Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Fortuitement ! Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie

Publié par wikistrike.com sur 30 Novembre 2013, 11:57am

Catégories : #Santé - psychologie

Fortuitement !  Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie


chimiothc3a9rapie1.jpgSuite à toute opération de chimiothérapie, les tumeurs cancéreuses se développent de plus en plus rapidement. Accidentellement, des chercheurs Aux Etats-Unis ont découvert récemment la vérité fatale sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont assez dures à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Selon cette étude, la chimiothérapie tend à induire la libération d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines qui aide à favoriser la survie et la croissance des cellules cancéreuses.

L’inutilité de La chimio dans le traitement et la guérison du cancer

Inutile plutôt dangereux si on croit les découvertes de cette étude, le traitement chimio active surtout la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.
On savait déjà que les traitements à base d’une chimio n’étaient qu’une vaste escroquerie, mais à travers cette étude nous pourrions en avoir la preuve décisive. Non seulement la chimiothérapie, étant la méthode standard de traitement du cancer actuellement,est, selon l’étude un fiasco total. Publiées dans le journal Nature Medicine,les choquantes découvertes qui, sans surprise, ont été ignorées de la communauté scientifique dominante, éclairent en détails la manière dont la chimiothérapie obligent les cellules saines à libérer une protéine qui alimente en vérité les cellules cancéreuses et les fait prospérer et proliférer.
Le scandale du siècle est déjà dénoncé par Le Dr. André Gernez depuis des décennies !!!

La Chimio & l’ADN font une liaison fatale
…Et comme ceci ne suffisait pas, la chimio endommage également l’ADN des cellules saines de façon irréversible, préjudice à long terme qui persiste longtemps après la fin du traitement par chimio. L’action combinée de la destruction de cellules saines et la promotion de cellules cancéreuses fait techniquement de la chimiothérapie plus un protocole de création de cancer qu’un protocole de traitement cancéreux, par définition, fait qui devrait retenir l’attention de quiconque est personnellement impliqué, soit pour lui-même en ayant un cancer, soit parce qu’il connaît quelqu’un d’autre qui en est affecté.
Quand le WNT16B (la protéine) est sécrétée, elle interagirait avec les cellules cancéreuses proches et les ferait grossir et se multiplier, mais le plus important c’est que ces mêmes tumeurs deviennent plus résistantes à une thérapie ultérieure.
Le Dr Glenn Warner, décédé en 2000, un des plus grands spécialistes du cancer aux États-Unis disait :
« Nous avons une industrie à plusieurs milliards de dollars qui tue les gens juste pour un gain financier. Leur idée de recherche est de voir si deux doses de ce poison valent mieux que trois doses de ce poison ».

Dispenser la chimio augmente les chances de récupérer sa santé
En effet, cela veut dire que la technique de la chimiothérapie toute entière n’a pas en réalité aucune valeur, et qu’elle est en fait au complet détriment du patient cancéreux. Celui qui cherche vraiment à guérir d’un cancer évitera la chimio, et recherchera une voie alternative. Laquelle peut comprendre les traitements alternatifs du Dr Gerson ou la cure de Breuss ou les aliments et nutriments anti-cancer comme le curcuma, ou encore des traitements à base de fortes doses de vitamine C et la vitamine D….
Une étude similaire publiée l’année dernière révélait déjà que toute manipulation dirigée contre les tumeurs peut par inadvertance augmenter le nombre de tumeurs métastatiques, c’est ce qui tue les patients au bout du compte, cette autre étude a conclu que les drogues anti-cancer, qui sont habituellement données en même temps que la chimiothérapie engendrent des métastases.

http://www.eddenya.com/index.php/sante-et-sciences/3509-fortuitement-une-etude-decouvre-l-imposture-de-la-chimiotherapie

Commenter cet article

Hercobulus 04/12/2013 11:35


Merci pour tes encouragements, Témoignage. Il se trouve que j'ai quand même


vécu une partie de ce que j'avance. En matière paranormale et en matière


spirituelle par exemple. Bonne route.

Témoignage 04/12/2013 10:53


Hercobulus je trouve que tes commentaires sont utiles et très intéressants et je te comprends bien.


