Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Fin du monde, trous noirs et Mayas : nos révélations pour le 21 décembre 2012

Publié par wikistrike.com sur 21 Décembre 2012, 07:41am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

Fin du monde, trous noirs et Mayas : nos révélations pour le 21 décembre 2012

 

Pourquoi n'a-t-on finalement pas trouvé des neutrinos supraluminiques au Cern ? Pourquoi Curiosity n'a finalement pas fait de découverte destinée à entrer dans les livres d'histoire ? Officiellement, ces découvertes ont été démenties mais ne seraient-elles pas réelles ? Futura-Sciences vous donne des débuts de réponses. Elles auraient quelque chose à voir avec les Mayas et le 21 décembre 2012... Un article à lire impérativement avant ce soir, minuit. Après, il sera trop tard.

Le 21 décembre 2012, c’est demain. Un regard porté sur l’actualité scientifique au cours de cette année ne peut que laisser songeur.

Il y a d’abord eu la mystérieuse affaire des neutrinos supraluminiques d’Operasur laquelle Futura-Sciences avait commencé à faire des révélations. Tout récemment, c’est le curieux revirement du géologue de la Nasa, John P. Grotzinger, qui a défrayé la chronique. À la tête de la mission Curiosity aux États-Unis, Grotzinger avait déclaré que les instruments du rover martien avaientt fait une découverte qui allait entrer dans les livres d’histoire. Finalement, l'affaire fut étouffée par un démenti.

Une partie du panorama obtenu avec les instruments de Curiosity sur Mars.
Une partie du panorama obtenu avec les instruments de Curiosity sur Mars. © Nasa,JPL

Dans les deux cas, des chercheurs de premier plan travaillant dans le cadre d’institutions scientifiques du plus haut niveau laissaient entendre que des découvertes spectaculaires avaient été faites avant d’annoncer qu’il n’en était rien en donnant des justifications difficiles à croire. La vérité n’était-elle pas ailleurs ? Ne nous cachait-on pas quelque chose, comme on le soupçonne déjà fortement pour la fusion froide ?

Alan Turing et Ettore Majorana, des casseurs de codes mayas ?

Même si la situation n’est pas encore très claire, des langues continuent à se délier dans la communauté scientifique et il semblerait, selon certaines personnes qui souhaitent garder l’anonymat, que les deux affaires soient liées. Elles auraient même un rapport avec Alan Turing, dont on vient de fêter le centenaire de la naissance. Rappelons que Turing se serait donné la mort en 1954 dans des conditions qui semblent peu claires. Aurait-on cherché à le faire taire ?

À ce moment-là, beaucoup ignoraient qu’il avait joué un rôle important dans le décodage des codes secrets utilisés par l’Allemagne nazie pour communiquer avec ses sous-marins dans l’océan Atlantique. Rappelons qu'Ettore Majorana, lui, aurait joué un rôle essentiel dans le décryptage de certains documentsmayas dans les années 1930, faisant état de la physique des neutrinos et en particulier de la propagation de certains d’entre eux plus vite que la lumière. Les succès de la physique des neutrinos à partir de ces années-là n’aurait fait que confirmer que les Mayas ne pouvaient pas détenir de telles connaissances autrement que par l’intermédiaire d’une civilisation extraterrestre. Elle leur aurait communiqué ces connaissances pour des raisons inconnues voilà des milliers d’années.

Le site maya de Palenque est célèbre en raison de la découverte d'une mystérieuse dalle fermant le tombeau d'un souverain de la cité. Certains y voient la description d'un pilote de vaisseau spatial. Les Mayas étaient-ils en communication avec des extraterrestres ?
Le site maya de Palenque est célèbre en raison de la découverte d'une mystérieuse dalle fermant le tombeau d'un souverain de la cité. Certains y voient la représentation d'un pilote de vaisseau spatial. Les Mayas étaient-ils en communication avec des extraterrestres ? © Wikipédia, Peter Andersen

Majorana n’avait pas pu percer tous les secrets des documents mayas en rapport avec des extraterrestres. Mais ce qu’il en avait compris, et qui concernait en partie le 21 décembre 2012 apparemment, l’aurait conduit à disparaître dans des conditions qui ne sont toujours pas élucidées. On aurait fait appel à Alan Turing après la seconde guerre mondiale pour qu’il continue le travail de Majorana, aidé des premiers ordinateurs construits à partir de ses travaux et de ceux de John Von Neumann.

