Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Hitler serait le petit-fils de Rothschild

Publié par wikistrike.com sur 15 Février 2014, 19:52pm

Catégories : #Politique internationale

 Retour sur info

 Hitler serait le petit-fils de Rothschild

 

 

adolphe-jacob.jpg

Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la seconde guerre mondiale. 
Hitler est un personnage méconnu à la personnalité complexe et dont l’histoire recèle de nombreux secrets que l’on découvre peu à peu.

Le Livre Jaune n°7 (Collectif d’auteurs, Ed. Félix, Fritz Springmeier) s’était déjà penché sur ses origines et avait écrit : « Walter Langer, un psychanalyste, démontre dans son livre « The mind of Hitler », preuves à l’appui, qu’Hitler était le petit fils du baron de Rothschild de Vienne. La police autrichienne a constitué un dossier secret sur les origines d’Hitler. Le chancelier Dollfuss avait ordonné cette enquête. On a découvert que sa grand mère, Maria Anna Schicklgruber, travaillait au service du baron Rothschild, quand elle est tombée enceinte. Quand les Rothschild ont appris la nouvelle, ils l’ont envoyée dans une clinique de la ville dont elle était originaire. C’est là qu’est né en 1837, Alois Hitler, le père d’Adolf Hitler. » 
En effet, celui qui a diligenté cette enquête, Engelbert Dollfuss, chancelier fédéral de l’Autriche du 20 mai 1932 au 25 juillet 1934, ainsi que dictateur à partir du 4 mars 1933 s’opposait à Hitler. Il avait ainsi tenté de déstabiliser son pire ennemi. Hitler l’a d’ailleurs fait assassiner le 25 juillet 1934 par des nazis déguisés en uniforme militaire. Celui-ci prévenu, tente alors de s’enfuir de la chancellerie, mais surpris par ceux-ci, il est grièvement blessé et meurt dans la journée de ses blessures.

Hansjurgen Koehler, un officier de haut grade de la Gestapo, qui travaillait pour Reinhard Tristan Eugen Heydrich, adjoint direct de Heinrich Himmler, aurait conservé les documents relatifs à cette enquête, documents qu’il a dévoilé en partie dans son livre « A l’Intérieur de la Gestapo » et dans lequel on retrouve les origines d’Adolf Hitler à la page 143. 

Il faut savoir qu’Heydrich, l’adjoint direct de Himmler, était officier à la section politique des services de renseignements de la marine à Kiel à partir de1930 et travaillait en étroite collaboration avec Wilhelm Canaris, futur amiral et futur chef de l’Abwehr, le service de contre-espionnage militaire allemand.
Certaines mauvaises langues affirment qu’Heydrich aurait été assassiné car il connaissait trop de secrets. N’oublions pas que les trois « résistants » tchèques qui l’ont abattu ont été parachutés de Londres et ont bénéficié de complicités. De plus, le fils d’Heydrich, Klaus, est mort étrangement le 24 octobre 1943 lors d’un « accident de la route ». 

Il existe un autre indice étonnant, ainsi, après l’Anschluss, c’est à dire l’annexion de l’Autriche par l’Allemagne nazie en 1938, Hitler fit raser Döllersheim, le village natal de son père. Etrange de vouloir détruire à ce point les preuves de son origine ! 
Il existe de plus une autre piste concernant la personnalité de Salomon Mayer Rothschild qui permet de comprendre sous un angle plus trivial ce qui a pu se passer. Hermann Von Goldschmidt, le fils de l’employé principal de Salomon Mayer Rothschild (1774 – 1855), avait écrit un livre, publié en 1917 dans lequel on peut lire :
« Dans les années 1840, il avait développé un enthousiasme téméraire pour les jeunes filles.. » et « Il avait une passion débauchée pour de très jeunes filles, les rumeurs de ses aventures scandaleuses étant étouffées par la police. »
Salomon Mayer, vivait seul dans la Maison à Vienne où la grand-mère d’Hitler (jeune à ce moment là) travaillait. N’oublions pas qu’Alois, le père d’Hitler, naquit en 1837.
Plus étonnant, un des fils de Salomon s’appelait à l’origine Jacob de Rothschild, mais il a changé son prénom pour James. 
Mais, la deuxième source fondamentale concernant les origines d’Hitler provient de Walter Langer. Walter Charles Langer (1899-1981) n’était pas n’importe qui. Il a été professeur à l’Université d’Harvard mais surtout, il a été responsable d’un rapport intitulé « A Psychologial Profile of Adolph Hitler His Life and Legend » sur le profil psychologique d’Hitler pour l’« Office of Strategic Services » basé à Washington. 
Plus étonnant encore, son frère aîné William était le responsable du département d’histoire à l’Université d’Harvard et surtout, à la tête de la section analyse et recherche de l’Office américain des Services Stratégiques (OSS).

