Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

François Hollande inéligible pour fausse déclaration !

Publié par wikistrike.com sur 14 Avril 2013, 16:01pm

Catégories : #Politique intérieure

François Hollande inéligible pour fausse déclaration !


 

François Hollande veut moraliser la politique ? Qu’il montre l’exemple !


Voilà qui tombe finalement fort mal pour le président Hollande : au moment où il veut nettoyer un peu la politique française tombée de Charybde en Scylla, le voilà rattrapé par une délicate affaire personnelle qui pourrait bien signer la fin prématurée de son quinquennat. Et comme vous allez le découvrir, il ne lui sera pas simple de s’en sortir sans dommages.

 

Si on lui avait dit, au brave François, qu’il n’aurait pas un quinquennat facile, il aurait, peut-être, hésité, mais il serait resté en lice. Si on lui avait dit qu’il affronterait une crise financière et économique, il aurait froncé les sourcils, mais il aurait maintenu sa candidature. Si on lui avait expliqué qu’il aurait à se taper des ministres consternant de bêtises ou, pire, corrompus et menteurs jusqu’à l’os, il aurait simplement haussé les épaules, jusqu’à ce qu’on lui explique qu’en plus, ils se feraient gauler. Là, le brave François aurait soupiré en prenant conscience de l’ampleur des difficultés à venir. Mais il aurait tenu bon. Si on lui avait dit, cependant, que pour sauver son quinquennat, il lui faudrait impérativement se marier à Valérie Trierweiler ou, au moins, se pacser, il est probable qu’il aurait lâché l’affaire, en courant de ses courtes jambes, le pantalon déjà tâché d’une erreur réflexive de sphincter.

hollande, mariage ? wtf ?

Incroyable ? Impensable ?

Pas tant que ça. Disons que, si l’on se fie à une affaire dont la béchamel est en train de prendre, lentement mais sûrement, les proportions qu’elle mérite, un mariage rapide et en catimini pourrait être une piste explorée par le pauvre Président pour retrouver pied dans un jacuzzi de purin devenu bien trop agité pour lui.

Tout commence il y a presque un mois avec la plainte d’un certain Xavier Kemlin, le 14 mars dernier. Contrepoints en avait relaté les principaux tenants & aboutissants : en substance, le bouillant défenseur de petits actionnaires a jugé scandaleux que Valérie Trierweiler, la Première Dame / Copine / Maîtresse de Hollande puisse bénéficier des largesses de la République puisqu’elle se fait loger, nourrir, entretenir, payer son personnel et ses déplacements alors qu’elle n’a aucun lien juridique ni avec François Hollande, ni avec le peuple français des les poches duquel elle tape en toute décontraction.

Bien évidemment, à la suite de cette plainte, la presse s’était à la fois faite relativement discrète, et, pour les quelques articles qui en parlaient, relatait l’affaire sur un ton goguenard ou mi-interrogatif, mi-amusé tant l’incongruité de la plainte semblait évident : allons, voyons, s’attaquer ainsi à l’évidente Première Dame du pays, c’est trop gros, ça ne passera pas !

Seulement voilà : la plainte est bien enregistrée, et il faudra l’instruire. Peut-être les juges auront-ils envie, comme tant d’autres Français, d’une Première Dame éventuellement potiche mais pas postiche ? En tout cas, peu importe puisque la procédure est en marche. D’autant que sur le plan pénal, il n’y a pas trop de doute : si Valérie Trierweiler n’est ni pacsée, ni mariée à Hollande, elle n’est pas non plus élue ni chargée d’une mission officielle et ne peut donc en aucun cas bénéficier, par exemple, d’une équipe permanente de six « experts » autour d’elle à l’Élysée chargés de sa « communication ».

Et si donc Trierweiler est bel et bien reconnue comme une simple maîtresse de Hollande, elle a de fait participé à des détournements de fonds publics à des fins personnelles. Inutile de dire que les peines prévues sont incompatibles avec le protocole ; même un aménagement substantiel des horaires de parloir à la Santé n’y pourront rien changer. Et puis, tout ceci n’est guère synchrone avec l’idée qu’on peut se faire d’une république irréprochable ou d’une quelconque moralisation de la vie politique en France.

