Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

France : Il tue un SDF et affirme avoir «bu son sang»

Publié par wikistrike.com sur 29 Décembre 2013, 21:36pm

Catégories : #Social - Société

France : Il tue un SDF et affirme avoir «bu son sang»

 

 

 

3447335_police-colombes-new_640x280-635x277.jpgLe corps de la victime a été retrouvé sur ses indications au niveau d’un parking en sous-sol de la commune des Hauts-de-Seine.

 Il s’accuse d’avoir tué un SDF et d’avoir bu son sang. Un homme a été interpellé dimanche 29 décembre dans une rue de Colombes (Hauts-de-Seine) par la police et placé en garde à vue,après avoir sauvagement tué un SDF, selon les informations d’Europe 1

Âgé de 22 ans, l’homme a été arrêté à l’aube vers 4 heures du matin, les vêtements tâchés de sang. Le corps de la victime a été retrouvé sur ses indications au niveau d’un parking en sous-sol, selon des sources policières et judiciaire.

« Rien pour le moment ne permet de confirmer ses déclarations »

Le jeune homme, souffrant d’une blessure légère à la main a sonné dans la nuit chez des habitants du centre-ville de Colombes. Ces derniers ont prévenu les pompiers. Alertés par la quantité de sang qui le recouvrait, les secouristes ont alerté la police, rapporte Europe 1. Le jeune homme est alors passé aux aveux et a conduit les enquêteurs jusqu’au parking sous-terrain où se trouver le corps de sa victime. 

Le suspect, visiblement agité, a été placé en garde à vue, avant d’être hospitalisé en raison d’une blessure, précise une source judiciaire. « Le mis en cause a déclaré avoir bu le sang de sa victime mais rien pour le moment ne permet de confirmer ses déclarations », a indiqué cette source. L’enquête a été confiée au service départemental de la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents