Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Nibiru : Des astrophysiciens dévoilent la vérité

Publié par wikistrike.com sur 5 Octobre 2012, 04:58am

Catégories : #Astronomie - Espace

 

 

 

Nibiru : Des astrophysiciens dévoilent la vérité

 

planete_errante_NASA_JPL_Caltech--1-.jpg

Quelques tuyaux que des savants ont bien voulu communiquer à un lanceur d'alerte. Comme on s'en doutait, la communauté des astrophysiciens sait depuis longtemps qu'une naine brune se dirige vers nous et qu'elle causera une série de cataclysmes planétaires. On remarquera que les informations dont ils disposent sont fragmentaires, par exemple ils n'ont pas réussi à déterminer sa période orbitale (qui est de 3240 ans comme le démontre l'étude des textes traditionnels).

Autre point important, ces informations confirment que l'objet que les astronomes appellent G1.9 serait bien la naine brune. Dorénavant, on sait donc vers quelle direction il faudra chercher.



  

Naine Brune

 

menthalo a écrit:J'ai eu une réponse par mail de l'un de nos astrophysiciens, hier.
L'histoire de la Supernova c'est du bourrage de mou pour expliquer ce deuxième soleil, que tout le Monde va voir.

Planete X, alias Niribu, alias Nemesis, alias Tyché, alias G1.9 ... n'est pas une planète parce qu'elle n'a pas la masse nécessaire pour être qualifiée de Planète malgré sa taille, c'est une Naine Brune. voir la définition de wikipedia
D'après les informations reçues, qui sont très maigres, le Monde des astrophysiciens redoute des effets cataclysmiques dés l'année prochaine.



mise-à-jour du mercredi 23 février

menthalo a écrit:J'ai eu une nouvelle réponse par mail du deuxième de nos amis astrophysiciens, aujourd'hui.

"Les astronomes savent depuis 1771 que les orbites des planètes peuvent être légèrement perturbées par l’interaction d’autres planètes massives « voisines ».
On détecte ainsi l’effet avant la cause. 
C’est cette méthode qui a permis de découvrir Uranus, en mesurant les perturbations engendrées par cette dernière dans l’orbite de Saturne.
Puis les perturbations mesurées dans l’orbite de d’Uranus ont permises de découvrir Neptune.
L’orbite de Neptune est également perturbée par un corps massif, non vraiment identifié, appelé planète X.

La découverte de Pluton a, pendant un temps, fait penser qu’il s’agissait de planète X, mais avec 60% de la taille de notre lune, les calculs ne collaient pas. 
Il devait y avoir quelque chose de plus massif.

En 1983, La Nasa a publiée une observation effectuée par un de leur satellite d’astronomie infra rouge (IRAS), montrant un corps massif sombre aux limites de notre système solaire.
Plus de nouvelles jusqu’en 1992, ou une autre observation montre un corps massif sombre, mais 7 fois plus proche qu’en 1983
L’orbite semble très elliptique et longue, et « la chose » se dirige vers nous…

Les spéculations vont d’une proto planète, a une naine brune (une étoile ratée, n’ayant pas eue assez de matière pour s’allumer, mais générant toutefois un champ gravitationnel considérable, supérieur a celui de Jupiter).

En cas de rapprochement cette masse perturberait considérablement les planètes et le soleil, avec effet de marrées ; 
On peut ainsi s’attendre a une hyperactivité solaire avec tout le cortège de catastrophes climatique que cela implique, des mouvements tectoniques plus fréquents et plus violents.

Il faut aussi considérer le cortège de comètes, et autres impacteurs potentiels tres dangereux pour nous, à la remorque de ce corps massif ;
"


CES DEUX COURRIERS SONT TRES CLAIRS

Description : :classe4: Si au début de cette file, je n'étais que points d'interrogation et que je cherchais simplement à creuser le sujet, je suis aujourd'hui plein de certitudes.

Un Objet cosmique de taille monstrueuse est entré dans notre système solaire et vient perturber l'ensemble des planètes, qui le composent.
Le soleil va générer un ou plusieurs orages ELM de forte puissance, alors même que notre bouclier magnétique est affaibli.
Le magma s'est réchauffé, provoquant la fonte des pôles, accélérant le mouvement des plaques tectoniques, créant de fortes émanations de gaz et des éruptions volcaniques.
L'Indonésie s'enfonce, la Grande Vallée du Rift s'ouvre depuis novembre au moins 1000 fois plus vite que dans les décennies antérieures, les vieux volcans qui dormaient depuis des siècles se réveillent ...
Personnellement, je pense que nous allons connaître à brève échéance (dans les 4 ans) les événements décrits par les prophéties, que Zetatalk annoncent également.