Zut et zut.

Bien sûr, on pourra objecter que tout porte à croire que nos deux amants roucoulant ensemble depuis quelques temps déjà, et que ce fait était connu de tous avant même le début de la campagne présidentielle, on assiste à un concubinage notoire. François vit à la colle avec Valérie, et après tout, pourquoi pas, hein ? Le mariage, c’est pour tous, sauf eux et n’en parlons plus.

Le Président Des BisousSauf qu’alors, on se retrouve dans une panade encore bien pire puisque ce concubinage, ayant officiellement commencé avant la campagne présidentielle, imposait au président de déclarer un patrimoine un peu différent de celui qu’il nous mentit présenta en 2012 (de 1.17 millions d’euros) et qui n’arrivait donc qu’un peu en dessous des 1.3 millions d’euros fatidiques déclencheurs de l’ISF. Au passage, on ne s’étonnera pas que ne figure pas, dans le patrimoine en question, la SCI (astucieusement nommée « La sapinière » et inscrite au RCS Paris D 377 552 955), dont le capital serait d’un peu plus de 900.000 euros (tout est ici), puisque notre président a clairement prétendu s’en être débarrassé suite à la séparation d’avec sa précédente copine / maîtresse / compagne. Mais sans même aller détailler la fameuse (fumeuse ?) déclaration de patrimoine du président, il faut bien admettre que concubins notoires, François & Valérie auraient dû déclarer un patrimoine commun qui aurait largement dépassé les sommes indiquées, Valérie n’étant pas ce qu’on peut appeler de la classe populaire. Et une déclaration de patrimoine farfelue, lors d’une élection présidentielle, ne sera pas camouflée par une volée de petits bisous républicains : normalement, si la faute est caractérisée et le candidat condamné, cela équivaut à l’annulation de la présidentielle et l’inéligibilité de François.

On peut tortiller les choses comme on veut, mais tout ceci se résume à deux chose :

Soit Trierweiler n’a pas de lien juridique avec Hollande et dans ce cas, elle doit payer pour ses frais et rembourser ceux qu’elle a déjà fait, le contribuable n’ayant pas a servir de tiroir caisse. L’alternative reste bien sûr une bonne condamnation des familles, aussi souhaitable qu’improbable et qui mettrait un peu de piment dans la vie du « couple » élyséen si morne à regarder au demeurant.

Soit Trierweiler est bien la concubine de notre Président des Bisous, et la déclaration de patrimoine de François Hollande est un faux lamentable, ce qui annule son élection et offre un boulevard à un bordel indescriptible qui arriverait à point nommé pour une France complètement désemparée.

Évidemment, on peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !

Finalement, qu’il est amusant de regarder cette République ! Elle n’aura pas eu besoin d’une guerre, de terroristes, d’invasions ennemies ou de traitres saboteurs pour s’étioler et mourir. Il lui aura seulement suffi de porter au pinacle une succession d’imbéciles et de parasites.

 (Hashtable, 11 avril 2013)

http://h16free.com/2013/04/11/22573-francois-hollande-veut-moraliser-la-politique-quil-montre-lexemple

Mediapart

Commenter cet article

CHUT 21/04/2013 15:18


Excellent article !


Je doute efectivement que la plainte de Xavier Kerlin puisse aboutir puisque quasiment invisible médiatiquement, elle sera classée sans suite à un moment ou un autre en toute discrétion. 


Y a t-il sur wikistrike un juriste qui pourrait nous renseigner síl existe un procédure juridique plus efficace qu´une simple plainte émanant d´un particulier ?

Ariane 16/04/2013 21:09


@ Laurent Fransen


Je recite ce qui a été dit  "Deva68, (le véritable auteur de l'article ci dessus,intitulé "Hollande, inéligible pour fausse déclaration") à rebours du journalisme (enquête, vérifications, recoupement des sources, distance critique),
pratique ici une besogne de calomniateur. Sa méchante rhétorique de sycophante consiste à amplifier la rumeur, à donner crédit aux fausses nouvelles forgées par l'extrême-droite."