Son frère avait donc accès à tous les documents les plus secrets de l’époque. On peut donc supposer qu’il ait communiqué le dossier de Koehler à son frère qui devait établir pour l’OSS son profil psychologique. 
C’est pourquoi « The Mind of Adolf Hitler , The Secret Wartime Report » (qui est en fait la publication du rapport secret commandité par l’OSS : « A Psychologial Profile of Adolph Hitler His Life and Legend ») écrit en 1972 par Walter Charles Langer, qui affirme qu’Hitler était le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber et de Salomon Mayer Rothschild n’est pas un livre comme les autres et que ses affirmations concernant les origines d’Hitler sont à prendre avec le plus grand sérieux. 

Encore une fois, il semble qu’on nous cache la vérité, comme dans le mythe de la caverne. Une réalité simple et atroce, cachée afin de masquer l’une des plus grande supercherie de l’histoire. En effet, comment analyser la haine d’Hitler pour les juifs si on connaît ses origines sémites ? Se cacherait-il quelque chose de plus important ? Hitler a-t-il obéi à des puissances supérieures comme cela est écrit sur sa fiche des Renseignements Généraux ? 

Nous commençons à comprendre que l’histoire réelle du nazisme ne correspond pas à la réalité.
Le secret des origines d’Hitler est en effet l’arbre qui cache la forêt. On a beaucoup parlé de ses crimes, cependant, on a oublié de préciser ses liens avec les multinationales (IG Farben, Général Motors et IBM entre autres). Les camps de la mort étant avant tout des camps d’extermination d’esclaves exploités par celles-ci car n’oublions pas leur maxime « Arbeit macht frei », le travail rend libre, tout un programme !
Jacques Pauwels, historien et chercheur à l’université de Toronto a d’ailleurs fournit des preuves irréfutables sur cette réalité dans son livre « Le mythe de la bonne guerre ». Une vidéo de sa conférence est visible sur Dailymotion, un document exceptionnel que l’on peut voir sur mon blog :

http://gillesbonafi.skyrock.com/2504758747-Jacques-Pauwels.html 

Les débats stupides sur l’existence des chambres à gaz n’ayant qu’un seul objectif, cacher la vérité sur le but réel des camps de la mort et leurs liens avec les multinationales car comme l’affirme Noam Chomsky « Structurellement, l’équivalent politique de l’entreprise est l’Etat totalitaire. »

Benito Mussolini avait lui-même donné sa définition du fascisme : « Le Fascisme devrait plutôt être appelé Corporatisme, puisqu’il s’agit en fait de l’intégration des pouvoirs de l’état et des pouvoirs du marché », ce que résume à merveille le sénateur Homer T. Bone qui déclarait le 4 juin 1943, au comité du sénat américain pour les affaires militaires : « Farben était Hitler et Hitler était Farben. »

 


Source

Commenter cet article

Iconoclaste 20/02/2014 23:43


@Ozen, quel rapport entre Hitler et les vers de terre du potager ?

Ozen 20/02/2014 22:52


Marie-Julie Jahenny




Notre chère Marie-Odile nous avait trouvé le texte de l’extase du
20 avril 1882 de Marie-Julie Jahenny qui précisait notamment que :


[…] Le grain du seigle
pourrira en terre ou sera dévoré par un «ver noir» qui charmera la
terre pour trouver ces grains et en faire sa nourriture.         
Le froment poussera encore dans les terres sèches ; mais tous les
champs bas et humides seront atteints par ce même petit reptile qui est de la grosseur du doigt le plus petit de la main de l’homme. Il est fort long, avec du jaune et du rouge devant et
derrière… […]
L’année de l’entrée dans les évènements est une année de pluies aussi régulières que violentes. […]


Donc Marie-Odile a fait quelques recherches concernant ce « ver noir » et voilà ce qu’elle m’a
communiqué :


Cher Christophe,


A force de lire et relire cette extase de Marie-Julie j'ai voulu recherché ce mystérieux
ver noir destructeur... Et, ce matin, par hasard (ou est-ce la Providence ?), je l'ai trouvé...  Et ce ver noir, plat et long, que décrit si bien Marie-Julie est récemment arrivé en
France en provenance de Nouvelle-Zélande, via l'Angleterre, et il terrorise tous les professionnels de l'agriculture car c'est un prédateur qui détruit toutes les cultures, et surtout les
lombrics sans qui la terre meurt. Ceci ajouté à cette année pluvieuse... Prions et préparons-nous.





