Mercredi 3 juillet 2013 3 03 /07 /Juil /2013 23:59

 

Gros plan sur les effroyables prises de sang forcées aux Etats-Unis

 

 

 

Dans « la plus grande démocratie du Cosmos, vous circulez tranquillement au volant de votre voiture, et des agents de police vous arrêtent pour un contrôle d’alcoolémie…

Jusque là tout va bien vous soufflez dans le ballon, et celui-ci réagit positivement. Et c’est là que les choses se gâtent.

Ni une ni deux, les gros bras du Nouvel Ordre Mondial vous saisissent par le col et vous emmènent manu militari au poste central pour vous faire une prise de sang.

 





Prise de sang forcées aux USA (en anglais) | FOX 5


Que vous soyez consentant ou pas, rien n’y fait, le processus est identique pour les récalcitrants comme pour les collaboratifs.

 

Et que vous soyez un homme ou une femme n’y change rien non plus : les policiers à la solde du NWO vous allongent de force sur une civière et vous entravent les pieds et les bras, tout en vous bloquant la tête avec leurs gros bras, le temps qu’une infirmière diplômée procède à un prise de sang forcée !

Même à Guantanamo, on n’imagine pas que les prisonniers puissent être traités de la sorte : c’est en tout cas ce que déclare l’un des « criminels » dans la vidéo, qui rappelons-le n’a fait que conduire avec peut-être 1 verre de bierre dans le vente, et qui se demande comment une telle chose est possible contre un simple citoyen étasunien !

Car là il ne s’agit pas de prisonniers soupçonnés (souvent sans preuves crédibles de terrorisme) emprisonnés sans aucune légalité par le Prix Nobel de la Paix à Guantanamo, mais de vous ou moi, de citoyens lambdas qui sortent peut-être d’un simple pot de départ dans leur entreprise et qui ont bu 1 verre ou 2 avant de prendre le volant, sans imaginer la suite !

Voilà comment sont traités les citoyennes et les citoyens de la plus grande démocratie du cosmos… pas étonnant dans ces conditions que les lanceurs d’alerte demandent refuge à la Chine, à la Russie, au Vénézuela, à Cuba ou à l’Equateur !!

Eh oui, après les attaques orchestrées de 2001, la démocratie occidentale n’est plus : les coupables devront être jugés si un jour le peuple se réveille, mais cette perspective d’un réveil des consciences semble malheureusement assez peu probable.

Tant pis pour eux.


Source

 

usa-prise-de-sang-forcee-631x320.jpg

Par wikistrike.com - Publié dans : Santé, psychologie
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés