Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Floride: «Miracle Village», un village dont la moitié des habitants sont pédophiles

Publié par wikistrike.com sur 20 Septembre 2013, 17:43pm

Catégories : #Social - Société

Floride: «Miracle Village», un village dont la moitié des habitants sont pédophiles 

 

«Miracle Village»: c’est le nom choisi pour une petite ville de Floride (Etats-Unis) où la moitié des 200 habitants ont été condamnés pour actes de pédophilie. Certains ont abusé de leurs propres enfants -leurs enfants leur ont été retirés. Certains ont même tourné des films pédo-pornographiques. Parmi ces anciens détenus, il n’y a… qu’une seule femme.


Miracle_Village

 

Selon Jerry Youmans, qui s’occupe d’étudier les demandes de personnes voulant venir vivre à Miracle Village, la communauté n’acceptera désormais plus un pédophile de plus, ou les personnes avec un passé violent ou de drogué: «Nous voulons protéger les gens qui vivent ici», dit-il. Selon la loi de l’Etat de Floride, tout ancien pédophile ne peut vivre à moins de 300 mètres d’une école, d’un parc, d’une aire de jeux, ou d’un centre hospitalier. Pour «Miracle Village», cette distance est passée à 750 mètres.

Edgard Walford, a emmenagé à «Miracle Village» il y a dix ans, quand la ville s’appelait encore Pelican Lake. Retraité, il s’occupe de son jardin, où il cultive des patates douces et des bananes. «C’est un endroit très calme, personne ne dérange personne», explique-t-il. Et il ne semble pas tenir rigueur aux pédophiles venus dans sa ville: «Ce sont des gens gentils. Je me suis fait beaucoup d’amis. La seule chose qui manque ce sont des enfants: même le bus de l’école ne passe plus par ici», dit-il à la BBC.

 

Une communauté chrétienne s’est créée dans le village, afin d’aider les anciens pédophiles à reconstruire leurs vies. Les non-catholiques sont acceptés dans l’église. Une salle d’étude de la Bible et une classe de «gestion de la colère» ont été créés par l’église de «Miracle Village», afin d’aider au maximum les anciens pédophiles à se libérer de leurs pulsions.

http://nyti.ms/10kRIAD

 

Source : Newsring

Commenter cet article

Pascho 23/09/2013 14:56


La  communautarisme attise la haine et c'est de cette haine que dépend la survie de la communauté, certains l'on compris depuis des siècles déjà, ce mode de survie est aussi enseigné
par la religion primaire judaïque. Ce nourrissant de cette haine et en la médiatisant avec l'aide d'associations ils arrivent à récolter des milliards et à faire la guerre avec le soutien de
beaucoup d'autres communautés. 

http://allainjules.com/2012/10/23/israel-les-juifs-disrael-sont-racistes-a-60-et-pour-lapartheid/

Damstounet 23/09/2013 10:55


c kwa le raport entre pédophilie & colère ?


a défo de pvr vivre ensemble, vivons séparémen vu kon senten k'avc seu ki st comme soi mm.


et c en regroupan les gen ke se forme les communoté : http://www.lemagazine.info/San-Francisco-premier-bastion-gay.html

Pascho 22/09/2013 01:13



http://m.leparisien.fr/voyages/tel-aviv-ville-la-plus-gay-au-mond-17-01-2012-1817377.php

zarmagh 22/09/2013 00:04


C'est peut-être l'avenir. Un village de pédo, un de pd, un de drogué, un de curé, un de lesbienne etc..

Pascho 21/09/2013 00:59


http://narth.com/2012/11/answers-to-frequently-asked-questions-about-narth-homosexuality/

Laurent Franssen 20/09/2013 21:21


Donc toi ta technique c'est de cramer ceux qui ont purgés leurs peines , se sont reconvertis professionellement et/ou religieusement et vivent isolé d'un monde " normal ".

A ce prix là commence par les mormons.

C'est sur que les vrais les durs, ceux qui cours toujours les rues et violent les petites filles
Ceux là ils snot dangereux, tu risquerais qqch si t'agissait. Autant passer ta colère sur des cibles immobiles, c'est bien plus simple!

Je ne sait pas si on peut dire " joli trait familial " vu que ce n'est qu'un pseudo, mais bravo!

 

reficul 20/09/2013 19:56


si l'amrée americaine veut tester une armes biologique je les suplit de le faire sur ce village ça debarasserat le monde de ses saleté

Archives

Articles récents