Les plathelminthes terrestres


Aussi appelés vers tueurs, les plathelminthes ont été observés pour la première fois sur notre territoire durant le printemps 2013. Espèces
invasives, ces vers n’existent pas naturellement en Europe et pourraient causer des dégâts écologiques majeurs selon les scientifiques =>actuellement présents notamment dans le Finistère et les Alpes Maritimes...



Des vers venus de Nouvelle-Zélande


           





© P. Gros 



Pourquoi être vigilant face aux plathelminthes ?


Ces vers invasifs seraient arrivés en France dans des pots de fleurs et seraient originaires
deNouvelle-Zélande. Quatre espèces ont été observées en France à ce jour. 
Déjà présents en Angleterre depuis quelques années, les vers plats sont de redoutables prédateurs des lombrics entrainant la disparition des ces derniers et
causant des dégâts agronomiques et des déséquilibres majeurs sur les milieux naturels.





© P. Gros


Or les vers de terre sont des maillons essentiels dans la chaîne alimentaire des jardins : ils font en
effet partie des repas des insectes, des oiseaux, des mammifères, des amphibiens, etc. S’ils venaient à disparaître, d’autres espèces pourraient donc elles aussi disparaître.


Sur notre territoire les lombrics ne sont pas préparés à se défendre contre les vers plats alors qu’ailleurs, où les vers plats sont présents
naturellement, ils ont développé des stratégies d’évitement.



Antoine 20/02/2014 00:23


Il y a deux périodes bénies dans la vie ou le sexe nous fout la paix, la vieillesse (enfin je l’espère, je n’y suis pas encore arrivé,
mais je fais des progrès notables)… et l’enfance.


Quand j’étais enfant, avant que le traumatisme de la puberté ne m’atteigne, je courais derrière un ballon,  je montais aux arbres,
je mettais des claques à mon frère qui me les rendait avec beaucoup d’allégresse, je lisais tout ce qui me tombait sous la main en n’en comprenant pas  la moitié, bref c’était le bonheur
total surtout pendant les vacances qui duraient une éternité. Le seul point noir dans ma vie étant qu’il fallait aller à l’école pour y être enfermé dans le but tout à  fait incompréhensible
d’essayer de m’apprendre quelque chose. L’avantage de l’école était qu’aux récréations, je retrouvais toute une série de copains et que l’on pouvait se mettre des claques, grimper aux arbres ,
courir derrière un ballon (voir plus haut)…


Pour plus de détail sur ma petite enfance, relire ‘Le Petit Nicolas » de Sempé et Goscinny ou le château de ma Mère de Marcel
Pagnol.


De l’autre côté de la rue, il y avait une autre école , réservée à une autre sorte d’enfants, habillées différemment,  qui en
général terminaient la journée aussi propres qu’elles l’avaient commencée et dont on nous disait qu’elles s’appelaient « des filles ».Je savais que cette  autre sorte d’enfants existait
puisque j’avais deux grandes sœurs plus âgées que moi à la maison, mais dans l’ensemble les relations entre les deux écoles étaient ténues et les invitations croisées dans les goûters
d’anniversaire assez rares en ces temps anciens. Mais je peux assurer le lecteur que s’il y avait une chose qui ne nous préoccupait pas, c’était « le sexe ». En fait, la puberté commençant à
roder , l’un de mes copains me raconta un jour sous le sceau du secret comment cela se passait entre un homme et une femme. Je sortis de cette conversation complètement certain que mon copain
racontait n’importe quoi pour se rendre intéressant.


Etait-ce bien? Etait ce mal? Je n’en sais rien, mais en tout cas je ne changerai pas mon enfance pour celle des petits garçons ou des
petites filles actuels (ou devrais-je écrire actuelles? Grave question, après tout le masculin doit-il toujours grammaticalement l’emporter sur le féminin?).