Par une étrange coïncidence qui prend maintenant un nouveau sens, Enrico Fermi, le soi-disant découvreur de la première théorie des neutrinos, le mentor de Majorana et que l’on connaît bien pour sa fameuse déclaration sur lesextraterrestres, est mort la même année que Turing. Il s’agissait dans son cas d’un cancer de l’estomac. Et si les véritables causes de son décès étaient autres ? Von Neumann allait lui aussi mourir d’un cancer, mais du cerveau, et seulement 3 ans après Turing et Fermi.

Selon nos informateurs, Turing (et probablement aussi Von Neumann) aurait, entre autres, travaillé sur des codes de transmission de l’information entre civilisations extraterrestres dans la galaxie à l’aide de faisceaux de neutrinos supraluminiques. Des tentatives de communication avec les visiteurs des Mayas auraient été faites au Cern, mais elles auraient partiellement échoué, car une partie de l’information nécessaire avait été perdue lors de la conquête espagnole.


La vérité sur Palenque. Découvrez les secrets des anciens Mayas. © Musée canadien des civilisations (MusCanCiv)

Il semble, comme on s’y attendait d’après les documents mayas conservés, que la partie des messages reçus au Cern et qui a pu être décodée à l’aide des travaux de Turing et Von Neumann concerne la physique des trous de ver, destrous noirs, du boson de Higgs et le voyage interstellaire.

Toujours selon nos informateurs, qui ont refusé d'en dire davantage, on savait depuis longtemps qu’une partie des informations manquantes devaient se trouver sur une stèle maya… sur Mars !

Elle y aurait été laissée un peu pour les mêmes raisons que celles expliquées par Arthur Clarke dans son roman 2001, l’Odyssée de l’espace, lorsque l’humanité découvre des monolithes noirs d’origine extraterrestre sur la Lune et autour de Jupiter. Si tout cela est vrai, les déclarations et le revirement de Grotzinger, craignant pour sa vie, prennent un nouveau sens…

Que va-t-il donc se passer le 21 décembre 2012 ?

À ce stade, on ne peut que se perdre en conjectures. En ce qui concerne les trous noirs, on sait qu’un nuage de gaz est en train de s’approcher dangereusement de notre trou noir galactique, lequel est entouré d’astéroïdes. Dans nos précédentes révélations sur Opera, nous avions signalé que Bruno Pontecorvo, un brillant collaborateur de Fermi, avait quitté le Royaume-Uni où il était devenu citoyen britannique, pour se réfugier en Union soviétique en 1950, donc quelques années avant les décès de Turing et Fermi.

Trous noirs supermassifs, trous de ver et Seti russe

L’ex-URSS, tout comme les États-Unis, a joué un rôle important dans le développement de la théorie des trous noirs et des trous de ver, par exemple avec John Wheeler et Igor Novikov. Ce dernier a d’ailleurs proposé avec son collègue Nicolay Kardashev, il y a quelques années, que certains trous noirs supermassifs puissent être des trous de ver, des portes spatiotemporelles constituant des raccourcis dans l'espace-temps.

Nicolay Kardashev est un pionnier de la recherche des extraterrestres et de la physique des trous de ver. Sait-il quelque chose sur la signification du calendrier maya qui s'arrêterait le 21 décembre 2012 ?
Nicolay Kardashev est un pionnier de la recherche des extraterrestres et de la physique des trous de ver. Sait-il quelque chose sur la signification du calendrier maya qui s'arrêterait le 21 décembre 2012 ? © Russian Academy of Sciences

Curieusement, on sait que Kardashev est un des pionniers de l’équivalent russe du programme Seti. En 1963, il a ainsi examiné le quasar CTA-102, la première tentative soviétique de recherche d'une intelligence extraterrestre. Or, on retrouve actuellement Kardashev fortement impliqué dans la missionRadioAstron, dont on nous dit qu’elle a le pouvoir d’observer de très près les trous noirs supermassifs galactiques dans le domaine radio, pour déterminer s’il ne s’agirait pas en fait de trous de ver.

