Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

France : Un joli gouvernement que nous avons là !

Publié par wikistrike.com sur 28 Janvier 2014, 10:06am

Catégories : #Politique intérieure

France : Un joli gouvernement que nous avons là !

 

gouvernement-hollande.jpg

 

Un ministre de l’Intérieur ("éternellement attaché" à un pays étranger dernier bastion du colonialisme sur terre occupé à génocider discrètement depuis 60 ans le peuple dont il a pris la terre), qui mobilise, au nom de la dignité (attention, pas de confusion, on ne parle pas ici de la dignité des sans-abris, des chômeurs, des catholiques ni des musulmans. En ont-ils d’ailleurs ?) tout l’appareil d’état contre un seul individu, un humoriste qui déplaît au lobby communautaire proche du pays auquel il est "éternellement attaché" pour rétablir la censure en instrumentalisant la justice pendant que les délinquants, les mafieux et autres criminels s’en donnent à coeur-joie. Tout cela sans doute pour se faire nommer premier ministre et s’assurer des financements pour la suite de sa carrière.

Manuel_Valls-9

Un président de la république qui, entre deux courbettes aux émirs d’Arabie Saoudite pour essayer de vendre les Rafales que le Brésil a refusé de nous acheter à cause de ses bévues diplomatiques et que les Français seront finalement obligés de payer (1 milliard, rien que ça !), trompe la maîtresse qu’il a installée à l’Elysée à nos frais avec une autre dans une garçonnière prêtée par un ami de la finance qu’il prétend combattre ou par un copain maffieux -la presse à scandale n’est pas sûre encore. Tout cela pendant que la France entre en récession et en déflation à cause de l’entêtement européïste de l’oligarchie au service du capital mondialisé dont il faut partie.

Francois-Hollande-7-2

Un ministre de l’Education qui, au lieu de se soucier des programmes de l’éducation nationale et de la qualité de l’enseignement, n’a comme seul but que "d’arracher les enfants à leurs déterminismes" pour lesrééduquer façon Khmer Rouge et leur inculquer la nouvelle religion de la laïcité (pour laquelle il n’y a que trois crimes : l’anti-modernisme, la racisme et l’homophobie pour le plus grand bonheur des délinquants de toutes sortes y compris sexuels). Tout cela pendant que la France continue de chuter dans l’étude Pisa et que la compétition et l’élitisme ont remplacé l’égalité des chances.

AGE_1309114023.jpg

Une ministre de la Justice occupée à défendre sa place au gouvernement en instrumentalisant la lutte contre le racisme, et, le reste du temps, à défendre les criminels de toutes sortes aux dépends des victimes. Lu lundi 13 janvier 2014 dans le métro : "Pour ne pas TENTER (c’est moi qui souligne) les pickpockets, surveillez bien vos affaires…" Autrement dit, comme pour les femmes violées, c’est de la faute des victimes si elles sont détroussées…

christiane-taubira_leader

Une ministre des Droits de la femme occupée à introduire et/ou répandre la théorie du genre dans les maternelles et à faire perdre leur identité sexuelle aux petits enfants, au lieu de s’occuper des femmes qui souffrent de plus en plus en France de violence et d’inégalité salariales.

397149_la-ministre-des-droits-des-femmes-najat-vallaud-belkacem-a-l-universite-d-ete-du-ps-le-24-aout-2012-a-la-rochelle

Un ministre du Budget occupé à inventer tous les jours un nouvel impôt (tant l’imposition est devenu le seul levier que ce gouvernement impotent et incompétent est capable d’actionner), pour entretenir le luxe de la nouvelle aristocratie qui vit à nos crochets (politiciens, médias, grands patrons de services publics, hauts fonctionnaires, leurs amis et leurs grands projets de prestige) et les banques par le service de la dette, pendant que ce qui reste de nos services publics se dégrade (accidents, retards et saturation à la SNCF et à la RATP par manque d’entretien des réseaux et d’investissements) tout en nous coûtant de plus en plus cher, puisque qu’il faut désormais rémunérer le capital.

7768862907_le-ministre-du-budget-bernard-cazeneuve-a-la-sortie-du-palais-de-l-elysee-en-novembre-2013-archives

Un ministre du Travail qui vient à la TV pour nous dire que tout va bien grâce aux emplois aidés (que nous payons aussi), alors que des milliers de salariés perdent leur travail chaque jour et que l’Union européenne vient de permettre aux Bulgares et aux Roumains de venir travailler en France à moindre coût.

sapin_of

Un ministre de la Défense occupé à démanteler notre armée tout en la lançant dans des opérations néo-coloniales périlleuses et plus que contestables (et les socialistes alors dans l’opposition ont soutenu l’attaque carrément criminelle de la Libye).

956513-1130627

Un ministre des Affaires étrangères qui s’arroge le droit de décider quels chefs d’états étrangers ont le droit d’exister ou pas -et que d’ailleurs on entend beaucoup moins fanfaronner depuis que ses manigances pour détruire la Syrie après la Libye ont échoué. Ce bellicisme virulent et inconséquent, au service de quels intérêts est-il exactement, se demande le peuple.

1641987_3_6554_laurent-fabius-le-chef-de-la-diplomatie_8aa3d863f9fbe7f01a63f2644eee8358

Les autres ministres (en nombre pléthorique, dans le seul but de satisfaire tous les appétits socialistes à nos frais) font peut-être moins de mal que les arrivistes et/ou idéologues que je viens de citer, mais c’est seulement parce qu’ils ne font rien du tout.

Tous nous coûtent beaucoup trop cher. Avons-nous encore les moyens, nous Français dont les revenus s’étiolent, d’entretenir tous ces parasites, accrochés comme des sangsues à des postes évidemment exceptionnellement intéressants puisqu’ils combinent pouvoir (total et arbitraire désormais sur les citoyens -on le voit dans le cas de Dieudonné- car il n’y a plus de séparation des pouvoirs), luxe et totale irresponsabilité ?

Ceux qui se croient encore en démocratie sont surpris de voir qu’ils osent se comporter de la sorte malgré la sanction des élections. C’est tout simplement que notre personnel politique, porté au pouvoir par l’oligarchie apatride mondialisée avec la consigne tacite de détruire la France ("la faire rentrer dans la mondialisation" en éléments de langage), se moque bien du résultat des élections. Ils se sont voté tellement d’avantages et de prébendes, ils ont si bien assuré leurs arrières grâce à des sinécures ou des postes dans le privé, qu’ils se moquent d’être dans la majorité ou l’opposition, d’autant plus qu’avec le système électoral qu’ils ont mis en place, ils sont sûrs d’être tour à tour au pouvoir. En fait, je pense que nous, Français, nous les dérangeons ; ils préféreraient n’avoir en France que des immigrés moins chers et plus dociles.

Leur seule crainte donc c’est un réveil du peuple. La dissidence grandit sur Internet, le seul lieu de liberté qui nous reste. Les émeutes se multiplient dans le bloc occidental et l’oligarchie a militarisé la police qui se tient prête à nous tirer dessus au cas où. Mais il est plus économique à tous les points de vue de museler la dissidence que de tirer sur le peuple. C’est pourquoi, tous ces pantins se mobilisent comme un seul homme contre l’essence de la dissidence populaire, un vrai bouffon dans la tradition des bouffons du roi qui risquaient leur vie en disant sur le mode de l’humour ce que les puissants ne voulaient surtout pas qu’on dise. Mourir plutôt que de ne pas vivre libre, dit Dieudonné et, lui, on le croit.

Dominique MUSELET

Interet-general.info

Archives

Articles récents