Et avoir une enfance heureuse est de loin le plus beau cadeau que des adultes puissent faire à un enfant…


En effet, dans ‘ » la Fabrique de Crétins » qu’est devenue l’Education Nationale, une série d’obsédés sexuels et de pédophiles enragés a,
à l’évidence, pris le pouvoir au Ministère et veulent à tout prix « informer » les pauvres gamins sur ce qui sera sans aucun doute la grand histoire de leur vie, LE SEXE. Le fait qu’une grande
partie de nos enfants arrivent en sixième en ne sachant ni lire ni écrire ni compter ne les préoccupe guère en revanche.


L’essentiel  c’est d’être certain, vraiment certain qu’à 12 ans, aucun d’entre eux  n’ignore rien de l’homosexualité, du
Kâma-Sûtra et de tous ces choix qui souffrent à eux.  Certes, On a les priorités qu’on peut…Et c’est cette volonté de ne rien laisser ignorer aux enfants des « choses de la vie » que
j’assimile  à de la pédophilie éducationnelle…


Qu’est donc que la pédophilie, la vraie ?


Apparemment un certain nombre d’adultes ne supportent pas cet  » âge de l’innocence » et cherchent à imposer leurs fantasmes sexuels
à ces innocents. Et les petites victimes en sortent abîmées à jamais. Et cela est monstrueux.


La pédophilie éducationnelle est bien sur différente. La relation physique n’est pas le but recherché. L’idée ici est d’introduire dans
l’esprit de l’enfant des informations appartenant au monde des adultes de façon à  ne rien lui laisser ignorer de ce qui l’attend plus tard.


Mais l’horrible chose est que l’enfant n’est pas équipé physiquement pour « traiter » cette information. Etre mis au courant de faits sur
lesquels on n’a aucune prise ne peut être que générateur d’angoisses et de troubles.


Ce que les pédophiles font souffrir aux corps des enfants, les pédophiles « éducationnels » le font souffrir   à leurs
esprits…Et cela est monstrueux également, comme le Christ nous le dit, sans ambages.


« Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait
mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer. »


Mathieu 18.6

Iconoclaste 19/02/2014 20:08


Et Hitler en 1945 était une véritable épave, ravagé par  la maladie de Parkinson


et le poids moral de ses échecs. Je ne le vois pas survivre 17 ans dans un tel état !

leragoteur 19/02/2014 14:12


 





Voilà le problème de nos jours , au lieu de dire cela reste une théorie envisageable, les gens utilisent des mots
trop souvent mâle utilisé comme "conspiration " ou "complot" . Le véritable problème est là, car ceci a directement un impact sur notre façon de
pensé et ne laisse aucune place à la réflexion à la recherche au pourquoi . On pense à votre place jusqu'au jour
vous manger de l'herbe car c'est bon pour la santé .


Débâté intelligemment, argumenter prouvé que vous aviez raison, mais ne niait pas le reste tant que votre propre expérience, existence ne vous
l'a pas validé. L'histoire tien bien son non alors t'ou et envisageables  bien sûr il y a des limites à la bêtise , mais ou
commence-t-elle encore une fois qui suis-je pour vous le dire .


Je términe par une citaion de Marshall Macluhan


"Seuls les petits secrets ont besoin d'être protéges.
Les grands sont tenus secrets
par l'incrédulité du public."


Voici mon blog Lefirago.info

Iconoclaste 19/02/2014 12:34


Document peu convaincant, de tyle assez "conspirationniste". Non, Hitler n'est pas


venu voir Franco en 1940 pour préparer sa future fuite... Hitler n'avait aucun doute


à cette époque. Non, Staline n'était pas crédible mais manipulateur. Aucune pièce


dans ce dossier n'évoque une fuite du bunker de Berlin arrosé d'obus soviétiques,


puis voyage jusqu'àla côte baltique pour embarquement à bord d'un sous-marin.


Pas d'accords secrets pour obtenir des technologies allemandes mais une course


de vitesse entre russes et américains pour les récupérer.


La seule chose établie est que l'Argentine et le paraguay étaient des repaires


de nazis en fuite, ce qui au fond sous-tend cette légende. Le nazisme est à l'


origine de bien des mythes, dont les soucoupes volantes allemandes et les


bases en Antarctique

leragoteur 19/02/2014 10:15


 


Il y a quelques semaines, lefirago.info a relayé une info concernant une éventuelle théorie sur un présumé
suicide d'Hitler avec quelques
photos (ici). Après quelques recherches j'ai pu retrouver des traces concernant cette même théorie qui me parait de plus en plus plausible. Regardez la vidéo en entier et méditez bien sur l'image
de fin.