Ceci est écrit dans le blog de Mediapart que j'ai cité plus haut. Maintenant qui croire ??? Vous avez la vérité vous ? Contrairement à ce que vous me dites,  ce n'est pas un détail que
de savoir déjà avec exactitude, qui écrit un article ?! Médiapart  ? ou des quidams inconnus !!! D'un coté un
journalisme crédible et qui l'a prouvé,  et de l'autre des gens qui disent ce qui leur convient, souvent pour défouler leurs frustrations
multiples et variées!! ,(c'est l'inconvénient d'internet!!)  Non, qui  écrit et publie un tel article, n'est  pas un "détail" ! Je donnerai plus de crédit à
Médiapart qu'à cet écrivailleur qui devrait avoir à prouver ce qu'il dit ou alors être condamné pour calomnie et diffamation...! ce serait juste non ? Comment savez vous s'il dit
la vérité ou s'il invente ? 


 

lepape 16/04/2013 04:03


Mon cher Athos ,encore mal vu ,les miens ,mais de qui parles tu en disant cela des Musulmans,je serai donc Musulman ,premiere nouvelle on en apprend tous les jours .Je ne suis rien et tout a la
fois .je respecte une vie pour ce qu elle est tel est mon Dieu ,Dieu de la conscience et non pas un Dieu demandant des sacrifices de sang et de chair sans cesse plus cruels et infames adorateurs
de Moloch que vous etes toi et ta communaute .


 


Ps nous sommes plusieurs affranchis des paradoxes a repondre sous ce mail,bref un collectif un peu a la facon des Abeilles dans leur ruche .

lepape 16/04/2013 03:56


un petit lien sympa qui traite de la grandeur d ame d israel


http://naturecontrenature.wordpress.com/tag/monsanto/

lepape 16/04/2013 03:52


Athos ,si tu as envie toi et ton ethnie tribale Talmudiste de te fritter avec les Musulmans , fais le entre tuez vous si le coeur vous en dit mais n y melez pas les goyms ,nous pays d europe
sommes des nations souveraines et nationalistes ,vous avez une nation Israel alors demerdez vous seuls dans votre propre merdier et laissez le monde civilise vivre en paix ,


A choisir entre le sionisme destructeur de tout ce qui ne lui ressemble pas et l islam nous preferons encore nous convertir a l Islam .


Les vrais terroriste c est vous et personne d autre ,vous etes une force d occupation perfide au sein de toutes les nations ,vous avez une nation allez y habiter y vivre et arretez d emmerder le
monde entier .


Ta propagande sioniste sur wiki finit par etre ennuyeuse comme un poil rebelle sur une paume de fesse

Laurent Franssen 15/04/2013 23:28


@kilicon ,


 


" je ne pense pas que ... faut pas deconner ... meme si ... ce serait abuse "


 


Vous avez une vision du monde ,


il vous semble absurde que l'on puisse ne pas s'y conformer.


 


La realite est autrement plus cruelle.


 


Merci pour votre paragraphe tres bien construit au propos de l'expression de la democratie.


 


Le suivant etant a caractere " d'orientation politique " , 


faisons bref, c'est aussi important d'etre " socialiste " ou " liberal " que de pisser dans un bocal de nos jours.


 


Ces mots ne veulent plus rien dirent, 


par preuve la quasi-totalite des votants s'expriment en termes tel que " gauche " et " droite " , comme s'il s'agissait de choisir laquelles des deux mains va nous faire les poches...


 


@Ariane ,


 


C'est important de ne pas confondre une chose pour une autre ( une personne dans ce cas )


 


Mais par contre , la situation irreguliere de Messieurs-dames'Hollande-Trierweiler est bien reelle,


 


tout autant que la plainte deposee par monsieur truc.


 


Argumenter sur ce genre de details est fort inutile, voir contre-productif.