Et si la vérité était de nouveau ailleurs ?

Se pourrait-il que RadioAstron soit en mesure de détecter la bouche d’un trou de ver quelque part dans notre propre Système solaire ? Une porte des étoilesintentionnellement laissée voilà des milliers d’années dans notre Système solaire par des extraterrestres préparant leur retour pour le 21 décembre 2012 et qui attendaient de voir les progrès accomplis par l’humanité ?

À moins qu’ils n’aient entrepris de nous prévenir d’une éventuelle pluie d’astéroïdes dévastateurs en provenance du cœur de la Voie lactée via des trous de ver naturels laissés un peu partout lors de la formation de la galaxie et de son trou noir (de ver ?) central. Apparaissant en quelque sorte brutalement de nulle part, de tels astéroïdes ne pourraient être détectés longtemps à l'avance.

 

Source: Futura-Sciences

Commenter cet article

lesage 22/12/2012 08:53


cela aura eu au moins un aspect positif ce battage sur la fin du monde, montrer qu'il y a une sacrée bande d'allumés sur terre ! Alors cette fois on nous annonce quoi ? L'arrivée du père Noël
dans sa soucoupe volante !!!!

Nicolas 21/12/2012 22:22


"Nous sommes le 21 décembre 2012. Bien évidemment, la fin du monde n’est pas arrivée, ni à cause d'une colère du trou noir central de la Voie lactée ni à celle d'un astéroïde baladeur. Les révélations de Futura-Sciences n’étaient qu’un canular destiné à distraire et
à montrer qu’il est facile de propager de la pseudoscience en la mélangeant à des informations bien réelles. Découvrez maintenant quelques vidéos sur les véritables secrets des
Mayas.


Futura-Sciences vous a fait part hier de ses « révélations » exclusives sur le 21 décembre 2012. Dès le début, le
ton était donné par un lien renvoyant à un précédent article publié à l’occasion du 1er avril. Le lecteur savait donc que toutes
les affirmations qui allaient suivre, basées sur les neutrinos et Ettore
Majorana, n’étaient qu’une occasion de s’amuser un peu tout en apprenant quelques vraies informations sur la physique, l’astronomie et l’histoire des sciences."


 


Source : http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/fin-du-monde-trous-noirs-et-mayas-pas-de-panique_43580/

Yves 21/12/2012 22:06


@ Sebcbien


Tu as peut être raison, peut être est ce cela le choix à faire, changer notre vision "du bisounours" ou continuer à se détruire...

Sebcbien 21/12/2012 21:03


Bonsoir à tous, ne pensez vous pas que ce jour pourrait être le début d'une nouvelle ére en vous aimant les uns les autres, en vous entraidant plutôt que d'alimenter le "diviser pour mieux
régner" comme vous le faîtes.


Je suis rempli d'Amour pour tout ce qui nous entoure et la vie est belle, profitons-en !


C'est ce changement de conscience qui pourrait être intéressant pour l'humanité, je sais je suis naif, je découvre ce site, je vis dans un monde de Bisounours mais qu'est ce que je suis bien !


Bonne soirée, amusez vous bien.

Max 21/12/2012 19:41


Certains semblent avoir tellement peur qu'ils ne peuvent attendre que cette journée soit terminé pour dire qu'il ne s'est rien passé !!! LOL


Les trolls veulent nous prouver qu'il n'y a pas eu de changement dans la conscience Humaine le 21-12-2012... LOL 

EDR 21/12/2012 19:29


Bon, rien pour aujourd'hui, c'est dommage, j'y ai cru un moment,
il y a quelques mois (je l'avoue...) J'aurais bien aimé admirer des aurores boréales (à cause de la grande tempête solaire) sans avoir à me déplacer dans le Grand Nord.
MAIS : Cthulhu attend toujours en rêvant, que les Astres soient de nouveau propices pour qu'Il sorte de la Cité Engloutie et qu'Il vienne nous anéantir (Wikistrike, quelques infos à ce sujet?
Aucun informateur secret de la NASA ne va prendre le thé avec Cthulhu et Nyarlathotep de temps en temps?)... Trrrremblez, Terriens!