Voici le lien http://lefirago.info/2014/02/hitler-est-il-vraiment-mort-suite.html


 

Iconoclaste 18/02/2014 18:27


Si mjhjb, c'est une photo de jeunesse.

mjhljb 18/02/2014 11:55


c pas hitler sur la photo

Antoine 18/02/2014 09:14


Ecoutez et soutenez cet agriculteur Bio qui va passer au tribunal pour avoir refusé d'épandre des pesticides sur ses terres !!!


http://ipsn.eu/petition/viticulteur.php


Soutenez le, Signez la pétition et diffusez ce message !!! Il en va de notre Santé à Tous !!!

Joe 17/02/2014 13:16


Pour construire l'avenir il faut connaitre le présent, et pour ça connaitre le passé. Il n'y a pas besoin de guerre pour être violent, d'ailleurs tu le prouve avec cette menace... Et si parler du
passé attise la haine dans ton coeur, je ne sais pas, médite...

john 17/02/2014 11:10


Cet article est un peu comme un  TP soclaire :

"dessines le méchant que tu voudrais combattre."

Pourquoi sommes nous si préoccupé par les fantomes du passé alors que c'est l'avenir que nous devons construire.

Perso ça m'est égal qu'hitler ai du sang bleu croisé avec un dromadaire de l'espace et un mille pattes de picardie. Il appartient au passé, mort enterré. Par contre si vous brouter la terre
autour de sa carcasse y aura le sidées qui vont avec qui ne sont pas enfouies... Est ce le but ? Attiser la haine dans le coeur des gens ?
VOus qui ne connaissez pas la guerre mais qui semblez ivre de violence, Votre heure viendra, chaque évolution dans l'humanité s'est faite dans le sang.

Iconoclaste 17/02/2014 09:08


Mamantrollage, va aux soins.

Iconoclaste 17/02/2014 09:07


Merci Joe pour les liens.


 

bahi 17/02/2014 09:01


Hitler n'a pas du tout une origine sémite, mais juif ashkenaze.... Là est toute la différence.

Joe 16/02/2014 23:41


@OTOOSAN


La boisson du Reich : Coca cola?, fanta? sinon je vois pas

Mamaniconoclaste 16/02/2014 23:29


iconoclaste : Je sais que la vérité sur ton Karma est difficile à entendre mon enfant. Change ton pseudo pour TroudeBalle mon fils et tu seras raccord avec ta personnalité.


Le docteur t'as prescrit un doigt dans le cul 3 fois par jour.


Dit moi, est-ce que tu consultes toujours ton psy comme prescrit par le juge après ta tentative de suicide ?


maman

Wend Waoga 16/02/2014 21:53


Ce qui est vieux pour les uns peut être une découverte pour les autres!À moins que les uns ne veuillent être les seuls à détenir l'info!

Joe 16/02/2014 20:25


Officiellement il n'existait pas bien sûr, alors avec des juifs sionistes si tu préfère.


http://www.alterinfo.net/Hitler-a-co-fonde-Israel-en-1933-avec-les-Juifs-sionistes_a78583.html


http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/etonnant/article/le-contrat-de-transfert-hitler-a-35709


https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_Balfour_de_1917

Iconoclaste 16/02/2014 20:02


Ok Joe, mais comment Hitler peut-il avoir passé des contrats avec "l'Etat sioniste"


alors que ce dernier n'existait pas avant sa mort ? Israel a été fondé en 1948 !

Joe 16/02/2014 19:13


Je ne nie pas les discours ou écrit qu'il a pu avoir, mais s'il avait à ce point haine des juifs pourquoi avoir fait des contrats économiques avec l'état sioniste, au désavantage des allemands ?
Il aussi bien pu les expatrier sur une ile déserte sans rien à manger, ou couler bateaux et avions en vol en false flag, voir meme les amener en Palestine sans argent ni materiel et outils... Je
pense plutot que ça lui a permis de justifier un état totalitaire aux yeux du peuple allemand, d'ailleurs ça faisait partie de ses discours. Et puis comment aurait il fait la guerre sans main
d'oeuvre bon marché? Je pense que c'était calculé...

Iconoclaste 16/02/2014 16:03


Pire que Dalek, c'est difficile. Je ne vais pas présenter mes diplômes universitaires


mais je n'écris que ce que je sais. Je ne demande qu'à être vérifié. Quand je ne sais


pas, je demande l'avis des internautes de bonne foi. Dalek se vantait de tout


savoir...


La vérité dérange, il n'y a rien de pire que ça pour l'humanité conditionnée et désin-


formée par l'école, les médias, les dogmes religieux, les idéologies.... Il vous


faudra tout redécouvrir, tout réapprendre, amis aveugles. Même vos mots sont


piégés.

loulou 16/02/2014 14:53


Toujours pareils avec Wikiold. Je me souvenais avoir lu ca il y a deja...wiki etait sans doute a la maternelle ou portait encore des couches. J'hesitais entre l express et le point. C est
l'express en...1998!!!


Wiki ca c est du scoop. Et en plus je donne mes sources


le 1.10.1998 Le secret de famille du führer
http://www.lexpress.fr/informations/le-secret-de-famille-du-fuhrer_630487.html


repris le mardi 27.04.2000 par alterinfo
http://www.alterinfo.net/La-pretendue-ascendance-juive-d-Hitler-Une-explication-par-la-haine-de-soi_a45456.html


Alors wiki, a quand des news un peu plus fraiches?....1998 cela fait quand meme 16 ans!!


 



Le secret de famille du Führer


Par Rosenbaum Ron, publié le 01/10/1998

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/informations/le-secret-de-famille-du-fuhrer_630487.html#xOqAsCOBzd4Ubc8k.99

amusement 16/02/2014 14:32

Des compétences historiques ?! LOL. Tu deviens pire que Dalek.

Wend Waoga 16/02/2014 13:48


Aaaahhh!!!Ces fumiers de fouineurs!Il va falloir les massacrer un à un!Si ca continue comme ca,les tournés en bourique vont finir par comprendre que le 9/11n'est rien d'autre qu'une répétition de
l'histoire!Des puissants cherchant à rendre leur pouvoir encore plus vaste,trouvent l'ingénieuse idée de s'en prendre à soi-même.Résultat:spoliation des palestiniens de leurs
terres(habitations,vastes champs de blé...)enfin que des "persécutés" dans le monde puissent s'installer!L'Irak qu'on espérait mettre dans la poche pour servir de soutien à Israel qui déjà
remplissait magistralement son rôle de destabilisateur dans la zône,a retourné sa veste contre l'empire,ce salaud!Israel se retrouve seul,alors il faut trouver une autre solution:se constituer
une fois de plus victime!New York est attaquée par les terroristes!La cible,c'est l'Irak,mais il faut dans un premier temps affaiblir l'Afghanistan voisin qui ne manquera pas de lui venir en
aide!


Mais tous ces évènements ne devaient pas avoir de liens!C'est un débat qu'il faut surtout éviter de faire publiquement,surtout avec des gens comme Soral ou Michel Colon!Et si celà devait avoir
lieu,il faudra qu'il y ait un surnombre de vendus dans le débat pour minimiser la thèse!Il faut éviter que l'opinion pense que herztlisme,nazisme et qaedisme ne sont que les pions d'un même jeu
d'échec!Merde!On ne peut même plus comploter tranquillement!

OTOOSAN 16/02/2014 13:28


Cette volonté d'être partout, ça devient d'un comique...

iconoclste 16/02/2014 13:22


Là, Joe, pas d'accord sur tout, j'ai quelques compétences historiques de part un


métier antérieur. Le texte de Mein Kampf, ainsi que la plupart de ses discours


étaient très antisémites. Ne parlons même pas des mesures qu'il a prises.


L'antisémitsme étendu à tous les juifs est la clé de sa vision raciale du monde :


Le bien représenté par les aryens, attaqué par  le mal corrupteur des juifs . L'idée


initiale d'hitler était le déplacement des juifs assez loin (Madagascar) ; il est certain


qu'il a eu des contacts avec des sionistes pour la création d'un Etat où les juifs


pourraient être éloignés. Mais, englué dans la guerre mondiale, avec des anglo-


saxons maîtres sur les mers (thalassocratie oblige), il a pris la décision de les


anéantir en Europe. Un de ses discours évoque la solution fianle. Menteur patenté,


Hitler avait malgré tout des accents de franchise qu'on n'a pas voulu entendre.

