Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Hécatombe de poissons sur les plages de l'île de l'Ascension

Publié par wikistrike.com sur 14 Mai 2013, 09:50am

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

Hécatombe de poissons sur les plages de l'île de l'Ascension

 

 

 

ascensionisland.jpgAu cours des dernières semaines, nous avons enregistré un nombre élevé de poissons morts qui s'échouent sur les plages autour de l'île de l'Ascension.

Le même évènement avait pourtant déjà été signalé à la même période de l'année, en 2008. Un rapport a été publié récemment dans une île isolée au large du Brésil, avec des notes sur des événements similaires au cours des dernières année sur les iles d' Ascension, de Sainte-Hélène et les Maldives» par Hudson Pinheiro, Joao Gasparini et Jean-Christophe Joyeux.

Ce rapport indique qu'«il est possible que la prolifération d'algues toxiques, sous certaines conditions, ait causé l'intoxication tout le long de la chaîne trophique par effet de cascade. 

Les apparitions d'algues toxiques se produisent dans d'autres îles océaniques de l'Atlantique et il y a des témoignages de prolifération d'algues qui se produisent dans des régions éloignées des continents qui souffrent pourtant d'un impact humain faible. 

Une deuxième hypothèse est que les événements d'upwelling saisonnier des eaux anoxiques ou hypoxiques puissent être impliqués (la faible teneur en oxygène serait due à la mise en suspension de sédiments et de matière organique déposée aux échelles géologiques) souvent fortement chargée en hydrogène sulfuré. 

 

Source

Commenter cet article

Laurent Franssen 24/05/2013 03:26


C'est demain XAAL ;-)

XAAL 15/05/2013 09:39


j'attend avec une certaine impatience l'ouverture du portail.... 

Athos 14/05/2013 21:31


Ha bon, encore un portail qui s'ouvre le 26 mai, il fallait le dire !!


Je ne comprend pas pourquoi ils ne se servent pas d'automatisme , c'est plus facile pour des ellées et venues fréquentes.


 

Ouvrier 14/05/2013 19:19


Les énergies Galactiques qui nous préparent pour l’activation du portail du 25 mai, commencent à s’accélérer. La conjonction Vénus-Mars de ce weekend a été le point déclencheur initial de ce
processus, apportant l’équilibre, tellement nécessaire, dans les relations entre les polarités masculine et féminine. L’éclipse partielle de la Lune, le 25 avril, amènera les anomalies restantes
des implants hémisphériques à la conscience des Travailleurs de Lumière de la surface afin qu’elles soient traitées et transmutées par la conscience. L’éclipse solaire annulaire du 10 mai
apportera une forte pulsation de Lumière en provenance du Soleil Galactique Central vers la surface de la planète et donnera la poussée finale pour l’ouverture du portail. Et finalement,
l’éclipse pénombrale de la Lune du 25 mai ouvrira le portail.

Athos 14/05/2013 12:37


Il faudra bien se pencher un jour, soit sur les ultra  basses fréquences ou ultra hautes fréquences de la marine et leurs sonars destructeur.


Si parfois des poissons emploient des ultra sons pour étourdir les proies, que doivent donner les nouveaux sonar sur les bancs de poissons et les cétaces?

Archives

Articles récents