"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl
fhtagn"


Allez, faites plutôt grande beuverie et moult ripailles en ces temps de
Fête! 

arapao 21/12/2012 17:22


élément manquant :


Mise à jour post-apocalyptique : Comme chacun l'aura compris en constatant que la Terre poursuit paisiblement sa route autour du Soleil, l'annonce de la fin du monde était un fake. Nous sommes au regret de devoir avouer que
l'article ci-dessous, qui apportait d'intéressantes révélations, est un faux, publié le jeudi 21 septembre 2012 par un inconnu ayant, de plus, usurpé l'identité de l'un
de nos brillants rédacteurs. Comme le texte semble avoir amusé nos lecteurs, nous le laissons en ligne, mais en y ajoutant cette mise en garde au cas où elle serait utile à quelques-uns
: ce texte ne reflète nullement la position de Futura-Sciences sur le sujet, qui s'en tient toujours aux 4,5 milliards d'années estimées par les astronomes.

cleorinne 21/12/2012 16:26


FDM. Constat :





 Je me demande ou sont passer les habitants???on peux ce compter dehors c'est plutot rare et quand on croise
quelqu'un limite: on doit se poser la meme question du regard! c'est trop trop calme, meme les chantiers sont fermés ... etc. j'espère que cela ira vite mieux demain ou ce soir, ca
craint 



flow 21/12/2012 15:49


@grrr Perso je n'ecris pas comme sa donc je ne me sens pas concerner... par contre tu confirme ce  que j'ai dis en plus d'etre un intellos en carton tu a leurs repartie mon pauvre tu es pas
gater ... Discuter avec des personne comme toi c'est une perte de temps !

Grrrrr 21/12/2012 15:28


Ah non non flow, je fais des fautes mais la seule traduction à laquelle j'ai eu recours, c'est avec un petit programme, KevinSpeak, grâce à lui "J kroa pa cé pa vré lol" était un jeu d'enfant et nous avons pu communiquer,
c'est pas beau la technologie? ;)


biz

flow 21/12/2012 15:12


@grrr Je prefere rester moi meme au lieu d'ecrire et me faire  corriger par google  et apres donner des lecons d'orthographe  comme tu le fais si bien .. aller peace l'intellos en
carton.

Resistant 21/12/2012 15:12


@ Liberté


"Conspirationniste" est un terme qui ne désigne pas forcément QUE ceux qui croient aveuglément en la théorie de la fin du monde en 2012...


Cet amalgame est déplacé et peu intelligent. (Sans vouloir t'offenser outre-mesure)


_______


Ne rien croire, tout envisager.


 

Grrrrr 21/12/2012 14:52


Tu n'y es pas Liberté, relis bien ;)


ça aurait été très réducteur de faire un raccourci contradicteur-abrutis sans évoquer les quelques érudits qui peuvent justement argumenter et expliquer pourquoi la personne se trompe.


Par contre oui, voir des arguments qui ont pour seul fondement "j'y crois pas donc c'est pas possible" (traduction pour flow: J kroa pa cé pa vré lol) tu m'excusera mais on a déjà vu mieux comme
raisonnement, non?


J'aime l'opposition quelque soit ma position sur un sujet, c'est justement cette confrontation d'idées qui est bénéfique et constructif alors qu'un dialogue avec d'autres te donnent la sensation
d'être dans la salle d'attente d'un spécialiste du syndrome de la Tourette.


D'une manière générale, quand je ne suis pas d'accord, je dis pourquoi. Je n'ai pas besoin de vomir sur une personne pour lui manifester mon mécontentement.

flow 21/12/2012 14:41


Le changement du monde apres le 21/12? MDR . Nimporte quoi.


On verra si les africains auron a boire et a manger la sa sera le changement du monde ...

Arlette 21/12/2012 14:36


@grrr  Si tu savais a quel point mon Orthographe et moi, on t'emmerde ;) pauvre con, ça se prend pour un intello à donner des lecons alors que tu postes
des commentaires sur un site internet.


P.S. : je t'enmerde d'avance pour ta réponse a 2 francs ;)


Commentaire n°1
posté par flow aujourd'hui à 14h06


Personnellement, je m'en fiche des fautes. L'on m'a toujours dit (en 31 ans 1/2 même Employeur) - si vous voyez une, ou des, fautes, vous corrigez
d'emblée - vous ne le transmettez pas plus loin, à d'autres. C'est dans cet esprit que je corrige quand je vois quelque chose. J'avais une fois fait venir un gars (de profession libérale) pour un
simple Renseignement. C'était avant NOEL car je buvais le champagne rosé quand il était arrivé. Une copine le connaissait. Après ce renseignement, je lui avais demandé combien d'années d'études,
il a fait, pour avoir son Cabinet. REPONSE (j'ignore encore aujourd'hui la réponse exacte) : "On n'a jamais fini
d'apprendre". Et c'est ainsi, il en est ainsi, dans la Vie.


 

Liberté 21/12/2012 14:36


@Mulder

En effet, en relisant les propos de @Grrrr on remarque qu'il n'insulte personne, fait preuve d'ouverture, de tolérance et d'humilité 
 
Quand à toi, avec tes histoires de début d'un monde, je serais curieux de savoir ce que tu vois débuter aujourd'hui, quelles sont les signes annociateur de CE monde...

Ha oui excuse, tu ne veux pas nous répondre... (tellement plus facile d'éviter un contradicteur que de débatre avec lui)

Mulder 21/12/2012 14:31


Le 21/12/2012 est le début de la fin D'UN monde et non pas de la fin DU monde. A priori, certains ne l'ont pas compris de cette manière. Merci à Grrr et à Arlette, entre autre, pour votre
ouverture d'esprit, mais ne cherchez surtout pas à discuter avec les négationnistes de tout poil qui traînent sur le forum. Ils n'ont aucun but sauf celui de "planter la merde" et d'insulter. En
ne leur répondant pas, on n'alimente pas d'énergie négative. De toute façon, il n'est plus temps de convaincre qui que ce soit.

Liberté 21/12/2012 14:18


@Grrrrrr

Si tu considères que faire preuve d'intelligence et de curiosité permet de traiter d'abrutis sous-cultivés ceux qui ne sont pas d'accord avec toi...  Je pence que tu viens en effet de donner
une jolie preuve d'intelligence et de culture (curlture, qu'il te reste à prouver).

Tu parles de curiosité et de culutre, moi j'appel ça chez les conspi une frustration et un complexe d'inférioté (y'a aussi la parano, mais la on rentre dans le coté psy profond)

Vous remarquerez que le conspi, insulte plus qu'il n'argumente.

flow 21/12/2012 14:06


@grrr Si tu savais a quelle point mon orthographe et moi on t'enmerde ;) pauvre con sa se prend pour un intellos a donner des lecons alors que tu poste des commentaire sur un site internet. 


PS : je t'enmerde d'avance pour ta reponse a 2 francs ;)

Arlette 21/12/2012 14:06


A moins que les ''chemtrails'' nous ''protègent'' des mauvais esprits spaciaux du regroupement intergalactique ?
Je ne  sais pas LOLO -  aide-nous à mieux comprendre !


Commentaire n°18
posté par Pulusosol aujourd'hui à 09h51


http://actu-chemtrails.over-blog.com/ 


http://www.presselibreinternationale.com/      


 -  NENKI, formation de base Infirmier Canadien ses Alertes chemtrails - aussi le  BELFORT GROUP en FRANCE -
youtubes... C'est pour une dépopulation : aluminium - sels de baryum - protéus - et autres. (provoquant Alzheimer et Cancers).


Livre : CHEMTRAILS, les tracés de la mort de NENKI - Editrice Canadienne : Louise COURTEAU. (17 euros)
- Commande Internet et livraison sous 48 H. par Price Minister. Les chemtrails sont englobés dans HAARP (ALASKA).


Livre : Les Anges ne jouent pas de cette HAARP par Jeane MANNING et Dr. Nick BEGICH Editrice Louise
COURTEAU, également. (23 euros)


L'objectif de la recherche de HAARP est la manipulation mentale à distance. Ce qui permet à l'Armée non-seulement d'altérer le processus de penser, mais aussi de savoir ce que pensent les gens !
! ionosphère et aurores boréales - applications occultes du Projet HAARP. Manipuler et modifier le climat à l'échelle planétaire - porter atteinte à la santé - systèmes nerveux et écosystèmes.
Nous prennent-ils pour des canards sauvages ? Le fruit de l'enquête des Auteurs a été corroboré  par d'autres Scientifiques comme le Pr. ZIELINSKI, physicien Allemand, spécialisé en
électrodynamique quantique et le Dr. Richard WILLIAMS, chimiste Américain. Livre  FNAC.

aj 21/12/2012 14:00


SUPER, l'ère du règne des cons d'humains et finis, vive le nouvel ère des tarés d'humains

Grrrrr 21/12/2012 14:00



Serieux il y a tellement de mots pour nommer ceux qui croivent a la fin du monde.. debile attarder mongole stupide idiot imbecile ignorant et j'en passe. A l'anner prochaine pour une nouvelle
fin du monde ;)



Commentaire n°10 posté par Flow aujourd'hui
à 12h56


A qui dois je envoyer la facture pour ma fracture des rétines?


Flow, tu as oublié illétré mais pour ça, tu as un bon train d'avance .


En tous cas, merci à tous ceux qui ont porté l'étiquette "conspi", vous avez fait preuve d'une très grande qualité "la curiosité", malheureusement, en face de vous il n'y a pas "que" des
personnes très cultivées qui sont en mesure de corriger ce que vous dites (faut l'avouer, certaines théories sont franchement bancales) mais aussi, pour la plupart de vos contradicteurs, un gros
tas d'abrutis sous cultivés qui ont pour seul raisonnement : "J'y crois pas donc ça peut pas exister".


Pour être franc, c'est même cette catégorie qui m'a le plus fait rire tellement ils sont navrants ;)

Ken le survivant 21/12/2012 13:34



Lucifer 21/12/2012 13:34


Les choses sérieuses vont pouvoir commencer après ce mirage, préparez vous maintenant...


Mourir d'un coup aurait été moins douloureux, hélas, c'est pas le cas (espoir jusqu'à minuit permis?), donc le scénario le pire va se dérouler probablement, la mort n'a pas voulu de nous encore,
la torture de la souffrance à petit feu entourés de tant de tarés, et même insipides, insignifiants, inhumains...SNIFFFFF


Encore toutes mes condoléances ! 


A moins d'une  surprise sympa, mais ça... 

Ken le Survivant 21/12/2012 13:32


ken12-hr.jpg


Vous ne le savez pas encore, mais vous êtes déjà mort. 


     http://www.youtube.com/watch?v=212ZIc7cNxU       

Pulusosol 21/12/2012 13:23


@Liberté Merci ce genre d'info me manquais énormément  tu fait bien sont rôle
RIP a LOLO qui n'a pas survécue au manque d'oxygène de sont abrit...

Votre prophète 21/12/2012 13:18


Bonjour à tous c'est moi votre Messi o/

La fin du monde n'a pas lieu ce midi 12 minutes, mais belle et bien ce soir. Si vous vous referez au film "2012 dont j'ai considèrablement participé à la création, cette après midi 15h Los
angeles sera détruit, puis le pont de San Francisco, puis New york et en dernier Whashington DC (Baracko restera avec ces con-citoyens, car c'est un homme patriotique) WIKI STRIKE MENT IL NE SERA
PAS A DENVER DANS SON BUNKER.

Ensuite HawaII fondera dans les flemmes doudounes .... Terreur puis le soir Un raz de maré géant anéantira le reste des Etats Unis D'amerique...

FIN !

(C'est vrai y'a que les usa qui existent, le reste du monde n'existe pas à leur yeux... Y'a qu'a voir ce qui disent les médias)

Hormis cette evasion utopique qui me fait fort pensé aux articles de ce site en carton qui n'est autre qu'un lieu de désinformation comme tout médias.
Wikistrike pitié arrêter de vous prendre pour des robins des bois à annoncer des truc bidon qui n'ont réelement aucune source hormis quelques site encore moins crédible que le votre, pour faire
croitre l'égregor qui anéantira réelement l'humanité !

Vous voulez parler au Prophète faites le 36 15 prophète (Appel surtaxé 500€ l'appel puis 1500€ la minute)

Cristaux de roches à gogo, et papier d'alu à foison mes chèrs frères o/

Quoi qu'ont qu'ils disent il y aura un changement ! Après c'est à chacun de faire le tri dans ce tas de fouilli...

Hormis vos scénario typique sortie d'une grande production américaine "Cataclysmique" Les gens seront tellement déçu qu'il n'y ai aucun changement, qu'ils feront eux même leur propre fin du
monde, car dans le système que nous sommes ce qui fait le plus peur au prophète c'est une Guerre civile qu'un(e) foutu (Astéroïde, tempête solaire, Trou de ver / noir, cataclysme, invinsion
etc..)


LE PROPHETE POUR WIKISTRIKE !

Lucifer 21/12/2012 13:18


Mes condoléances, pour cette non fin! .. 


J'attends minuit, ça vaut mieux quand même...

Liberté 21/12/2012 13:17


Comme notre @lolo a mystérieusement disparu, je vais faire le boulot à sa place.
Après tout pour démonter les conspis, autant se servir des leurs armes et lectures

---------------------------------



Comment va se dérouler le 21
décembre ?



Comme par hasard, le 21 décembre tombe un vendredi.
Symboliquement, le vendredi à 15h, c’est le jour et l’heure de la mort du Christ.




le baphomet



C’est pourquoi, du temps d’Albert Pike, « il y avait des
apparitions régulières de Lucifer au Sanctum Regnum de Charleston, tous les vendredis, à trois heures de l’après-midi. Seules 11 personnes ont droit de tenir séance dans ce lieu, car les
lucifériens n’opèrent jamais qu’à 11, ou dans une quantité formant un nombre multiple de onze. » (extrait du Diable au XIXème siècle).
Toujours ce besoin pour Lucifer d’imiter Dieu.


S’il se passe quelque chose vendredi 21 décembre,
ce sera donc à 15h.


Oui, mais où ? Il faut d’abord recalculer l’heure réelle, puisque nous avançons d’une heure, et ensuite déterminer quel est l’endroit de référence pour Satan.
Berlin, où se trouve son trône ?
Rome, la ville du Vatican honni, qui
« deviendra le siège de l’Antéchrist » dixit la Vierge
à la Salette ?
Jérusalem, la ville-clé pour le Judaïsme
et le Christianisme ?


Pour Berlin, Rome et Paris, il y a 1 heure de décalage par rapport à l’heure GMT : ce sera donc à 16h. Pour Jérusalem, il y a une heure de plus par rapport à Paris.
S’il y a donc un évènement, ce sera donc entre 16h
et 17h, heure de Paris.


Outre ces 3 villes, j’entrevoie une autre possibilité : les Etats-Unis. Dans ce cas, il faut ajouter le décalage horaire (côte Est ou Ouest) pour connaître son équivalent à Paris, ce qui
nous amène dans la nuit du 21 décembre.


Deuxième question : où va se situer
l’évènement ?
Soit celui-ci est d’envergure mondiale (par ex. : l’avertissement de Garabandal), soit c’est un évènement localisé, en rapport avec le 4ème sceau de l’Apocalypse : tremblement de terre, déclenchement d’une
guerre…
Là aussi, un autre symbole peut
nous guider : le 33ème parallèle Nord.


Pour mémoire, « il n’est pas inutile de rappeler la signification
de ce chiffre : il est là pour rappeler l’âge du Christ quand il fut mis à mort. C’est pour cela que le premier Suprême Conseil du globe créé par Albert Pike a été établi à Charleston,
ville située au 33ème degré de latitude, et que le rite écossais a
été créé en 33 degrés. » (extrait duDiable au XIXème
siècle).


