14 novembre 2012: Grève générale en Europe

 

drapeau-europe-brule-e1343428513994--1-.jpg

 

Italie, Grèce, Espagne, Portugal, France... l'Europe se prépare à la plus grande grève de son histoire.

La date est bloquée du coté espagnol au 14 novembre 2012. 

Le peuple appelle à la greve générale, pour le peuple, par le peuple ! Derrière aucun parti politique, il n'est plus questions de programmes politique de tel ou tel parti, ou d'idées, de pseudos débats...désormais le peuple doit se reveiller et le fera à partir du 14 novembre 2012 !

Terminé cette pseudo démocratie, terminé les promesses non tenues...désormais c'est le peuple qui prend les commandes, et ceci dès le 14 novembre ! des pages facebook ont été lancées dès l'annonce de la date par les syndicats espagnols (aujourd'hui), des événements ont été mis en ligne.... maintenant il faut écrire des articles sur le plus de site possible (d'infos, d'actu....vos sites, blogs......) et sinon le bouche à oreille marchera très bien ! il faut que ce 14 novembre monopolise les médias. 

Chacun a de quoi faire. Utilisons les médias en notre faveur pour une fois.

Il est temps, chers citoyens européens qui n'arrivez plus à boucler les fins de mois et qui allez en baver davantage encore dans les mois qui viennent. Il estl'heure de montrer qu'à un moment, ça sufit !

Nous ne sommes pas responsables de cette crise qui lamine l'Europe, cette crise qui est voulue pour vous acheter votre liberté.

WikiStrike est derrière le peuple d'Europe, et il sera le 1er diffuseur des maniestations à travers toute l'Europe. Nous serons en Live dans chaque pays. Parce qu'il est vraiment temps que les choses changent maintenant avant que le chaos ne vous rattrape.

Un peuple ruiné restera toujours riche dans le coeur et dans la tête. Rassemblons-nous, et agitons la bannière des peuples libres.

Brûlons les drapeux européens ou qu'ils soient, lui qui.est celui des dérives de l'argent, des folies politiciennes, lui qui mange les nations, privent les Parlements de leurs pouvoirs, lui qui mène inexorablement jour après jour toujours plus vers la prohibition. Je pense par exemple aux agriculteurs qui n'ont plus le droit de resemencer leurs propres semences, je pense à ACTA, PIPA, je pense au traité budgétaire.

Cette Europe dont nous n'avons aucun droit de décision se doit de disparaître. l'Europe est unie sans Bruxelles. Finissons-en avec celle-ci. Fabriquons-en une autre, qui nous ressemble, qui ne met pas les peuples sous pression, une Europe juste, citoyenne, humaine, populaire, une Europe directe !

Ghisham Doyle pour WikiStrike

Envoyez-nous un nouveau drapeau pour l'Europe. Nous les insérerons dans un article. Vous voterez. Le meilleur étendard sera désigné "Nouveau drapeau européen". Il est temps que la haute sphère bruxelloise comprenne que si l'Europe est en grève, c'est que nous ne sommes pas dans une UNION européenne, mais qu'elle le deviendra bientôt ! 

 

 

Tag(s) : #Social - Société
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog