Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Guerre de l’information: Les médias alternatifs ont-ils empêché (temporairement..) la 3ème guerre mondiale ?

Publié par wikistrike.com sur 1 Septembre 2013, 13:52pm

Catégories : #Politique internationale

Guerre de l’information: Les médias alternatifs ont-ils empêché (temporairement..) la 3ème guerre mondiale ?

 

 

 

violence_sculpture_by_carl_fredrik_reutersward_malmo_sweden.jpgLes médias alternatifs bloquent la tentative des mondialistes pour lancer la 3ème guerre mondiale. Le public est bien plus éveillé aux mensonges et aux constantes contradictions du gouvernement 

Il y a une guerre que le peuple américain est en train de gagner et c’est la guerre de l’information. 

Le gouvernement et les merdias ont perdu toute crédibilité, donnant une opportunité pour les médias alternatifs de s’engouffrer dans la brèche et d’exposer la vérité, de réveiller la masse des gens à travers le monde. 

La découverte non-stop des scandales gouvernementaux le tout sur fond de narratif médiatique clairement biaisé voient les Américains en avoir marre et de ne plus consentir à une autre guerre. 

Il y a presque un mois, InfoWars avait rapporté que le ministère de la défense avait annoncé des plans pour augmenter ses efforts sur les affaires publiques à cause des effets dévastateurs qu’ont les médias indépendants sur sa capacité à contrôler les informations négatives. Le ministère de la défense avait spécifiquement nommé le DrudgeReport ( DrudgeReport.com ) et les citoyens journalistes comme étant les raisons de ce que le ministère n’avait plus le soutien populaire. 

“Le public devient de plus en plus rapidement au courant des constantes contradictions et de mensonge habituel d’un gouvernement qui a été capturé il y a bien longtemps par un groupe d’intérêts particuliers”, avions-nous rapporté. 

Dans un effort d’étendre l’audience des médias alternatifs, Alex Jones s’est lié avec Storyleak. D’Anthony Gucciardi. Le mois dernier, le secrétaire aux affaires publiques du ministère de la défense, George Little, a admis “nous ne pouvons pas cacher nos mauvaises nouvelles. Ces histoires négatives sortent au grand jour d’une manière ou d’une autre et nous devons nous rendre à l’évidence qu’il faut dire les mauvaises histoires tout come les bonnes.” 

Pendant une réunion à la Maison Blanche, l’adjoint secrétaire à la presse Josh Earnest a désespérément essayé de convaincre le public d’un besoin d’une nouvelle guerre en Syrie. Earnest a réitéré l’importance du besoin des Etats-Inis de répondre à l’utilisation d’armes chimiques afin de “renforcer une norme crirtique internationale”. 

“Ce n’est pas OK pour des dictaeurs totalitaires de se servir d’armes chimiques en toute impunité”, a dit Earnest.

“La communauté mondaile veut que cette norme soit appliquée”, a déclaré Earnest ; il ne fit néanmoins pas de parallèle entre les meurtres d’innocents par les Etats-Unis, hommes, femmes et enfants sous le programme secret d’assasinat par drone et la soi-disant attaque chimique du régime d’Al-Assad contre des civils. 

Bien sûr cette comparaison ne peut pas vraiment être faite car l’occident et ses alliés sont sûrement responsables de cette attaque aux armes chimiques et non pas Assad. 

Lorsqu’on a demandé si Obama planifiait d’avoir un vote au congrès pour autoriser le déclenchement d’une attaque sur la Syrie, Earnest a dit que le président chercherait “une consultation robuste avec le congrès” et qu’il agira pour “protéger les normes internationales contre les armes de destruction massive”. 

Earnest rejeta la comparaison avec l’invasion de l’Irak, persistant à dire que ce n’est pas le rôle des Etats-Unis de changer le régime en Syrie, comme ce fut le cas en Irak. 

L’adjoint secrétaire à la presse a maintenu qu’une attaque sur la Syrie serait “limitée et discrète”. Il a aussi dit que le gouvernement américain ne croit pas qu’il ait besoin d’attendre la fin de la mission d’étude de l’ONU sur l’attaque chimique parce qu’il savait déjà qu’Assad est le responsable et que tout autre détail n’a aucune importance. Les journalistes qui assistaient à la conférence de la Maison Blanche ont manifestement poussé le plus loin possible pour avoir plus d’information, disant que ce que le gouvernement appelait “preuve” n’était en fait qu’évidence circonstantielle. 