Ariane. 15/04/2013 22:52


En allant voir plus loin aux sources, j'ai découvert que cet article n'est pas de Mediapart (ça m'étonnait aussi) mais d'un "billet de blog" d'un abonné (un certain
"Deva68")commentateur de Médiapath.... Cidessous le lien avec les commentaires de démenti, repris par plusieurs. Il faut quand même
faire attention ! l'article est du reste de très mauvais goût et moi qui aime beaucoup WIKISRIKE en général et n'arrête pas de le recommander,là je suis étonnée...!


Le lien source qui montre que c'est le blog. et 3 commentaires sur cet article :  http://blogs.mediapart.fr/blog/deva68/110413/francois-hollande-veut-moraliser-la-politique-qu-il-montre-l-exemple 


1 commentaire sélectionné par Mediapart




1)  14/04/2013, 11:59 Par Géraldine Delacroix

en réponse au commentaire de Bialantoine le 13/04/2013 à 15:11




Bonjour


Non, il ne s'agit pas d'un article de Mediapart, mais d'un billet de blog de l'abonné(e) Deva68, publié sous sous entière et unique responsabilité. L'image ci-dessous qui figure en haut du
blog montre qu'il s'agit d'un billet de blog:


 


Les contributions des abonnés de Mediapart se reconnaissent notamment à leur signature de couleur bleue, comme la vôtre par exemple, tandis que les journalistes de Mediapart ont une
signature de couleur verte, comme la mienne ici-même.


2)   11/04/2013, 22:27 Par Virgil Brill


en réponse au commentaire de Danyves le 11/04/2013 à 17:56



Imparable saloperie réac, tu veux dire. Je suis en aucun cas suspect de sympathie à l'égard de Hollande, c'est le moins qu'on puisse dire, mais je ne peux certainement pas laisser passer
un billet aussi dégradant sans exprimer mon mépris


3) 14/04/2013, 12:03 Par Antoine Perraud


en réponse au commentaire de deva68 le 12/04/2013 à 13:39



deva68, à rebours du journalisme (enquête, vérifications, recoupement des sources, distance critique),
pratique ici une besogne de calomniateur. Sa méchante rhétorique de sycophante consiste à amplifier la rumeur, à donner crédit aux fausses nouvelles forgées par l'extrême-droite. Chacun
est en droit, pour des raisons militantes, de se faire bobardier. Il fallait cependant que les ragots fussent ici appelés ragots, histoire que des lecteurs de Mediapart ne confondent
pas les informations et opinions honnêtement collationnées dans le journal, avec les accusations lâchées par quelque abonné pervers de rencontre...







 

Arlette 15/04/2013 22:12


Dans tous les problèmes, il faut prendre appui sur la Base. Et la Base, le Président HOLLANDE est gouverné par BRUXELLES = Sieur Van
ROMPUY "qui n'a pas été voté (propos du Député Nigel FARAGE) mais placé par les BILDERBERG à la tête de l'U.E.", et lequel applique les directives de l'AMERIQUE d'OBAMA. 
L'ex-Président SARKOZY a délimité tout cela par le Traité de LISBONNE qu'il a fait signer par le Parlement alors que le Peuple avait dit NON précédemment.
Suffisamment de youtubes relatant cela à l'époque ! L'actuel est pieds et mains liés - il poursuit la même Politique - et il n'en peut rien, LUI ! Tout  incombe au prédécesseur
! Etre solidaire de 27 Pays Européens dont la GRECE, CHYPRE,... ! Le peuple Suisse avait dit NON lors
du Référendum Populaire quant au Traité de Lisbonne - et le choix du peuple Suisse avait été respecté ! Ils ne sont pas dans l'U.E., ni dans l'OTAN, en cas de guerre, ils restent
indépendants. L'internaute RENSK (toujours au courant Suisse) peut nous le confirmer.


