Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Hébron : les colons juifs démolissent un mur archéologique à la mosquée d'Ibrahimi

Publié par wikistrike.com sur 5 Juillet 2013, 13:54pm

 

 

Hébron : les colons juifs démolissent un mur archéologique à la mosquée d'Ibrahimi

 

 

0000000000000000.jpgDes colons juifs protégés par l'armée de l'occupation israélienne ont démoli, le mercredi 3/7, un mur dans la mosquée bénie d'Ibrahimi au centre de la ville d'Hébron, dans le sud de la Cisjordanie occupée, en transportant ses pierres vers une direction inconnue. 

Taissir Abou Saninia, le directeur général du ministère des Wakfs, à Hébron, a déclaré que le président des gardiens de la mosquée bénie d'Ibrahimi, a trouvé lors de son entrée, hier soir, pour nettoyer le lieu que les colons juifs ont démoli un mur à l'intérieur de la mosquée, en volant ses pierres sous la protection de l'armée de l'occupation israélienne, notant que ce mur est existant depuis des centaines d'années. 

Abou Saninia a considéré que la démolition de ce mur par les colons extrémistes soutenus par l'armée israélienne est une attaque flagrante contre la mosquée d'Ibrahimi et un changement dans les monument de la partie usurpée. 
Il a insisté que cette action est une attaque et une atteinte aux sentiments des musulmans et la sainteté du lieu, en plus d'une tentative de contrôler et judaïser le reste de cette mosquée, sous la protection et le soutien du gouvernement israélien. 

 

Source

Archives

Articles récents