Les journalistes ont demandé si le gouvernement avait l’intention de faire connaître les preuves en sa possession, mais Earnest s’est refermé comme un coquillage disant que l’information était classifiée secret défense et a exprimé son incapacité à en discuter. 

Il a dit aux journalistes que cette information classifiée se devait d’être maintenue secrète à cause de raison de sécurité nationale, mais les journalistes continuèrent à pousser, demandant si le gouvernement Obama croyait vraiment qu’Assad avait utilisé des armes chimiques et si cela était vraiment “un danger imminent et immédiat pour les Etats-Unis”. 

“La volonté d’Assad d’utiliser des armes chimiques met en danger l’ensemble de la commuanuté internationale.” A dit Earnest. 

Le scepticisme croissant du public quant au narratif du gouvernement ne peut être qu’attribué à la croissance explosive des médias alternatifs. 

D’après un rapport de Story Leak: “… l’ancien conseiller national à la sécurité et co-fondateur (NdT Avec David Rockefeller son maître…) de la commission trilatérale, Zbigniew Brzezinski, a commenté sur l’inefficacité croissante de la guerre dû en grande partie à l’augmentation dramatique de la connaissance politique du public.” 

Les Américains sont en train de se réveiller. Si notre gouvernement voyou décide d’entrer en guerre contre la Syrie, cela sera certainement contre la volonté et les désirs du peuple américain, qui continue à nourrir son scepticisme et à développer son manque de confiance dans les médias de masse.

 


~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~ 

url de l’article original: 

http://www.infowars.com/alternative-media-blocks-globalist-attempt-to-launch-ww3/  

Commenter cet article

chat 02/09/2013 19:50


Ces histoires négatives sortent au grand jour d’une manière ou d’une autre et nous devons nous rendre à l’évidence qu’il faut dire les mauvaises histoires tout come les bonnes.”


 


La volonté d’Assad d’utiliser des
armes chimiques met en danger l’ensemble de la commuanuté internationale.” A dit Earnest.


 


Deux petites fautes a corriger,
Merci pour les info

john 02/09/2013 16:44


quand je vois la source je me dis que ça ne pouvait être qu'une démarche de "je me passe de la poudre sur le torse" style "je l'avais dit" ça fait très alex jones cet article.

Le problème des infos alternatives c'est qu'elles manquent de forme pour être vraiment percues comme sérieuses par 95% des moutons...

Laurent Franssen 02/09/2013 14:31


Ce n'est pas mon cas Pierre.

pierre 02/09/2013 13:24


aux prochaines élections, il faut déjà dégager les collabos français aux
services des USA... hollande, fabius, juppé, sarko... il faut aussi boycotter les journaux de propagandes : notamment le monde...

Mais j'espère qu'on pourra les juger pour haute-trahison un jour.


 


(j'ai remis mon message car il semble qu'il y ait des gens comme Laurent
qui mettent des messages pour dilluer les messages dérangeants des autres)

Laurent Franssen 01/09/2013 22:42


Putain les fautes d'orthographe à l'abus..

A part ça , vous avez vu Mandela qui est sorti de l'hosto ? 

Laurent Franssen 01/09/2013 22:39


Niveau destruction massive , long terme et sans distinction civil/militaire


les munitions en plutonium ou que-sait-je déchets radio-actifs.


C'est une gamme ou deux au dessus dans le genre...


 


Le sarin à coté... On dirait robocop qui se plaint qu'on lui tire dessus à la bayonette.


Et encore c'est pas sur lui qu'on tire. Obama a bien qualifié ce truc comme " pas une guerre " mais une " intervention policière " non ?


 


De plus, j'ai vu que la syrie et l'iran ont accepté en 2010 la construction de deux nouveaux pipelines.


On devrait peut etre étendre la question et ne plus demander " qui prend le pétrole des autres " 


mais plutot " quel groupe restreint ne veut pas partager ", si on se considèrent comme une civilisation globale cela me semble un premier pas.


Un autre serait d'équilibrer les dépenses énergétiques. Certaines dépenses supérieures sont justifiées , d'autres non.


 


Il y à aussi le probléme de la " guerre " en Syrie , qui dure depuis 2 ans déjà.


Celà fait beaucoup d'armes disséminée sur le territoire.


Et la question de savoir a qui vont aller ces armes.


C'est probablement pour cela que les representants  politiques souhaite un guerre, controler l'armement.


 


moquerie , un chouya.


1/ Nous n'avons pas besoin de preuves nous savons.


2/ Nous avons des preuves et nous en parlons.


3/ Ces preuves sont secretes.


 


ouais...


 


Est ce que quelqu'un s'est déjà soumis comme question celle des " ceux dont on ne parle pas " tel que mentionnés par Hawai ?


Je veux dire : Si c'est régime sont tellement au dessus de tout. Il doit être une raison, autre que de connivence.on ne ménage pas un chien de garde, s'il mord son maitre on l'abat et le
remplace.


 


Pourquoi faire silence sur ces pays?


Envisageons une mise en scene toute autre ou les " maitres du monde " sont ces gens , et nos " illuminati et consort " , ne sont que des pions, qui font semblant de s'entre-tuer pour aller à la
rescousse d'un Assad bien mal embarqué.


 


Russie , comme Chine et Europe et USA on besoin du pétrole, il ont besoin de stabilité dans la région.


Et si les élites illus étaient vraiment les élites illus que vous décrivez souvent. Il va sans nul doute qu'ils ne se soucient guère de manquer d'un peu de pétrole de ci de là pour la masse des
concitoyens et se tracassent + du devenir global, tout le reste étant du collatéral damage...


Ces empires la ne vont pas aller se mettre sur la gueule dans la situation éco/énergique ou ils sont !


 


Il faut chercher ailleurs.


 


Au fait, vous avez remarquez que le lac de tibériade est censuré sur Gearth.


Y en a qui ont vraiment la chtouille des prophécies...


 


A part ça, ce monde était heureux et plein de bonheur et d'équilibre jusqu'à ce que la progéniture se ramène pour squatter.


 


Moral perso 0 et stable.

Hawai 01/09/2013 20:41


C'est plus que de la crédibilité qu'ils ont perdu !! Ils ont tout perdu !!  Quand on sait que les autorités du Barhein tirent à balles réelles sur les manifestants qui eux sont à main nue.
Harlem désir, Sarko, Hollande, et tutti quanti, ne disent rien !!!  Pas même  un avertissement !!  Là bas on se fait emprisonner un mois quand on dit qu'on est pas d'accord avec le
régime ! En Syrie, le peuple a lui même élu Bachar. Et des malades mentaux attaquent les civils, et l'armée syrienne !!  La communauté internationale doit rallier la Paix et fermer le claque
merde des chiens de banksters qui veulent une WW3. PERSONNE SUR CETTE TERRE n'en VEUT !!  Qu'ils se mobilisent !! Et mettent ces saletés de rats dos au mur ! De gré ou de force. Utilisez vos
militaires pour ça, pas pour assassiner des inocents qui ont tout comme vous, un coeur, un sourire à vous donner en retour d'une main tendue, des familles, des enfants !!

pierre 01/09/2013 18:52


irak, lybie, tunisie, syrie, algérie demain... c'est + qu'une histoire de gaz... il y a une stratégie.

Galois 01/09/2013 18:44


Bientot ça va être celato me suce la bite .....

Celato 01/09/2013 18:35


Mort de rire le titre de l'article. bientôt ça sera : Wikistrike sauve le monde... 


Et puis arrêtez avec vos histoires de 3GM... C'est juste une histoire de gaz.

pierre 01/09/2013 17:29


aux prochaines élections, il faut déjà dégager les collabos français aux services des USA... hollande, fabius, juppé, sarko... il faut aussi boycotter les journaux de propagandes : notamment le
monde...

Mais j'espère qu'on pourra les juger pour haute-trahison un jour.

Galois 01/09/2013 17:04


C'est sur tu ne prends pas de risque toi. C'est comme si tu disais à un gamin qu'un jour il va finir par grandir...

bim bam boum tous dans les camp de concentration.. 01/09/2013 16:40


Ceux qui disent qui il m'aura pas de ww3 vous etes dans le faux. c'est une certitude  qui y aura une (demain ?, après-demain ?, dans 5 mois ?, 1ans ?, 10ans ? ect..! 

Archives

Articles récents