 

Arlette 15/04/2013 20:25


Président François HOLLANDE – une fausse Déclaration… !  Et, le Certificat de Naissance (un duplicata faussé) du Pdt.
OBAMA né à HAWAI  alors qu'il est né en
réel au KENYA !  Il a bien
été réélu une 2ème fois malgré cela  !  Pour admin, j’ai vu l’info :  


http://www.nouvelordremondial.cc/2011/04/29/certificat-de-naissance-dobama-falsifie/#comments  


 

kilicon 15/04/2013 14:50


Faudrait areter de confondre droit et devoir, il n'y a pas de devoir de se marier, c'est seulement un droit, encore heureux, on n'est plus au dizième siècle, reveillez-vous.


Hollande peut faire des cadeaux de sa poche, oui. Il semblerait que ce ne soit pas le cas et que ce soit des poches de l'etat ?


On sait que les présidents bénéficient de privilèges concernant beaucoup de choses, je pense qu'il y a un petit coffre qui couvrent ces frais. Ce coffre doit avoir une limite sans doute. Je ne
pense pas que VT puisse se servir directement dans le budget de l'etat faut pas déconner. Et même si elle etait mariée ce serait abusé aussi alors aretez un peu. Dans ce cas on élit que des
présidents asexués au moins ils couteraient moins cher à l'etat. Imaginez si nous avions un libertin ou un polygame...


Non, il y a des privilèges et ils en profitent c'est sur, mais ces privilèges ont une limite et c'est au président de choisir qui il fait profiter. Ca pourrait etre son chien.


C'est curieux, on a plein de politiciens qui agissent en fonction de dogmes religieux et qui maintenant sont contre la transparance et la moralisation. C'est toujours le probleme avec les
religions : On l'est sur le papier, on dit qu'il faut l'etre, mais on ne veut pas vraiment l'etre au quotidien.


Mais au fond vous voulez-quoi, qu'on retourne à une monarchie avec encore plus d'abus ?


Ce sont les médias qui ont le pouvoir depuis plus de 50 ans, il suffit de regarder comment ils promouvoient des hommes politiques et qu'ils en censurent d'autres, et comme les élections sont
souvent l'image de ce qu'ils voulaient. Et les médias : c'est la morale, c'est le peuple. La télé doit etre suffisament cohérente par rapport à internet, c'est pour ça que Sarko a échoué sinon
ils auraient sans doute continué à nous dire qu'il est génial et qu'il fait tout ce qu'il peut. (Celui-ci leur fesant de jolis cadeaux)


Internet est responsable de pas mal de crises, car enfin la démocratie s'exprime grace à ce nouveau média ou chacun peut etre journaliste. Internet est detesté par le pouvoir et ils esperent
pouvoir le controler un jour car il est difficile de faire des cadeaux à tous les internautes. Mais je m'egare...


Mais enfin, on sent qu'il y a une vengeance de la droite qui utilise la technique qui l'a sortie (les médias) pour tenter de sortir la gauche. Sauf que la Gauche ne dit pas : "non c'est pas
vrai". Elle dit : "C'est vrai, nous y reflechissons pour que ça change." C'est loin d'etre simple, mais attendons de voir. Reflection/action... Finalement, la droite aide la gauche en la montrant
du doigt, elle la met sous pression, c'est une bonne chose. Je doute que ça mette Hol au tapis, maintenant, il faut voir s'il reagira ou s'il va betement tout absorber et faire preuve
d'impuissance tel le fils d'un roi qui se cache dans son coffre à lingots et craint de se faire couper la tete. En tous cas il a dit une chose lors de son apparition qui est passée inapercue : Il
a dit : "Si...la croissance,... Je sévirais" Il semblait parler de vouloir sévir pour forcer la croissance à monter... C'est passé inaperçu. Ca m'a surpris, on aurait dit qu'il voulait s'esseyer
à l'autorité mais que c'est son plan B au cas ou le A échoue. J'ignore ce qu'il voulait dire exactement, ce qu'il pensait, mais à mon avis il va devoir passer au plan B car pour le plan A :
Celui-ci etait simple : Il pensait que sa seule election suffirait à motiver le peuple et que la France s'eleverait soudainement, comme l'Allemagne il y a quelques années, sans rien faire.
Enfin... C'est ce qu'on lui avait dit je pense: "ça suffira tu verras". Quelle crédulité, quel optimisme. Maintenant, attendons de voir son Plan B, mais celui-ci m'inquiete un peu à vrai dire.
Aubry disait de lui qu'il etait flou. On peut donc s'attendre à n'importe quoi de sa part car ses acolytes du PS même doutent de lui et son ex-femme n'en parle pas beaucoup non plus alors, il
aparait pour le moment comme un pantin avec pour personalité la normalité voir une aparance de "simplet" facile à manier, qui ne dit jamais non à personne et est l'ami de tout le monde, meme de
celui qui le claque sur la joue gauche. Une allure de brave homme en sorte, qui cherche à éviter tout conflit avec tout le monde et qui prefere dire "Moi je ne suis pas comme ça" plutot que "Toi
tu es comme ça et c'est pas bien."

