Mercredi 2 janvier 2013 3 02 /01 /Jan /2013 18:53

BREAKING NEWS 

Hugo Chavez n'est plus dans un coma artificiel, il serait mort

 

Hugo Chavez assassiné, venez débattre, apportez votre point de vue, livrez vos indices

 

00:15 Hugo Chavez n'en a que pour quelques heures ou quelques jours (information volée à l'hôpital Cimeq)

23:55 Un contact à l'hôpital l'hôpital Cimeq de La Havane, à Cuba, nous révèle une grande agitation dans le hall d'entrée, depuis 1 heure environ. 

23:30: Le Brésil suit avec inquiétude l'état de santé de Hugo Chavez. (iTélé) 

22:35 Hugo Chavez est en réalité mort, il est simplement maintenu en vie. Il a 95% de chance de mourir dans les 7 jours:

Dr José Marquina actualizó el estado de salud « HugoChavez hay 95% de chances de que no llegue vivo al 10 de enero » (Hugo Chavez a 95% de chance de ne pas récupérer avant le 10 janvier) 

Comprenez par là que le président vénézuélien est mort, et que cette annonce forcée du médecin sert à préparer le peuple, et à sa succession. 

21h30: Le vrai état de santé de H.Chavez reste une énigme, nous faisons confiance à l'une de nos sources. 

19h00: Chavez n'est plus, selon notre contact.

18h50: Hugo Chavez serait mort selon plusieurs sources internes, confirmation ou pas dans les minutes ou les heures qui viennent.


 

197118591.jpgLe président vénézuélien Hugo Chavez, qui a subi début décembre une nouvelle opération liée à son cancer, serait placé dans un coma artificiel depuis plusieurs jours, rapporte le quotidien espagnol ABC se référant à ses propres sources. 
"L'assistance artificielle pourrait même être interrompue prochainement. La décision de le débrancher, avec la mort pour résultat prévisible, peut être prise à tout moment", écrit le journal.  


Cependant, les autorités vénézuéliennes assurent que le leader bolivarien est dans un état stable. Le ministre des Sciences et Technologies du pays, Jorge Arreaza, a même appelé mardi ses compatriotes à ne pas croire à "des rumeurs mal intentionnées". 


Hugo Chavez, 58 ans, au pouvoir depuis 1999, a été opéré à La Havane le 11 décembre dernier pour la quatrième fois depuis qu'on lui a diagnostiqué en juin 2011 un cancer dans la zone pelvienne. 

Ria Novosti et Dailymail: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2255939/Hugo-Chavez-kept-alive-life-support-cancer-surgery.html

 

Hugo Chavez "vivrait ses derniers jours" annonce la presse brésilienne 


Souffrant d'une fièvre constante, d'une perte de conscience et sans répondre aux antibiotiques, le président vénézuélien est alimenté par perfusion après qu'on lui ait retiré plus de 50 cms d'intestin. Les fonctions respiratoires sont maintenues artificiellement et le président souffre d'une insuffisance rénale". C'est le dernier bilan médical publié aujourd'hui dans l'Estadão qui précise également que "le débranchement des appareils qui maintiennent le président vénézuélien en vie a été programmé et pourrait intervenir à tout moment".

De son côté, le site Oglobo.com publie une dépêche suite à une interview d'un médecin vénézuélien à la radio colombienne Caracol. Pour le docteur Rafael Marquina, "la dernière opération chirurgicale réalisée à la Havane a été un échec total". Il a déclaré qu'en raison des complications post-opératoires, "le président serait sur le point de mourir".

La dernière apparition publique du président vénézuélien date du 9 décembre où, lors d'une intervention télévisée, il avait confirmé une résurgence des cellules cancéreuses. Le 11 décembre, Hugo Chavez était de nouveau hospitalisé à La Havane pour y être opéré une quatrième fois.

http://bresil.aujourdhuilemonde.com/hugo-chavez-vivrait-ses-derniers-jours-annonce-la-presse-bresilienne?goback=%2Egde_1386507_member_200605130

Par wikistrike.com - Publié dans : Politique internationale
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés