Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

France: Hollande annonce que l'Etat se mobilise contre toutes les menaces terroristes

Publié par wikistrike.com sur 7 Octobre 2012, 11:57am

Catégories : #Politique intérieure

France: l'Etat mobilisé contre toutes les menaces terroristes


307576_francois-hollande-le-19-avril-2012-a-paris.jpgNotre président français a promis ce dimanche une mobiliation totale de l'Etat pour lutter contre toutes les menaces terroristes après avoir reçu des représentants d'organisations juives au lendemain d'une opération de démantèlement d'un groupe islamiste. Ainsi, François Hollande passe en mode: "Français, ayez peur".

Dans une déclaration sur le perron de l'Elysée, François Hollande a évoqué l'opération policière de la veille en soulignant qu'elle avait permis d'anéantir et de mettre hors d'état de nuire une cellule islamiste, dont tout laisse penser qu'elle avait déjà frappé et qu'elle pouvait aussi le faire dans les prochaines semaines.

Faire cette annonce un dimanche est important, cette déclaration allant passée aux journaux télévisés ce soir, jour où tous les français sont assis devant leur poste pour se faire avaler le cerveau.

La carte de la peur jouée par le Président prépare certainement les français à une guerre ouverte, et  permet de dévoyer leurs pensées des problèmes économiques dont ils font fassent, et qui s'aggravent crecendo.

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike 

Archives

Articles récents