Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Folie totale, Cristiano Ronaldo au PSG pour 100 millions d'euros et 18 millions d'euros de salaire annuel ?

Publié par wikistrike.com sur 31 Octobre 2012, 13:19pm

Catégories : #Sport - exploit

Le PSG propose un pont d'or à Cristiano Ronaldo !

 

1_1d81ccd9f41e90272e57d440b50e4e81_540.jpgWikiStrike l'annoncait en exclusivité dès le 23 septembre, et c'est quasi chose faite. Que vous inspire son futur salaire de 18 millions d'euros annuel ? Débattez ici.


Le PSG serait prêt à offrir 100 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services de la star portugaise, qui toucherait 18 millions d'euros annuels dans la capitale.

CR7 au PSG, une affaire bientôt réglée ? Alors que Nasser al-Khelaïfi déclarait le mois dernier qu'il était "encore trop tôt" pour parler d'une éventuelle venue de la star à Paris, la Gazzetta dello sport affirme aujourd'hui que les dirigeants du PSG ont rencontré leurs homologues madrilènes pour discuter de la possibilité d'un transfert de l'ailier portugais vers la capitale, en échange d'un coquet chèque de 100 millions d'euros. Le quotidien transalpin évoque également une possible arrivée de José Mourinho au club.

Selon cette même source, C'est Jorge Mendes, l'agent du joueur, qui aurait organisé la rencontre au sommet entre les décisionnaires des deux clubs. Un rendez-vous auquel aurait participé Ronaldo lui-même. Et si la rumeur paraît peu crédible de prime abord, il se pourrait bien que l'arrivée de CR7 dans la capitale se concrétise plus vite que prévu. En effet, Paris serait prêt à offrir le salaire désiré par le portugais (18 millions d'euros net contre 15 aujourd'hui) et les 100 millions d'euros évoqués pour ce tranfert permettraient au Real de combler une dette s'élevant encore à 124 millions, malgré un bénéfice net de 24 millions d'euros sur l'année 2012. Au total, avec un contrat courant sur 5 ans, l'investissement Ronaldo coûterait à Paris quelques 300 millions d'euros. Rien que ça.

 

Source: Entrevue

Archives

Articles récents