Bien sûr je t'encourage à continuer ton travail d'information pour aider les lecteurs à mieux comprendre, à mieux voir ce qui se passe dans le monde : c'est en
partageant intelligemment nos expériences et nos avis que nous avancerons dans la Vérité.


Bien entendu mes réponses à toi s'adressent aussi aux autres personnes qui oeuvrent pour la Vérité et l'Harmonie sur Terre.


Bonne continuation.

Hercobulus 03/12/2013 23:13


Je comprends,Temoignage. Il est essentiel de le vivre. J'essaie juste de faire la


synthèse de témoignages crédibles et d'indiquer des pistes pouvant être utiles


à des lecteurs. Je ne cherche pas à convaincre tout le monde, même si j'aime


argumenter. Sinon tout le monde reste sagement dans son coin. Et les


désinformateurs continuent à règner par le mensonge. J'aurais peut être dû


choisir le pseudo de Don Quichotte ?


 

Témoignage 03/12/2013 09:17


Hercobulus les démonstrations ne suffiront jamais à convaincre les incrédules et les personnes de mauvaise foi trouveront toujours quelque chose à y redire
et je ne les blâme pas vraiment.


La seule solution et de loin la meilleure est de le vivre, de l'expérimenter :


Lorsque je cite les guérisons miraculeuses au nom de Jésus-CHRIST du Prophète T. B. Joshua  et les hommes de Dieu http://www.youtube.com/results?search_query=TB+Joshua+gu%C3%A9rison&sm=3


même si je vois des milliers de personnes venir témoigner de leur guérison  sur les vidéos youtube, même si je suis très ouvert d'esprit et que j'y
croie, je ne serais jamais sûr à 100% car je n'y étais pas et que je ne l'ai pas vécu, j'aurai toujours un petit doute.


Si moi-même je ne suis pas sûr à 100% que dire des incrédules ? je ne pourrais pas leur reprocher leur manque de foi.


Donc la seule solution c'est d'avoir le courage d'aller sur place pour le vivre.


Ceci est valable pour toute chose ( OVNI, Extra-terrestres, phénomènes étranges, guérisons miraculeuses, monstres anté-diluvienne, diable, Dieu, etc...) 
les témoignages des autres ne suffiront jamais, il faut le voir et le vivre !

Hercobulus 02/12/2013 17:23


Je souscris à 100 % à ces derniers propos sur les luttes de pouvoir, publiques ou


occultes. Il n'y a sans doute pas que les hommes qui travaillent à idévelopper


le mal sur terre, de puissantes forces occultes les y aident. Mais là, c'est


plus difficillement démontrable.

Témoignage 02/12/2013 15:06


Les luttes pour la richesse et le pouvoir sur Terre ( et dans l'Univers ) engendrent forcément des complots, des conspirations, des trahisons, des coups bas, des mensonges, etc ...


Refuser de voir la réalité de ces luttes de pouvoir qui engendrent partout le chaos sur Terre, c'est stupide ! 


 


Et la bataille se passe aussi sur internet où la vérité et les mensonges se cotoient.


Je donne mon témoignage, mon avis, après c'est à chacun de faire l'effort de trouver sa voie, sa vérité.


Dalek va chercher ton bonheur auprès des médecins, je ne te retiens pas.


Quand aux solutions contre le cancer j'en ai déjà donné 2 !

Hercobulus 02/12/2013 12:52


Pour ce qui est des solutions anti cancer qui ont fait leurs preuves en dehors du


système, il y a un recensement dans "savants maudits, chercheurs exclus" en


4 tomes, de Pierre Lance. Je connais pour ma part assez bien le dossier Beljanski,


grand savant nobélisable assassiné par la mafia médicale que révère la tumeur


Dalek. Des milliers de personnes dont des médecins ou des membres de leur


entourage ont été guéris par les produits Beljanski. Mitterrand avait un cancer


bien installé quand il a été élu en 1981. Combien de temps a-t-il pu tenir avec


ces mêmes produits ? Mais le personnage n'a pas daigné faire la promo de son


bienfaiteur vers la fin de sa vie.

Hercobulus 02/12/2013 12:19


Je préfère encore le conspirationnisme de Témoignage (tout en restant prudent) à


la cécité intellectuelle de Dalek, véritable tumeur qui infeste Wikistrike. Nous aurions


besoin d'un chirurgien du net pour opérer d'urgence.

Dalek 02/12/2013 11:25


C'est toujours aussi admirable de voir toutes ces personne qui ont autant de connaissances que leur concierge, mais qui sont intimement persuadés d'en savoir bien bien plus que TOUS les médecins
du monde, TOUS les spécialistes et TOUS les cancérologues qui de toutes façons sont tellement cons qu'ils sont formatés par Big Pharma...


Quel grand dommage pour l'humanités que tous ces "éclairés" n'aient jamais été assez brillants pour devenir spécialistes en médecines... brimés par l'infâme systême élistite du NOM qui les a
empéchés d'accéder aux postes clés auquelles leurs exceptionnelles compétences tendaient les bras.


Allez-y les gars, lachez-vvous et proposez une solution contre le cancer, puisque vous êtes si brillant et que c'est si simple dans vos têtes. C'est un peu comme votre moteur magique infini :
vous "connaissez" tous la solution mais personne n'a 5 minutes à y consacrer pour la finaliser ?

Témoignage 02/12/2013 09:41


En effet   " Hercobulus " si on va de + en + loin dans nos recherches de la vérité, au-delà des organismes internationales puissantes on retrouve toujours cette Force
Sataniste et Luciférienne qui fait tout pour réduire l'humanité en esclavage et qui se trouve au sommet de la Pyramide du pouvoir.


http://www.youtube.com/watch?v=TtZ5DXkAEgo


.





 


.





.

Pika 02/12/2013 01:38


La médecine est beaucoup plus avancée que ce que vous croyez.  Allez visionner Thrive dans Nibitruth et vous serez assez choqués.  Partagez Thrive et Nibitruth afin de stopper le
Complexe militaro-industriel.


http://nibitruth2013.wix.com/nibitruth


 

Hercobulus 01/12/2013 19:44


Trop aimable, Ultravox Populi.

Ultravox Populi 01/12/2013 19:24


Inutile de donner mon opinion ici, comme d'habitude Hercobulus l'exprime encore mieux que moi. Merci à lui.

Hercobulus 01/12/2013 19:12


Témoignage, les médecins sont formatés par les universités et les universités


comme les médecins sont formatés par les grands laboratoire de pharmacologie.


Et les grands labos sont formatés par des instances financières internationales.


Les labos interviennent dans la formation des médecins et durant toute leur vie


professionnelle : revues, information médicale, documentation, congrès, Ordre


des médecins... Les labos ne lachent pas les nombreux "fonctionnaires" de la


médecine qui n'ont ni le temps ni l'énergie de remettre en cause un système


où la santé des gens pèse moins lourd que la rentabilité ou même la simple


routine cnformiste...


Le serment d'Hippocrate en a pris un sacré coup.

Témoignage 01/12/2013 09:35


Salut,


j'ai hésité à donner mon témoignage sur le cancer et la chimiothérapie, mais je vais le faire si ça peut aider les personnes à voir plus clair .


Mon oncle et mon cousin ont eu le cancer.


Mon oncle est décédé dans les années 1980, j'étais un enfant et je ne connaissais rien au sujet du cancer et de la chimiothérapie.


J'ai appris qu'il est mort quelques jours après être entré à l'hopital. Son fils m'a dit que les médecins ont fait des expériences médicales sur lui  ...


Juste avant de mourir il a téléphoné à ses enfants pour leur dire qu'on lui a injecté un produit et qu'il se sent partir ; lorsque ses enfants sont arrivés il était déjà mort.


Mon cousin est décédé il y a quelques mois, lui et ses proches ont suivi scrupuleusement les conseils et les traitements des médecins à l'hopital : chimiothérapie + jeûne. Il est décédé
quelques semaines après ce traitement.


 Ils avaient une confiance aveugle envers la médecine officielle malgré mon avertissement :


- j' ai déjà discuté avec lui au sujet des dangers des vaccins, des dangers des micro-ondes ( il y a des articles qui disent que les aliments cuient au four à micro-onde causent le
cancer ) , le danger des téléphones portables, des wi-fi, etc ....


Lui ne me croyait pas, il restait ferme sur sa croyance que le système lui a inculqué depuis son enfance  ...  