OTOOSAN 16/02/2014 13:16


Rappelez moi un peu le nom de " la boisson du Reich" ???

Joe 16/02/2014 12:21


@ico


C'était de la propagande médiatique, diviser pour mieux régner, il a montré les juifs comme boucs émissaires, (ce qui lui a permis de se faire élire, d'avoir de la main d'oeuvre pour IG Farben
> Rockefeller), et de l'autre coté il travaillait avec les juifs sionistes pour le futur Israel...

Iconoclaste 16/02/2014 11:51


Tous les dictateurs ont reçu des fonds substantiels pour déséquilibrer l'ordre


mondial de l'époque. Lénine n'était rien sans diverses banques américaines,


anglaises et allemandes. On peut facilement trouver leur nom et l'origine de


leurs fondateurs.


Et vous croyez que le financement de nos partis politiques "démocratiques" est


transparent ?

JBL1960 16/02/2014 11:15


Effectivement, cette info est ancienne, c'est écrit dans sa biographie. Et cela ne justifie rien. Sauf, qu'Hitler a perçu des financements importants pour faire sa guerre (cf les frères Dules et
Rotschild) et c'est ça qui est incroyable. Au lycée, déjà, on nous lisait le texte des 2 mères assises sur un banc public et le dialogue était éclairant, se terminant par "Au revoir, Mme Hitler".
Impossible de me souvenir de qui était ce texte, mais c'était en cours de Français... En 1978...

Iconoclaste 16/02/2014 09:37


"Sa soi-disant haine des juifs ", qu'est-ce que ça veut dire Joe ?

Mickael 16/02/2014 02:14


Quand bien même vous au auriez raison la pose de votre thèse me dérange, vous asseyer votre argument majeur du déroulement sur une supposition..


A partir du moment ou vous expliquez, que "vous supposez que le frère 1 a eu les documents par le frère 2" avec aucune autres preuves à l'appuie, la thèse perd de sa possibilitée
d'éxistance rien que du fait de cette supposition.


C'est dommage, c'est une thèse qui justifierai/expliquerai beaucoup de point encore très sombre.. essayez de la retravailler un peu, mettez y moins d'aggressivités et vous verrez les moutons vous
aimerons d'avantages!

Filibert 16/02/2014 02:10


"En effet, comment analyser la
haine d’Hitler pour les juifs si on connaît ses origines sémites ?"


Les Mayer sont d'origine
caucasienne Khazar qui se sont convertis au judaïsme, comme 90% des Juifs qui ne sont pas sémites, c'est à dire du pays de Sem qui est surtout le pays des Palestiniens avec quelques Juifs
!

fooo 16/02/2014 01:30


C est une ancienne info paru dans alterinfo..;retrouvé dans le cache de Google


Effectivement Hitler Adolf Jacob un quart sémite..ahahaha trop bon!! et petit fils des Rotschild



http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:DhK9DwovcfMJ:www.alterinfo.net/Le-secret-d-Adolf-Jacob-Hitler_a45347.html+&cd=28&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-beta


VOILA LE LIEN DE L OUVRAGE DE LANGER


http://www.iiit.ac.in/~bipin/files/Dawkins/Psychology%20-%20Psychological%20Analysis%20Of%20Hitler.pdf


HUMMMM  c est bon ça!!


 

Joe 16/02/2014 00:56


Il à pu faire d'une pierre deux coups, qui sait ?


Ces allégations ne datent pas d'aujourd'hui, un article de 98 :


http://www.lexpress.fr/informations/le-secret-de-famille-du-fuhrer_630487.html


Surtout raconté pour justifier sa soit disante haine des juifs, sa ressemble à de la désinformation...


Par contre sa colle à sa politique sioniste...

Iconoclaste 15/02/2014 21:36


Les destructions opérées au village de Döllersheim avaient pour but de dissimuler


certaines ascendances tchèques de Bohême, donc slaves. Et pas juives. Hitler


voulait passer pour un germain d'Autriche, au moins de culture...

Iconoclaste 15/02/2014 21:32


On aura tout lu, tout entendu. Demain, on en fera un rejeton de rabbin viennois.

Joe 15/02/2014 21:26


En quoi aurait il du crédit ???


C'était un menteur et un traitre. Un bon gourou quoi...

moi 15/02/2014 21:20


n'importe quoi !! juste une nouvelle tentative de le dicréditer

slt 15/02/2014 21:10

Rien de neuf quoi..

Archives

Articles récents