Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Folie américaine: voici une liste d'enfants arrêtés pour des raisons futiles

Publié par wikistrike.com sur 18 Juillet 2013, 20:37pm

Catégories : #Social - Société

 

Folie américaine: voici une liste d'enfants arrêtés pour des raisons futiles


 

 

arrested-kid-280x300.jpgLe monde change apparemment vite. Les choses ne sont pas ce qu'elles devraient.
La liste suivante a été compilée par Policing the Police Facebook;


#1 Dans une école publique d'une ville du Texas, une fillette de 12 ans nommée Sarah Bustamantes a récemment été arrêtée pour s'être mis du parfum avec un vaporisateur. 

#2 Un collégien de 13 ans d'une école d'Albuquerque, au Nouveau-Mexique a été récemment arrêté pour avoir roté en classe. 

#3 Un autre collégien d'Albuquerque a été forcé de se déshabiller et d'enlever ses sous-vêtements pendant que cinq adultes l'observaient parce qu'il avait 200 dollars dans une poche. Le collégien n'a jamais été accusé de quoi que ce soit de mal. 

#4 Un garde de sécurité d'une école californienne a cassé le bras d'une jeune fille de 16 ans parce qu'elle avait laissé des miettes sur le sol après avoir ramassé des morceaux du gâteau qu'elle avait fait tomber. 

#5 Un couple d'adolescents de Houston s'est mutuellement arrosé de lait pendant une dispute tout en éclatant de rire. Au lieu d'être envoyés au principal, ils ont été arrêtés et envoyés au tribunal. 

#6 Début 2010, une fillette de 12 ans dans une école de New York a été arrêtée par la police et emmenée de force menottée juste parce qu'elle avait griffonné sur son bureau "J'aime mes amis Abby et Faith". 

#7 En Floride, une petite fille de 6 ans a été menottée et envoyée à une institution psychiatrique après avoir piqué des crises de colère à son école primaire. 

#8 Un étudiant du Texas aurait été arrêté par la police pour avoir lancé des avions en papier dans la classe. 

#9 Une étudiante émérite de 17 ans de Caroline du nord nommée Ashley Smithwick a emporté accidentellement le déjeuner de son père à l'école. Il contenait un petit couteau servant à éplucher ses pommes. Que s'est-il donc passé pour cette remarquable étudiante quand l'école a découvert ceci ? Hé bien l'école l'a renvoyée pour le reste de l'année et la police l'a accusée d'acte délictueux. 

#10 À Allentown, en Pennsylvanie, une ado de 14 ans a été tasée dans la région de l'aine par un agent de sécurité scolaire bien qu'elle ait mis les bras en l'air pour se rendre. 

#11 En Floride, un collégien de 11 ans a été arrêté, jeté en prison et accusé d'un crime au 3ème degré pour avoir apporté à l'école un couteau à beurre en plastique. 

#12 En 2009, un garçon de 8 ans du Massachusetts a été renvoyé à la maison et obligé de subir une évaluation psychologique parce qu'il dessinait une représentation de Jésus sur la croix. 

#13 Un officier de police de San Mateo, en Californie a vaporisé du poivre sur le visage d'un écolier de 7 ans en cours spécialisé parce qu'il n'arrêtait pas de grimper sur des meubles. 

#14 Dans l'Amérique d'aujourd'hui, même des enfants de 5 ans sont traités brutalement par la police. Ce qui suit provient d'un article récent qui décrivait ce qui s'est passé il y a quelque temps pour une très jeune écolière de Stockton en Californie..." En début d'année, un écolier de Stockton a été menotté aux mains et aux pieds avec des attaches à scratch, emmené de force à l'hôpital pour une évaluation psychiatrique et a été accusé de voies de fait sur un officier de police. L'écolier avait 5 ans". 

#15 Dans une école du Connecticut, un jeune homme de 17 ans a été jeté à terre et tasé cinq fois parce qu'il hurlait après un employé de caféteria. 

#16 Un adolescent de la banlieue de Dallas a été obligé de travailler à temps partiel après un procès verbal pour avoir parlé grossièrement dans une classe de collège. Le procès verbal était d'un montant de 340 dollars, mais des frais supplémentaires l'ont fait passer à un total de 637 dollars 

#17 Il y a quelques mois, la police a été appelée quand une petite fille a embrassé un petit garçon pendant un cours d'éducation physique dans une école primaire de Floride. 

#18 Un garçon de 6 ans a récemment été accusé de crime sexuel pour un "contact inapproprié" en jouant à chat perché dans une école primaire de la région de San Francisco. 

#19 Dans le Massachusetts, la police a été envoyée pour récupérer un livre de bibliothèque rendu en retard par une petite fille de 5 ans.

 

http://intellihub.com/2013/07/13/a-list-of-19-children-recently-arrested-for-trivial-things/

Traduit par : 
http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/07/article-sans-titre.html

Commenter cet article

Kida 17/08/2013 20:12


Attentiooooon, le mal est partouuuuuuuut ! *ironie*....
Et après, il y a des vrais criminels qui court les rues mais NON ! On s'occupe du pauvre petit Alfred, 6 ans, qui veut couper ses pommes avec un couteaux à beurre en plastique ! QUEL DELINQUANT !
Futur cyber-pedophile moi je vous le dis. Ou pire encore ! Mieux vaut le mettre en prison, c'est sûr, j'ai trop peur pour mes enfants qui eux utilisent leurs dents !

J'espère que c'est de fausses informations, où va le monde...

Damstounet 30/07/2013 09:43


o usa, on est passé de la mode vr de la psychose d enfants victime kil fo protégé d années 80 a celle d enfants criminels kil fo condané ojourdui. les excès d'une épok se payent svt ds 1
otre...


et comme leurope a connu la mm tendance ke les usa en ce domaine ms avc 1 décennie de décalage, rdv ds 10 an ! ;)


avc le ten, sa va être de + en + ardu désormais de maintenir limage de l'enfant innocent pr justifier la lutte antipédophile si l'enfant est désormais persu comme 1 menace...


ben ui, apré tt, ki a envi de protégé 1 criminel en puissance ? ;)


d'ailleurs plus généralement, on est en trin de prendre le contrepied dotre tendances d années 80 a svr le néo-libéralisme économik et le néo-puritanisme sexuel par ex.

Thierry 19/07/2013 12:00


Tout ça ne m’étonne absolument pas !  Après l’époque libertine, celles des hippies (les années 60) La société américaine est devenue très puritaine mais également hyper respectueuse des
lois et des règlements. Je parle là de la bonne société américaine. La répression excessive et zélée des autorités est en partie responsable de ce nouvel état de fait. Les ricains sont devenus
très « frileux » peur de l’autre mais de la société en général!  Dans le hall d’une gare, gonflez et faites éclater votre cornet de croissant juste pour rire et vous aller voir
l’agitation! A New york, vous aurez au minimum 3 voitures de police qui vont rappliquer illico presto ! Vous risquez les pires ennuis ! Les ricains sont devenus  complètement à
« cran »! La société américaine est devenue malade de ses lois, souvent poussées à l’excès pour des profits financiers! La pénalité pour l’alcool au volant est absolument exorbitante!
  

Laurent Franssen 19/07/2013 09:25


J'espere que vos sources sont fausses,
pas envie de croire a des insanites pareilles... 

meduze 19/07/2013 06:06


Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

Arlette 19/07/2013 00:21


Ils ont oublié les FEMEN ! A RIO au Carnaval, elles y sont dans leurs exhibitions.

Archives

Articles récents