Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Fukushima : Une autoroute en zone contaminée !

Publié par wikistrike.com sur 2 Septembre 2012, 11:11am

Catégories : #Santé - psychologie

 

Fukushima : Une autoroute en zone contaminée !

 

phpThumb_generated_thumbnail.jpeg

 

Enfin le temps de traduire cette nouvelle incroyable, parue ce matin (1er sept) dans le quotidien Fukushima Minpo, et annoncee de facon tres breve par la NHK hier soir. 

Le 31 aout dernier, lors d'une réunion a Koriyama, le ministre de l'environnement Hosono a réaffirme sa volonté de construire le troncon d'autoroute Tomioka-Minami Soma. Ce projet existait avant la catastrophe, mais comment comprendre que ce couteux projet de travaux publique soit maintenu et réaffirme maintenant ? 

Ladite autoroute passera en plein dans la zone interdite (voir la carte réalisée par mon amie Konno Akemi - de Namie).... Le ministre prétend que la décontamination qui a commence en juillet et durera jusqu'en décembre, permettra de construire cette autoroute avec une sorte de tunnel de protection spécial... On croit rêver. 

Quand on pense aux conditions de travail pour la construction d'une autoroute là ou les radiations dépassent les 50 mcsv/h, quand on pense a l'inutilité du projet, quand on pense au manque de budget pour les aides a l'évacuation... C'est plus qu'un projet pharaonique, c'est un projet "démoniaque".

 

Source: Fukushima-Informations

Commenter cet article

Laurent Franssen 02/09/2012 19:04


Si cet homme n a pas simplement perdu la raison, 
c est en effet demoniaque; 

Archives

Articles récents