Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Freebox propose dans son bouquet une chaîne salafiste qui prône la charia

Publié par wikistrike.com sur 11 Janvier 2013, 08:46am

Catégories : #Social - Société

Iqraa: La chaîne salafiste incluse dans le bouquet Freebox

 


iqraa_tv_logo_by_aljugl.jpgLa version française d’Iqraa, qui est une chaîne salafiste, est désormais intégrée au bouquet arabo-musulman, disponible sur Freebox TV. Au programme de cette chaîne, un appel au Jihad et une promotion de la charia…

Le 10 décembre dernier, le principal site d’information des musulmans en France se félicitait de la nouvelle :

 » Après les anglophones, c’est au tour des francophones de confession musulmane d’être servis par Iqraa. La célèbre chaîne religieuse leur est désormais accessible. La doyenne des TV islamiques commence dès mercredi 12 décembre sa diffusion en langue française. Une nouvelle qui ravira un très grand nombre de musulmans de France qui attendaient son lancement de longue date. »

Sur le site de l’institut de recherche sur les médias arabes MEMRITV, où l’on peut visionner les émissions de la chaîne IQRA, les propos tenus donnent déjà l’idée du message qui sera véhiculé sur Freebox.TV.

Extraits :

- le cheikh Aidh Al-Qarni (accueilli à la mosquée de Puteaux!) : « Les gorges doivent être tranchées et les crânes fracassés; c’est le chemin vers la victoire »
– le cheikh saoudien Mohammad Al-Arifi :
« L’Islam n’impose pas d’âge minimum pour le mariage »
- l’imam saoudien Mohammad Musa Al-Sharif
: « Le jour viendra où l’Islam règnera à nouveau sur le Monde »
- le professeur d’université Salman-Al-Abdali : « Les attentats-suicide OK à Tel-Aviv, mais pas à Ryiad »
- l’expert législateur saoudien Basem Alem : « Nous avons le droit d’appeler au Jihad offensif pour imposer notre mode de vie »
- le cheikh Yousuf Al-Qaradawi justifie le meurtre des enfants et des femmes israëliens dans des opérations suicide
- le ministre de l’Information saoudien Muhammad Abduh Al-Yaman : « Nous avons dit aux chrétiens et aux juifs dans des échanges interreligieux que leurs Livres Saints sont falsifiés et que nous voulons les ramener à la Vraie Religion »

-Le 29 août 2005 sur les ondes de la chaîne saoudienne IQRA TV, Abdallah Basfar, le secrétaire-général de la Commission de mémorisation du Coran de la MWL, invité chaque année par l’UOIF en France, a ouvertement incité tous les musulmans à contribuer financièrement aux activités terroristes du Hamas en donnant à son organisation :
«Le Prophète a dit : ‘Celui qui équipe un combattant — c’est comme s’il avait combattu lui-même.’ Vous êtes étendu dans votre lit, en sécurité dans votre maison, vous donnez de l’argent et Allah vous crédite des récompenses d’un combattant. Qu’est-ce que c’est? Un privilège» (MEMRI).

- 3 janvier 2006, 16 h 15, dans la conférence de cheikh Mohamed Saleh al-Mounjid :« Allah seul a fait les lois et Il est seul juge, mais les mécréants, voués à l’enfer éternel, se permettent de mélanger les lois humaines aux lois d’Allah. »

-« Pour ce qui est du djihad, les djihadistes doivent tuer les ennemis, mais ils ne doivent pas tuer les femmes et les enfants de ces mécréants. Par contre, si une femme porte les armes, elle doit être tuée. Quant à l’impôt que les pays musulmans doivent prélever sur les mécréants vivant sur leurs terres pour leur assurer la protection, ce sont seulement les hommes qui doivent le payer »

-19 janvier 2006, 22 h 30, « Fi rihab el charia » (Sur la voie de la charia) :
Le présentateur, cheikh Massoud el-Ghamdi, reçoit le prédicateur cheikh Abdallah ben Salem el-Batati. Sujet du jour : « Le hijab, une obligation pour chaque musulmane, imposée par le Coran et la Sunna et non laissée à son choix. » Extraits :

Le présentateur : « On a fait et on continue à faire beaucoup de remous en Occident, notamment en France, sur le port du voile dans les écoles et sur les lieux de travail. Ils ont prétendu que c’était un signe religieux ostentatoire, et ils l’ont interdit. Qu’avez-vous à dire ? » L’invité : « Ils n’ont pas le droit d’obliger un musulman à agir contre les obligations de sa religion. Cela est grave. Le nikab pour toutes, et par la force s’il le faut ! »

 

Source: Contre-Info

Commenter cet article

seb 12/01/2013 17:55


@athos


La regression societale????


Ne t'inquiete pas Athos, les filles pourrons continuer a porter des jupes raz la fouffe, les pretre continuerons eux aussi à violer les enfants , le mariage gay sera bientot autoriser, d'ailleur
le maire de paris lui meme se fait fourrer, la gay pride auras toujours bien lieu , d'ailleurs j'irai t'y voir sur ton char....


Enfin bref tout ce qui fait de la france un exemple de liberté( de se faire casser le fion) ne bougeras pas...Quelle belle société que celle ci!!!!

seb 12/01/2013 17:50


@mimiche et @athos


Non on ne diras pas de lui qu'il est sioniste , juste crétin en fait!!!


Tu peux dissimuler ton racisme je decele ton igorance à des KM....


Mon cher athos tu n'es pas obligé de regarder cette chaine a ce que je sache, tu es libre de continuer a regarder la star ac' ou tes chaines porno.


En France il y a de tout pour tout le monde et en tant que Francais de souche je me felicite de cette diversité...


Lorsque tu veux manger du porc tu le peux , lorsque des francais de confession musulmane souhaite manger halal ils le peuvent, en revanche rien ne t'oblige à manger hallal , ton mode de vie a
l'occidentale n'en ai donc pas affecter...


Ton seul probleme est ton racisme sinon ton ignorance.

finfreluche 12/01/2013 00:39


C'est quoi le numéro de la chaine ?


 

Athos 11/01/2013 18:21


@ aLtévé


tu dis "voila une bonne nouvelle, cette nouvelle chaine vous apportera sagesse et éducation"


l'éducation  et la sagesse, c'est bien alors ce qui leurs ùanquent ?

Catiane 11/01/2013 16:47


C'est peut etre un autre moyen de controler ceux qui regarderont cette chaine?!

aLtévé 11/01/2013 13:24


voila une bonne nouvelle, cette nouvelle chaine vous apportera sagesse et éducation-


considérer cette nouvelle chaine comme un privilège pour notre société occidentale, qui se voit offrir une alternative parmi ces milliards de chaines inutiles voir abrutissantes pour les masses.


 moi suis content, youpie


 

mimiche 11/01/2013 12:32

@ Athos Arrete, Chutttt , on va dire que t es un sioniste... ; )

dac 11/01/2013 12:30


tout à fait d'accord @Athos

Athos 11/01/2013 11:16


9a bouge beaucoup sur le net au sujet de cette chaine.


Quand est ce que notre califat gouvernemental prendra en compte que l'islam (salafiste en plus) est en train de bouffer tout notre mode de vie occidental, que c'est une religion qui s'étend comme
la gangrène et qui vise à la régression sociétale.


On a vraiment des mous et des eunuques au gouvernement

Archives

Articles récents