Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Tirs de missiles en Méditerranée: C'était "juste" Israël...

Publié par wikistrike.com sur 3 Septembre 2013, 10:28am

Catégories : #Politique internationale

Guerre : La Russie a détecté le lancement de deux missiles en Méditerranée

 

A lire ce qui s'est vraiment passé ici

 

 

 

191631944--1-.jpgMise à jour 13H00 Israël reconnait des tirs d'essai...

11h45. L'armée israélienne "pas au courant". 

11h40. Aucun signe d'explosion à Damas. Les missiles seraient tombés dans la mer. Info ? Intox ?

Les radars russes ont enregistré mardi le tir de deux missiles balistiques depuis le centre de la mer Méditerranée en direction de l'est, a appris RIA Novosti auprès du ministère russe de la Défense.

"Le tir a été détecté à 10h16 heure de Moscou (6h16 UTC) par le radar d'Armavir", dans le sud de la Russie, a déclaré un porte-parole du ministère de la Défense.

 

Selon la source, la trajectoire de ces missiles passait "de la partie centrale de la Méditerranée en direction du littoral oriental".

 

http://fr.rian.ru/world/20130903/199192999.html

 

D'après le quotidien russe Russia Today, le site d'Armavir comprend deux radars appartenant aux forces de défense aérospatiales russes. Il est chargé de surveiller le Moyen-Orient d'ouest en est. D'après le porte-parole de Tsahal, Israël n'a pas d'information sur un lancement de missiles à l'est de la Méditerranée, affirme Reuters.

 

Cette annonce sème le trouble alors que toute frappe occidentale en Syrie semblait dépendre du vote du Congrès américain, le 9 septembre prochain.

 

http://www.lepoint.fr/monde/en-direct-syrie-la-russie-dit-avoir-detecte-le-lancement-de-deux-missiles-en-mediterranee-03-09-2013-1720541_24.php

 

Rappelons qu'un chasseur a été abattu hier par la DCA syrienne qui a également intercepté 4 missiles. La guerre a commencé...

 


Archives

Articles récents