Briksdal tu dis qu'on ne t'a jamais proposé de remèdes miracles ou tu ne sais quoi d'autre que la chimio et tu en as vu des hemato et des profs ...


Je te réponds que c'est normal : - les hemato, les profs, les médecins, les spécialistes, etc ... ont tous été formatés dans la même moule de l'éducation nationale.


Si tu veux vraiment des remèdes différents il faut aller voir ailleurs ...


Il y a le prophète TB Joshua qui semble faire des miracles par exemple http://www.youtube.com/results?search_query=TB+Joshua+gu%C3%A9rison&sm=3 


 


Il y a aussi la Sutherlandia frutescens ( à tester )  


  http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=45 


Attention je ne vous garantie rien.


Et il faut une grande ouverture d'esprit et un grand courage pour sortir des sentiers battus et explorer le nouveau et l'inconnu.


 


 


 

Big brother 01/12/2013 00:05


https://www.youtube.com/watch?v=3V6dLgtrZ6A         

Hercobulus 30/11/2013 21:13


Franck ton sectarisme est exaspérant. Tu approuves les méthodes totalitaires


de la médecine allopathique officielle qui ne cesse d'imposer médicaments et


vaccins toxiques. Avec ton fantasme de fichage des dissidents tu fais la


promo du goulag médical. Oui il y a des charlatans dans la médecine alternative.


Mais les charlatans en blouse blanche ont sans doute fait encore  davantage


de victimes. La liberté de choix du citoyen et sa liberté de s'informer doivent


trancher. Tes propos sont un déni de démocratie.

pierree 30/11/2013 20:48


@frank 


je cotise... mais je ne vais pas chez le médecin... heureusement que ceux qui refusent la médecine existe. 

poLoq 30/11/2013 20:20


Il y a de nombreuses propositions médicales et alternatives complémentaires.
J'en propose une à tester dont je n'ai pas lu qu'elle ait déjà été testée.
Connecter une personne saine avec la personne cancéreuse.
On commencera par des souris...!
Dans le principe, une tranfusion de plasma par semaine serait probablement suffisante, elle rechargerait le malade en anticorps actifs.
Même si le système immunitaire de la personne saine n'a pas été en contact avec le cancer de la personne malade, nous savons que le système humanitaire a toute les chances d'avoir déjà lutté
contre ce type de cancer.
Sinon, on peut le provoquer d'une façon, ou d'une autre.
On peut faire une manipulation hors corps pour mettre en contact les anticorps avec le cancer, éliminer les cellules cancéreuses de la boîte de pétri ou autre, certifier qu'il n'y a pas de
risques, et ré-injecter ça dans la personne saine pour qu'elle développe les anticorps utiles à la personne malade.
On pourrait tester d'injecter les cellules cancéreuses dans un animal qui produirait des anticorps compatibles qui seraient alors actifs après dans la personne malade.
L'idée de base est là, mais je n'ai pas la compétence médicale.
Une solution rapide serait de faire la connection directe entre une personne saine et une personne malade.
Une personne AB+ plasma universelle, comme moi, dispose d'un système immunitaire hyper-performant, réactif... très peu malades.
Ce groupe sanguin a de nombreuses chances de ne jamais mourrir d'un cancer, mais plutôt d'une maladie autoimmune quelquonque.
Il est même peu probable que les cellulles cancéreuses de la personne malade arrivent à contaminer la personne saine qui produira alors les anticorps parfaitement adaptés.

Franck - MLFB 30/11/2013 20:08


moi je demande le fichage des "contre la medecine" par la secu, pour ne plus les soigner et les renvoyer vers les charlatans en cas de cancer... On verra si ils se porteront mieux...


On ne peut pas vouiloir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la cremiere... Faut rester coherent avec ses dogmes...


C'est quoi, la secte des jehovah??? car les jehova refusent plein de soins, mais crachent pas dessus quand leur vie est vraiment en danger. quelle bande d'enculés ceux la... ils refusent pas la
greffe d'organe si cela peut les sauver...

