Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

François Hollande, gouverneur de la province de France, s'engage à entrer en guerre contre la Syrie

Publié par wikistrike.com sur 27 Août 2013, 16:41pm

Catégories : #Politique intérieure

 François Hollande, gouverneur de la province de France, s'engage à entrer en guerre contre la Syrie

 

 

3467222_3_ea0b_francois-hollande-lors-de-son-discours-devan.jpgLors de son discours devant les ambassadeurs, François Hollande, Président ( je voulais dire, Gouverneur de province) s’est exprimé sur la Syrie. Comme prévu, la France suivra les USA. "La France est prête à punir ceux qui ont pris la décision de gazer des innocents" a-t-il dit.

Et de poursuivre : "Demain, je réunirai un Conseil de défense, le Parlement sera informé de la situation dans les meilleurs délais".

Ainsi, la France s’engage dans une guerre sans attendre les résultats des enquêteurs de l’ONU, se plaçant comme d’habitude, derrière la meute enragée que sont les USA et la Grande-Bretagne.

Parmi les autres pays, la Suède, logiquement, car tenue par une famille française (faut-il encore que vous le sachiez), et la Turquie, qui fait partie de l’OTAN. Quant à l’Allemagne, c’est encore un mystère.

L’alliance occidentale se dessine donc à quelques 48 heures d’une attaque probable contre un pays, la Syrie, qui possède bien des attraits géologiques, surtout quand on a plus le sou.

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

 

 

"Le meilleur menteur est celui qui fait servir le même mensonge le plus longtemps possible!" (Samuel Butler)

Archives

Articles récents