Athos 15/04/2013 13:04


@ Lepape qui voit Hollande à la solde d'israel (va savoir pourquoi charles?) je te montre ce que tes amis très chers pensent de l'europe dont la France et donc toi


"Le Président Turc: « si l’Europe n’accepte pas l’Islam, un nouvel holocauste est possible… »


« Les pays européens devront faire face à de nouvelles tragédies humanitaires menant à des massacres si ils continuent dans leur incapacité à embrasser la tolérance envers les différentes
cultures et religions, » a affirmé le président turc Abdullah Gül
hier.


« L’Islam et les migrants sont une réalité en Europe depuis des siècles. Tant que le continent Européen ne changera pas son approche et son niveau de tolérance, en particulier en ce qui concerne
la religion, l’apparition de nouvelles inquisitions et de nouveaux holocaustes, comme ce qu’il s’est passé à Srébrenica, sont possibles » a ajouté le président turc.


Ses remarques vigoureuses ont été tenues lors du discours d’ouverture d’un colloque de deux jours intitulé « La migration, l’Islam et la multiculturalité en Europe » – congrès organisé par
l’Université de Hacettepe.


Gül a attiré l’attention sur l’augmentation des partis politiques qui dépeignent les migrants comme la principale raison des problèmes de sécurité , de chômage, de criminalité et de pauvreté."


S'il s'autocrame pour l'Europe, tant mieux pour nous.


Voilà l'amour des tiens et le futur qu'ils te proposent!!

Athos 15/04/2013 13:00


@bios


C'est pas de la rumeur, c'est une plainte ( voir la "rumeur" de médiapart  et cahuzac") !!

Guy Fawkes 15/04/2013 12:32


Hollande n'a pas besoin des bloggeurs, de droite ou pas, pour se mettre dans la merde tout seul. Et avec toutes les merdes qu'il a traversé depuis un an, normal que ça finisse pas éclabousser:


un an de débacle:


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=y-To-Frem9c

Laurent Franssen 15/04/2013 10:28


TYLER fait bien son travail;

bios 15/04/2013 10:04


dommage il commence a y avoir trop de conneries sur ce blog...


n'importe qui peut bénéficier de garde du corps ou de chauffeur en france si c'et le préfet qui le demande...et ça m'étonnerait que l'autre rothweiler profite des largesses de la république comme
Bruni...certe rothweiler à beaucoup de défaut mais surement pas celui là.....encore une désinformation fomenté par les bloggueurs de droite et d'extreme droite...mais relayé ici...le site de
vérité...MDR

Guy Fawkes 15/04/2013 09:31


En même temps, c'est un peu n'importe quoi parce que ça fait presque un an qu'il est président et il n'y a que maintenant que l'on se rend compte du problème? On savait depuis le début qu'il
n'était pas marrié. Elle n'aurait tout simplement pas dû bénéficier de ces privilèges depuis le départ. Peut-être n'ont-ils pas voulu froisser sa majesté Hollande le mou...


Tout ça finira par être enterré, comme d'habitude.


Des révélations, toujours plus de révélations, c'est le crédo de ce premier trimestre 2013. Cet article tombe pile poil. J'en ai pondu un sur son homologue américain hier et vous allez voir,
c'est encore plus gratiné. C'est là qu'on voit que la justice ne s'applique pas pour l'élite...


