Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Gaza: un journaliste de la BBC perd son bébé dans un raid israélien

Publié par wikistrike.com sur 18 Novembre 2012, 16:32pm

Catégories : #Politique internationale

 

Gaza: un journaliste de la BBC perd son bébé dans un raid israélien

 

 

 

Un journaliste de la BBC, qui vit dans la bande de Gaza, a vu sa maison touchée par une frappe aérienne d’Israël mercredi dernier. Son fils de 11 mois et sa belle-soeur sont décédés.L’image a fait la Une du Washington Post. Jihad Misharawi, un journaliste de la BBC qui vit à Gaza, porte dans ses bras le corps sans vie de son enfant, âgé de 11 mois, à l’hôpital al-Shifa de la ville de Gaza. 

Les tirs aériens menés par Israël, mercredi dans la bande de Gaza, ont touché la quatrième chambre de la maison de Jihad Misharawi, tuant son fils, a rapporté le chef du bureau consacré au Moyen-Orient de la BBC, Paul Danahar. 

La belle-soeur du journaliste palestinien est également décédée, et son frère blessé. Les images de la maison ravagée par la frappe israëlienne ont été diffusées par le média britannique. On y voit notamment le plafond de la pièce perforé par la roquette.

Aujourd’hui, ce sont les bureaux de la chaîne Russia Today situés au dernier étage d’un immeuble de 11 niveaux, abritant d’autres médias dont Sky News, ITV et des agences de presse palestiniennes, qui ont été détruits par une frappe aérienne israélienne.

Sources : Washington Post / L’Express / Le Journal du Siècle

Commenter cet article

*** 20/11/2012 16:11


Rappel de la "logique " "Zionniste Juife' "

Seul " nous " sommes humains , " vous " n'existez pas, " vous " etes des fantasmes de notre esprit et nous vous tolérons ( tolérions? ).

*

A coté de ça, bonjour les personnes capturée dans cette folie, bonjour les Judaistes , les Hebreux et tous les Terriens.

Lenox 19/11/2012 01:56


Vivement qu'Israël soit rayée de la carte.

Arlette 18/11/2012 23:57


http://www.dailymotion.com/video/xt5dk8_11-sept-2001-un-analyste-japonais-assassine-pour-avoir-dit-la-verite_webcam#.UKkvfobDuYZ


 Commentaire n°1 posté
par MiroirMagique aujourd'hui à 20h03

MiroirMagique 18/11/2012 20:03


 Les personnes qui cherchent à révéler la vérité sont ciblées y compris  les journalistes


11 sept 2001: Un analyste japonais assassiné pour avoir dit la vérité


http://www.dailymotion.com/video/xt5dk8_11-sept-2001-un-analyste-japonais-assassine-pour-avoir-dit-la-verite_webcam#.UKkvfobDuYZ

Archives

Articles récents