Hercobulus 30/11/2013 18:58


Oui, Xaal, le jeûne est une méthode anti cancer. Il est même conseillé de jeuner


régulièrement pour réduire les risques en la matière. Pas facile dans la société


d'abondance et de grande bouffe. Par ailleurs, le docteur Willem,  fondateur


de "Médecins aux pieds-nus" à écrit "le secret des peuples sans cancer" et


d'autre ouvrages de grand intérêt.


C'est un homme de terrain, qui a voyagé partout et étudié ce qui faisait


que certaines populations étaient épargnées par ce fléau. C'est aussi une


condamnation de l'alimentation industrielle, comme je le disais auparavant.

pierree 30/11/2013 18:29


@Briksdal : nous réclamons le droit de ne pas nous faire soigner par la médécine.

laurent 30/11/2013 18:05


La chimio est une horreur, pas besoin d'être scientifique pour s'appercevoir que toute les personnes de votre entourage confronté à l'engraissement des labos ne vivra pas plus de quinze ans, dans
le meilleur et rare cas de figure.


Quelqu'un parlait ici du jeune. Ca a été dévelopé par les russes, avec de bons résultats, et c'est corrélé avec les régimes cétoniques.

Briksdal 30/11/2013 17:56


Ok pour les pour et les contres, mais perso on ne m'a jamais propose un autre remede miracle ou je ne sais quoi d'autre que la chimio et j'en ai vu des hemato et des profs ... Mon experience
c'est chimio ( velcade etc ) et ensuite greffe de cellules souches. La chimio a flingue la maladie ( et les organes ) et la greffe m'a " gueri "


ca m'enrage de lire un article comme celui ci, quand on sait que des enfants, ados sont en chambre sterile, sous chimio,en attente de donneur positif, a se battre pour vivre. Si c'est pour
choquer wikistrike c'est reussi. tchao

Panic Room 30/11/2013 17:37


Moi je propose une autre chose que Franck, que les frais de chimio ne retombent pas sur les cotisations de ceux qui n'en veulent pas, ainsi, chacun ne paye que pour ce qu'il estime correct dans
les soins.


Rejeter la chimio ne veut pas dire rejeter l'ensemble de la médecine, faut arrêter d'être plus con que ce qui est humainement possible Franck.


Dans la même optique, je suis d'accord de payer les cotisations retraites sauf pour les cons, je ferai pas mal d'économies comme ça.

Dr Moutarde 30/11/2013 16:55


Mdrrr un des plus grands spécialistes du cancer aux Etats-unis ( né en 1919   le mec devait être à la pointe de la
chimio pendant la 2e guerre mondiale  )

XAAL 30/11/2013 16:08


J'en avais parlé en réagissant dans un autre article, il semblerait que ce qui alimente les cancers ce sont les glucides (sucres).


Un article est parut dans un Science et Vie de cette année. Certaines cliniques en Allemagne proposent le jeüne comme thérapie contre le cancer, il semblerait que les tumeurs diminuent de taille
après 2 ou 3 semaines en suivant un régime de 2 ou 3 jours de jeûne par semaine et abstention absolue de consommer des glucides (céréales, pommes de terres, ect..). 


Maintenant la chimithérapie a certainement des applications dans les cas des cancers qui tuent en quelques semaines.

pierree 30/11/2013 15:50


@frank : nous sommes des milliers  à refuser les médicaments officels et les médecins.


Et on se porte bien mieux que le reste de la population!!!

StephN 30/11/2013 15:27

Oui, Franck, Je demande que l'on ne m'oblige JAMAIS a PRENDRE quelque chose que je ne VEUX pas. SI j'avais un cancer, JE DEMANDE à NE PAS avoir de CHIMIO, à NE PAS avoir de RADIOTHERAPIE, ETC… à NE
PAS avoir de d'OPERATION pour enlever TOUTE la tumeur, Au pire, et dans le cas de la découverte d'une TRES GROSSE TUMEUR, une opéraiton est possible afin de DEGROSSIR la TUMEUR en NE TOUCHANT PAS
aux parties SAINES. et cela une seule fois. Les solutions sont nombreuses, mais la plus PERTINENTE EST LE JEUNE.

Hercobulus 30/11/2013 15:21


Franck, dis-toi bien que la médecine officielle est une jungle : on y trouve des


remèdes, de quoi se soigner mais aussi de redoutables prédateurs,et divers poisons.


