Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Horreur au Nigeria: la police découvre une "usine à bébés"

Publié par wikistrike.com sur 10 Mai 2013, 22:01pm

Catégories : #Social - Société

Horreur au Nigeria: la police découvre une "usine à bébés"


 

 

usine-bebes-277.jpgDix-sept adolescentes, retenues prisonnières dans une même maison, enceintes du même homme et dont les bébés étaient destinés à être vendus, ont été libérées par la police au Nigeria, a-t-on appris vendredi de source officielle. Onze enfants en bas âge ont également été retrouvés dans cette "usine à bébés" que les voisins prenaient pour un orphelinat ou un refuge pour femmes enceintes.

Une femme, propriétaire de la maison et soupçonnée d'avoir organisé ce trafic, est en fuite. 

Les jeunes filles ont raconté à la police qu'elles avaient toutes été mises enceintes par un jeune homme de 23 ans, actuellement en prison ainsi que le garde qui surveillait la maison. 

"Agissant d'après des informations, une unité spéciale de la police a fait une descente dans la maison illégale à Umuaka mercredi et porté secours à 17 jeunes filles, âgées de 14 à 17 ans, à différents stades de leur grossesse", a indiqué une porte-parole de la police de l'Etat d'Imo, dans le sud-est du pays. 

"Les jeunes filles ont affirmé qu'elles n'étaient nourries qu'une seule fois par jour et n'étaient pas autorisées à quitter la maison".

Elles ont dit que leurs enfants devaient être vendus à des personnes "désireuses de les acheter". 

Dans un rapport sur le trafic d'êtres humains publié le mois dernier, l'UE a classé le Nigeria comme le pays où ce fléau est le plus répandu. 

Ce rapport indique que la police a déjà découvert ce qu'on peut appeler des "usines à bébés". 

En mai 2011, la police a libéré 32 jeunes filles enceintes. Un autre groupe de 17 jeunes filles a été découvert en octobre 2011, dans des conditions semblables.

 

Source

Commenter cet article

junior 11/05/2013 21:03


Et bien je constate que le niveau des commentaires est lamentable sur cet article.

andre 11/05/2013 19:42


et ils ont été libéré de l esclavage  et ils le pratique c est une bande de propre a rien j ai vu un documentaire ou un gars faisait plonger un gosse de 7 ans tout les matins pour attraper
le poissons car lui était trop f....


 

Nonosse 11/05/2013 14:10


Tiens, à coté de chez moi, il y a une usine à français. Des femelles engrossées viennent vivre en france et quelques mois après vont pondre leur loupiot. Il devient français, puis les aides et
tout et tout et hop retour au pays.


Que devient le mome ? que devient le passeport ? Que deviennent les soins ? Les allocations ? etc. ?


Mais que fait la police ?

Piana 11/05/2013 03:41


C'est la vie

Zara 11/05/2013 02:24


Olala c'est orroble ! pauvres petit algériens... Quelle honte; Comment peut-on penser à fére une chose aussi horrible? En plus elle c'est fait gauler... Sinon a par ça, c'est plutot lucratif...

Mister_Balesse 11/05/2013 00:53


Chaucun son bisness !

Archives

Articles récents