Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Grève à TAP Portugal: Ryanair envoie des roses au syndicat

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 4 Juin 2011, 13:52pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

INSOLITE : Grève à TAP Portugal: Ryanair envoie des roses au syndicat

Rose_Rouge_en_bouton-1024.jpgLa compagnie aérienne à bas coût Ryanair a annoncé vendredi avoir envoyé "dix roses" au syndicat des personnels navigants de TAP Portugal pour les "remercier" de chaque jour de grève prévu d'ici la fin juillet.

"Ryanair commence à aimer le syndicat national des personnels naviguants (SNPVAC) qui continue à causer des incertitudes aux passagers de la TAP à une époque haute de l'année", écrit la compagnie irlandaise dans un communiqué.

"Nous avons envoyé aux dirigeants du SNPVAC 10 roses représentant leurs 10 jours de grève pour les remercier d'augmenter notre chiffre d'affaires", ajoute Ryanair, compagnie connue pour ses provocations et qui milite pour la suppression au niveau européen du droit de grève des contrôleurs aériens.

Les personnels navigants de la TAP ont déposé mercredi un préavis de grève de dix jours, répartis entre le 18 juin et le 29 juillet, afin de protester contre une réduction des équipages décidée par la direction dans le cadre du plan d'économie imposé par le gouvernement aux entreprises publiques.

Commenter cet article

Archives

Articles récents