Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

France: Hollande annonce que l'Etat se mobilise contre toutes les menaces terroristes

Publié par wikistrike.com sur 7 Octobre 2012, 10:57am

Catégories : #Politique intérieure

France: l'Etat mobilisé contre toutes les menaces terroristes


307576_francois-hollande-le-19-avril-2012-a-paris.jpgNotre président français a promis ce dimanche une mobiliation totale de l'Etat pour lutter contre toutes les menaces terroristes après avoir reçu des représentants d'organisations juives au lendemain d'une opération de démantèlement d'un groupe islamiste. Ainsi, François Hollande passe en mode: "Français, ayez peur".

Dans une déclaration sur le perron de l'Elysée, François Hollande a évoqué l'opération policière de la veille en soulignant qu'elle avait permis d'anéantir et de mettre hors d'état de nuire une cellule islamiste, dont tout laisse penser qu'elle avait déjà frappé et qu'elle pouvait aussi le faire dans les prochaines semaines.

Faire cette annonce un dimanche est important, cette déclaration allant passée aux journaux télévisés ce soir, jour où tous les français sont assis devant leur poste pour se faire avaler le cerveau.

La carte de la peur jouée par le Président prépare certainement les français à une guerre ouverte, et  permet de dévoyer leurs pensées des problèmes économiques dont ils font fassent, et qui s'aggravent crecendo.

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike 

Commenter cet article

HARIBOT 09/10/2012 00:01


Donc les reseaux islamistes n'existent pas???


Merci a wikistrike de nous informer!!! Ce qui est fou c'est qu'ils ont interviewer un des freres d'un mec du reseau et disait que ce reseau islamiste lui avait volé sont freres qu'il ne
reconnaissaient plus du tout!!!


Mais vous avez surement raison,ca n'existe pas et c'est surement le lobby sioniste qui a fait parler le frere!!!


Grace a vous wikistrike je n'aurais pas peur!!! contrairement a ce que veulent les politiques en inventant des histoires sur des pauvres petits musulmans radicaux qui sont juste la pour nous
eviter de parler de la crise!!!


Encore une fois Merci wikistrike de me faire ouvrir mes yeux d'abruti!!!!!

Tipol 07/10/2012 16:26


Il n'y a aucun acte de terrorisme islamique en France, mais énormement d'actes de terrorismes  des groupes élitistes, des groupes de lobies, et de bandes politiques organisées de
malfaiteurs.
Ces gens sont à la sources de milliers de morts, par suicides, cancers, maladies, destructions de vies; esclavages, servages, et diverses causes.
Alors si Hollabde veut pendre ou guillotiner des terroristes, il aura beaucoup plus de clients dans toutes les directions qui dirigent la France, l'Europe, dans tous les secteurs.
Qu'il plonge son épuisette là-dedans, il aura des tonnes de gros poissons... plutôt que du menu petit fretin égaré.

zoom 07/10/2012 13:27


lui c'est le premier terroriste d'état, donc il devrait etre juger pour ce qu'il est entrain de commettre sur le territoire ainsi qu'a l extérieur avec nos forces armées qui sont utilisées pour
des guerres qui ne nous concernent pas.


 

Archives

Articles récents