Il est préférable de s'informer et d'être acteur de sa santé, sinon le système


qui adore le "patient" passif ne va pas se priver d'en profiter. Ceci n'enlève


en rien la qualité d'un certain nombres de praticiens, dont de remarquables


chirurgiens.

StephN 30/11/2013 15:16

IL FAUT SAVOIR QUE TOUT LE MONDE EN PERMANENCE FABRIQUE DES CELLULES MALINES (CANCEREUSES),  MAIS NORMALEMENT LE SYSTEME  IMMUNITAIRE LES DETRUITS AU FUR ET A MESURE. LORSQUE
L'ORGANISME EST DEFICIENT, TROP INTOXIQUE OU MALADE, LE SYSTEME IMMUNITAIRE NE DETRUIT PLUS TOUTES CES CELLULES.  ENSUITE ELLES SE DEVELOPPENT ET CREE DES TUMEURS. EN GROS, CES CELLULES SE
MULTIPLIENT PAR 2 TOUS LES 30 À 40 JOURS D'APRES LE DR GERNEZ, IL FAUT PRES DE 8 (HUIT) ANS POUR ARRIVER A UNE TAILLE DE 1 MILLION (1 000 000) DE CELLULES CANCEREUSES, ET C'EST A CE MOMENT LA,
PAR LA TAILLE DE LA TUMEUR. LE DEBUT DE LA PHASE VISIBLE DU CANCER. A PARTIR DE LA, LE PROCESSUS EST BEAUCOUP PLUS RAPIDE ET PAR EXEMPLE POUR LE CANCER DU SEIN, L'ESPERANCE DE VIE EST DE
2 À 3 ANS. IL FAUT DONC AUTANT QUE POSSIBLE TRAITER LE CANCER AVANT QU'IL NE SE VOIT (PAS FACILE), MOMENT OU IL EST LE PLUS FAIBLE ET LE PLUS FACILE A ERADIQUER. UN FOIS UN CANCER DECLARE: IL FAUT
RENFORCER SON SYSTEME IMMUNITAIRE, FAIRE DU SPORT, ELIMINER UN MAXIMUM DE TOXINES IL FAUT TRAITER AU MAXIMUM LES PATHOGENES DE L'ORGANISME AFIN DE RETROUVER UN SYSTEME IMMUNITAIRE FORT, SAIN ET
VAILLANT QUI VA DE NOUVEAU DETRUIRE LES CELLULES CANCEREUSES Le cancer se développe parce que le système immunitaire est AFFAIBLI et n'est pas PLUS CAPABLE de tenir
en échec les cellules CANCEREUSES. IL FAUT DONC AIDER le SYSTEME IMMUNITAIRE pour guérir.(alors chimie la chimie le détruit) D'autre part, il faut multiplier les moyens d'actions, et
ne pas faire q'une seule thérapie. C'est par CETTE MULTIPLICATION de MOYEN, QUI MULTIPLIE LES EFFETS POSITIFS, QUE L'ON OBTIENT DE TRES BON RESULTATS. avec par exemple: BOSTER SON SYSTEME
IMMUNITAIRE avec:  BONNE ALIMENTATION / VIT C / VITAMINES / CURCUMA / CHLORURE DE MAGNESIUM / IODE / MINERAUX / ARGILE / CHARBON ACTIVE / PRE ET PROBIOTIQUE /ETC ETC ETC ETC NETTOYAGE DES
ORGANES, INTESTINS, REINS, FOIE, SANG,  ELIMINATION DES TOXINES:  ALIMENTAIRES, CORPORELLES, ENVIRONNEMENTALES, METAUX LOURDS, ETC, ETC ATTAQUER LES PATHOGENES QUI SONT INSTALLES
DANS L'ORGANISME: ( MAIS PAS D'ANTIBIOTIQUE) (au mieux cela attaque directement les cellules cancéreuses) (au pire, cela détruits des pathogènes, et libère une
partie de la tache du système immunitaire qui devient donc plus disponible pour attaquer les cellules cancéreuses)  IODE / MSM / MMS / ARGENT COLLOIDAL , BICARBONATE DE
SODIUM, ETC (La VIT C a HAUTE DOSE en tant que oxydant rentre dans cette catégorie.) (Le MMS est un OXYDANT plus puissant, plus efficace, ET moins AGRESSIF que le PEROXYDE pour NOS CELLULES.)
NE PAS NOURIR LES CELULES CANCEREUSES:  (ELLES UTILISENT LA FERMENTATION POUR SURVIVRE) REDUCTION DES GRAISSES / SUPPRESSION DES SUCRES / JEûNE / ETC LORS D'UN JEÛNE, LA NEOGLUCOGENESE
EST UTILISE PAR LE CORPS POUR TRANSFORMER SES PROPRES GRAISSES ET CELLULES MALADES EN SUCRES AFIN DE S'ALIMENTER EN ENERGIE, PARTICULIEREMENT LE CERVEAU, (c'est ce qu'on appel la PURIFICATION du
corps.) LES CELLULES CANCEREUSES SONT INCAPABLES DE S'ALIMENTER ET DONC DE SURVIVRE DANS UN CORPS UTILISANT LA NEOGLUCOGENESE. DE PLUS LE SYSTEME IMMUNITAIRE QUI EST PRINCIPALEMENT DANS
LES INTESTINS N'A PLUS A TRAITER L'ALIMENTATION ET DEVIENT DONC ENTIEREMENT DISPONIBLE POUR DETRUIRE LES CELLULES CANCEREUSES. C'est pour cela que les meilleurs résultats sont obtenus lors d'un
jeûne.