L’étude du 33ème parallèle nous aide à mieux comprendre la
géopolitique : il traverse les Etats-Unis (dont Dallas), les pays du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Egypte), Israël, Syrie, Irak, Iran, Afghanistan, Inde, Chine et Japon.


jeova 21/12/2012 13:16

SERIEUX ...arretez, ca doit etre douleureux pour LOLO et les autres de savoir qu on va pas crever aujourd hui, ils diront que ce n est pas la fin du monde mais la fin d une ere, blabla, bla,
blabla, une penser pour tout ses abrutis qui connaissent les mystere de notre univers, et pour wikistreake aussi qui autorise la publication d article de plus en plus fumeux ou antisemite, bref les
aliens auront un peu de retard ils ont pris le mauvais trou noir et arriverons a une date pas encore precise.. je prepare a bouffer ce soir et j ai vraiment besoin d un bout de papier alu, alots si
un illumine pourrait me depanner je lui rendrais apres ca fera un casque cosmique un peu chaud...

maitre Capello 21/12/2012 13:14


"Serieux il y a tellement de mots pour nommer ceux qui croivent a la fin du monde.. "


croivent??? Du verbe croiver???

Flow 21/12/2012 12:56


Serieux il y a tellement de mots pour nommer ceux qui croivent a la fin du monde.. debile attarder mongole stupide idiot imbecile ignorant et j'en passe. A l'anner prochaine pour une nouvelle fin
du monde ;)

kin13 21/12/2012 12:28


bon Noel ! hi!hi!


http://www.lexilogos.com/calendrier_noel.htm

kin13 21/12/2012 12:19


depuis ce 11h11 du meridien de Greenwich (12h11 h francaise), bienvenue à vous tous dans la nouvelle ère Galactique,
ce que nous avons toujours été..


Lumière Amour Joie Fraternité Humilité Partage, Paix  Sérénité à tous les êtres vivants d'ici et d'ailleurs..


Namasté


 

Metanol 21/12/2012 12:11


Je vois toujours rien nous tomber sur la tête .... ce soir peut être ? 

goldorak 21/12/2012 10:57


bon, elle arrive cette fin du monde ? j'ai rien prévu à bouffer pour aujourd'hui, c'est jutse pour savoir si je dois aller faire les courses ou pas ;)

Fred Flinstone 21/12/2012 10:29


Dans 1h45 minute +/- sa va être le solstice d'hivers ici on verra bien

cristorei 21/12/2012 10:17


Nous sommes le 21 / 12 / 12 et en fait bahhhhh..... RIEN Wikistrike a perdu un temps pas possible avec tous ces articles (nibiru, Skin hole, Maya, Extraterrestre, etc...) le constat c'est que
nous sommes toujours là, et pas de Trou noir a l'horizon. Ce qui me fait rire c'est que les partisant de la fin du monde changent leur discour maintenant.....La fin du monde n'es plus le
21/12/12, mais elle COMMENCE le 21/12/12. c'est pas intelligent sa !!!!!!

Luxar 21/12/2012 10:10


Bonjour Wikistrike, c'est à quelle heure que vous déposez le bilan??


ps: Lolo, les hommes en blouses blanches sont prêts à te recevoir le plus rapidement possible!

Pulusosol 21/12/2012 09:56


Et merde ! merci Alex j'y pensait pus.

Alex 21/12/2012 09:54


Oui mais LOLO est dans son Bunker pour le moment ou au sommet de Bugrarach un casque en aluminium sur la tête... cette journée est trop importante pour lui...


Lolo revient ou redescend, tu nous manques !! 

Mr Univers 21/12/2012 09:51


Depardieu et la fin du monde ( par Mozinor )


http://www.dailymotion.com/video/xw3uk2_depardieu-et-la-fin-du-monde_fun#.UNQicXfDuYZ

Pulusosol 21/12/2012 09:51


Mais voyons ? ou est lolo j'ai besoin d'explication !
On nous annonce de la neige ici ?
ces de la neige rempli de produit chimique que les avions rpendes c'est sa ?
A un moment donner je me demande comment ce fait t'il que je sois encore vivant avec tout ces chose caché par le go....
A moin que les ''chemtrail'' nous ''protège'' des mauvais esprit spacial du regroupement intergalactique ?
je sais pas LOLO aide nous a mieux comprendre !

Pulusosol 21/12/2012 09:42


Complot !
LOLO va tout nous expliquer sa tanto
aller lolo sa fait des mois qu'on attend !

Archives

Articles récents