistes sont tellements facile à manipuler... la preuve est qu'ils ont foncés tête baissé dans le piege.
Oui le voyage permet de voir le monde d'une nouvelle maniere.
Mais quand on va dans ces pays faut fermer sa gueule car on risque de ne plus prononcer les mots de la même maniere LOL
L'instruction n'est pas l'intelligence. Une religion qui demande de tuer c'est très primitif...

franck 15/09/2012 20:26


Je rêve vous citez europe 1; vous n'êtes pas cohérent...


 


...

hdg 15/09/2012 20:26


@ XAAL  => je suis de confession Musulmane, je suis instruit ( bac + 6 + spé + diverse formation) j'ai toujours vécu en occident, mon éducation a été faite en occident...etc et je ne suis
pas un animal ni un sauvage, et j'ai exactement les mêmes pensées que tous les musulmans au monde qui sont dégouté d'être constament pris pour cible par ses sionistes et amerloc sioniste, il y a
des limites à ne pas franchir c'est tout c'est simple, le respect, 


il ne faut pas se laisser faire sinon leur plan va se dérouler tranquillement et les personnes comme toi seront encore devant leur pc a essayer de poster des com sur wiki ;)


voyage vas a la rencontre des gens tu ne verra plus le monde de la meme maniere

XAAL 15/09/2012 20:00


# jeroe


Ce qui m'embête dans cette histoire c'est que tu enleves toute responsabilités de ces animaux qui se révoltent pour un rien, à croire qu'ils attendent la moindre petite et insignifante
contradiction pour directement se "révolter" et tuer à tord et à travers en s'estiment dans leur bon droit.  Je ne sais pas si Dieu existe, par contre je pense que le Diable existe, et que
celui çi a inventé toutes ces religions qui lui permettent de dressre les gens les uns contre les autres. Sa dernière création diabolique semble être l'islam avec lequel il s'amuse bien.

jeroe 15/09/2012 15:06


ne pas tenir compte de mon dernier com, c'est un hoax ;)

jeroe 15/09/2012 14:55


en ce qui concerne la symbolique du chiffre 11 dans le lien proposé, j'aime bien ça:


ouvrez un nouveau document microsoft word et suivez les instructions ci-dessous:


ecrivez en lettres capitales Q33NY, c'est le numéro du premier vol ayant percuté l'une des tours jumelles. selectionnez ce que vous venez d'écrire Q33NY et
agrandissez à la taille texte 48, selectionnez la police d'écriture WINGDINGS. vous obtiendrez :


Q33NY

jeroe 15/09/2012 14:27


les adorateurs de MAMMON:


http://www.gemmaline.com/mammon.htm

jeroe 15/09/2012 14:18


réactions prévisibles des peuples musulmans face à cette nouvelle agression sur leur religion avec ce navet anti islam.


les forces occultes de la cabale et les adorateurs de mammon ont une fois de plus bien préparés leurs coup, il est vrai que leur agenda NWO presse.


ce film à été diffusé le 11 septembre, comme par hasard le jour du 11 eme anniversaire du false flag du world trade center en 2001.


que de synchronicités dans ces dates : http://tyron29.kazeo.com/la-synchronicité/le-mystère-du-chiffre-11,a369556.html


le but inavoué de ce film de merde ne serait-il pas de provoquer ces émeutes dans le but de justifier dans l'esprit des occidentaux les futures attaques des américano-sionistes de la
cabale ? à mon avis c'est plus que certain...

origine 15/09/2012 11:22


Bonjour


Moi je me demande quelle serais la réaction des meme qui manifeste quant des chrétien sont tué, egorgés ou pendu parce que chrétien, quant une eglise est brulée ou quant les chretien sont
insluté.... Enfin bref... apres la fin du monde .... il y aura plein de territoire (pour les survivants) a coloniser ou a recoloniser...

Archives

Articles récents