Franck - MLFB 30/11/2013 15:07


Moi je propose un e chose: Cex qui sont contre les methodes medicales, quand elles iront chez le medecin, on ne leur donnera aucun medicament. et en cas d'issue malheureuse, la famille n'aura
aucun droit de se plaindre...


 


Trop facile de distiller des conneries sur l'auto regeneration du corps humain et ensuite se plaindre...


 


Et merci a wiki de censurer les messages qui vont dans l'autre sens que la doctrine du site... Mais les bleuets sont deja sur l'affaire...

Hercobulus 30/11/2013 14:17


D'après un spécialiste, la chimio n'apporterait pas plus de 3% de chances de


rémission. Si plus de gens s'en sortent malgré la chimio, celà peut être dû


notamment aux ressources parfois stupéfiantes de l'organisme.

pierree 30/11/2013 14:10


il n'existe pas de rémission avec la chimio :
observez donc dans vos familles....


Ceux qui font des chimios rechutent tous 2 à 5 ans après... car la chimio donne elle même le cancer... ce n'est pas un rémède.

Panic Room 30/11/2013 13:39


Sous garantie d'anonymat, ce sont 95% des cancerologues qui n'adopteraient pas la chimio et les 5% qui restent ciblent des types de chimio très précis mais malheureusement très honnereux et en
grande partie à charge du patient.


Merci de ne pas jouer la corde sensible du respect des victimes, déjà parce qu'aucune preuve n'existe que ce soit véritablement une victime qui parle mais parce que dans les personnes touchées,
il y a aussi des septiques sur les méthodes conventionnelles.

Hercobulus 30/11/2013 13:28


On comprend très bien Briksdal, on est sur un terrain très sensible. Et pourtant


de nombreux cancérologues critiquent la chimio, parce qu'elle détruit le système


immunitaire. Un sondage indique que les 3/4 des médecins ne la suivraient pas


en cas de tumeurs. Je ne donnerai pas les noms de chercheurs connus qui n'en


veulent plus. Mais Big pharma est là qui engrange les dividendes. Les solutions


alternatives existent, assez nombreuses, mais le système a veillé à les


discréditer et à abattre de vrais chercheurs, comme Beljanski, qui ne proposait


pourtant pas du jus de grenade. Le charlatanisme ne se situe pas que du côté


des remèdes "naturels", on le trouve aussi dans la médecine allopathique officielle.

Briksdal 30/11/2013 13:08


J'en ai marre de lire ce genre d'article, la chimio fracasse l'organisme ok mais est la seule solution en ce moment pour une remission complete ( leucemie agressive ). ce n'est pas avec du jus de
grenade ou anti oxydent que l'on guerri. le respect pour les malades du cancer qui sont aussi vos lecteurs wikistrike.

Archives

Articles récents