 


Barack Obama alias Barry Soetoro: le
faussaire


http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/barack-obama-alias-barry-soetoro-le.html#more








 


Cette semaine, j'en ai prévu une autre sur notre mollusque de service.

POUPART Ludovic 15/04/2013 09:03


C'est une bombe qui va exploser .... attention aux retombées

CVV 15/04/2013 07:15


Lire le livre "L'élue du dragon" de Clotilde Bersone , roman réalité de la maîtresse du président US Garfield mort assassinné qui fût chargé de le surveiller de par les plus hautes loges dont
elle était la grande prêtresse: ladite maîtresse fût convertie au catholicisme par l'intervention de Ste Jeanne d'Arc selon son témoignage et révéla le tréfond des plus hautes ventes où elle
officia faisant apparaître Baphomet sur l'échiquier; elle se réfugia dans un couvent pour écrire cette autobiographie mais fût rattrappée par la maçonnerie et occise...


Hollande engagé pour mettre un pays à bas ? Un énarque n'est toujours qu'un âne profiteur qui ne regarde que son bon fourage et qui marche à la carotte

ycas 15/04/2013 03:59


sans déconner hollande est président ?

lepape 15/04/2013 02:50


Trierweiller ;le Rotweiller de Hollande a la solde d Israel,


Que cette femme soit la maîtresse de Holland ,même rien que sa maîtresse serait plus qu étonnant ,ce n est pas le genre de femme qui se satisfait d un individu du genre de François le mou ,ce mec
doit être a mourir d ennui et il a autant de carisme limace sur une salade .


Bref ,le Rotweiller n est la que pour veiller au grain et faire en sorte que le petit François suive a la lettre les ordres venus d Israel.


http://lecitoyenengage.fr/le-pouvoir-judeo-maconnique-a-definitivement-mis-la-main-sur-la-france-1912

Pépito 15/04/2013 00:30


http://i76.servimg.com/u/f76/16/09/29/79/imgsca10.jpg

Tipol 14/04/2013 21:20


Il suffit de faire un petit contrat au smic à la compagne de Hollande, et le tour est joué, elle pourra légalement disposer de tous les moyens pour son travail.

Athos 14/04/2013 20:25


Moi Président ? vous rigolez, non ?

Laurent Franssen 14/04/2013 19:45


Et puis c'est pas justement Hollande qui a proposer /? fais passer un bidule de loi pour enlever l'immunite du chef de l'etat justement ???

hollandivecuite 14/04/2013 19:42


@lesage un président peut etre destitué . donc pas intouchable du tout 

Laurent Franssen 14/04/2013 19:31


Merci a celui qui a poster le lien evoquant ceci hier dans les coms d un autre article.

Je pense que c'est Athos.

@lesage , je ne comprends pas bien, souvent on voit du monde critiquer la politique et dire qu'il faut la nettoyer, et quand une possibilite se presente clairement ( une partie ) des memes crie a
l'impossible et apelle a l'acceptation de fatalite. 

lesage 14/04/2013 19:22


J'ai déjà lu des conneries ici, mais là on atteint l'extrême. Vous savez quoi, comme Sarko il s'en tape Hollande, il est intouchable pendant son mandat. Chiant hein ! 

ThonyL 14/04/2013 19:08


Hollande, le président LOL

Jules 14/04/2013 18:52


@STEPH


La cote de ce pari ne va pas être haute tellement c'est évident qu'il ne pourra pas aller jusqu'au bout ...


Ou alors ... ... Il a le cul vraiment bordé de nouilles (un peu une chance de cocu ...) et ça passera à l'arrache ! 


Pauvre france (je ne mets même plus de majuscule).

STEPH 14/04/2013 18:11


je tiens le pari que nounours Hollande ne finira pas son quinquenat...il reste 4 ans et au rythme des scandales qui toucheront son gouvernement et certainement lui....il devra sans doute se
barer.

Archives

Articles récents