LA SEULE QUESTION EN SUSPENS, C'EST LE TIMING PRECIS
Mais que nos différentes sources donnent de possibles ELM dés la fin de cette année avec un risque croissant en 2013... 
Pour moi, le plus gros ELM sera plus tard en hiver 2016-2017 ...
Néanmoins les catastrophes "climatiques" devraient continuer à se multiplier ... on est déjà pas mal servi, mais ça ne va pas s'arranger.

C'est pourquoi, je préconise d'accélérer les préparatifs, notamment pour ceux qui sont dans des zones urbaines ou des zones à risques.



Auparavant, le 19 juillet 2010, le même internaute postait:



Confirmation d'un astrophysicien


Un ami très proche m'a transmis aujourd'hui les courriers d'un "insider" de la plus grosse société dans ce domaine - la N A S A. Nous attendions ces informations depuis 9 mois, mais tous les rendez-vous antérieurs ont été repoussés puis annulés. Il règne chez eux une parano totale.
Notez que j'ai été obligé d'utiliser un traducteur automatique, le texte était dans une langue que je ne maîtrise pas.
L'insider ne donne pas de timing, cela semble le plus tabou des sujets tabous.... mais ils sont très inquiets.

Il s'agit de deux mails que j'assemble ci-dessous. Je me demande s'ils ne sont pas dans le désordre:


« Nous avons comparé les dernières données recueillies avec celles des documents des années précédentes qui ont été soigneusement étudiés.

Le planétoïde (taille inférieure à une étoile), aussi appelé "Nemesis" par les anciens, est très près de notre système solaire. Son orbite serait de 13.000 ans et ne dépend pas de notre soleil.

Les astronomes l'ont cataloguée comme "G1.9" et maintenant, elle est à environ 60 UA (Unités Astronomiques ) du Soleil, derrière Pluton qui est à 49 UA du Soleil (1 UA ou est égale à la distance entre le Soleil et la Terre.)

En ce moment, à côté de la "Ceinture de Kuiper" qui est très proche et se prépare à passer au plus près de nous, ce qui pourrait avoir des effets désastreux, comme dans le passé.
De vieux documents concernant "Nemesis" lui attribue la cause du "Déluge" et la destruction des continents sur la Terre il y a environ 13.000 ans.

La désinformation veut nier ces études et présenter l'objet comme une "supernova" au lieu d'une "naine brune".

Cependant, mener un lien qui peut expliquer les détails sur sa position actuelle et les astronomes qui ont fait la révélation.

Il convient de rappeler combien de personnes impliquées dans ces études sont des agents de la désinformation dont le rôle est de nier et afficher ou masquer certains éléments de preuve comme faux.

Certes, nous avons atteint le sommet d'une phase cyclique d'environ 12.000 à 13.000 ans, que nous avons avec Planet X.

WISE - Wide-Field Survey Explorer infrarouge - lancé le 14 Décembre 2009 pour se terminer le 17 juillet 2010 suit les objets célestes. 
WISE surveille 95 astéroïdes géocroiseurs - proches de la Terre ... (en anglais NEA)
Il a découvert environ 25.000 nouveaux astéroïdes et 2 Naines brunes - naines brunes en orbite qui approchent de la ceinture de Kuiper. L'une de ces deux naines brunes est la très recherchée PLANÈTE X. »

Notre correspondant a évoqué les sérieux problèmes actuels de Pluton. 
Il est certain que la proximité immédiate pour lui de Px doit changer son quotidien. Désolé, pas plus de détails.

L'insider nous met également en lien un article, dont le ton est amusant, sur les Astéroïdes un peu trop proches de la Terre et les projets du JPL Jet Propulsion Laboratory (cité plus haut- créateur des Pionneers et autres programmes satellites). Ils demandent aux gouvernements 500 millions de $ pour créer des "engins", des auto-tamponneuses de l'espace, qui serviraient à dévier les astéroïdes de leur trajectoire pour éviter qu'ils ne viennent nous emboutir. 
Pas de problème! 500 millions de dollars, on devrait pouvoir trouver ça à la Fed ou à la BCE. Personne ne verra que ça manque... ils ont égaré combien à la Fed en 2008 ? 9 milliards ?
News-discovery.com à lire pour les anglophones

Conclusions... Si vous en doutiez encore, cette Planète X est une réalité.

 

Source: hp://www.denissto.eu/forumv3/viewtopic.php?f=37&t=4286&sid=06dcdfbadfd1790c9029c5edc643073b&start=75 via chroniques de Rorschach

 

Commenter cet article

Frederic Brassard 28/03/2013 15:36


Savez-vous si il y a eu suite aux observations en 1983 et 1992 du corps céleste en approche?

Sirius Star 02/11/2012 15:57


Peut on avoir le nom de ces 'scientifiques', c'est bien beau d'écrire un article Monsieur, mais il faut des noms.. C'est à porté de M.ToutLeMonde d'écrire un article citant des 'scientifiques'
'proche' ou je ne sais quoi, donc soyez plus explicite sur ce que vous écrivez ( Peut être me trompais-je, ne serais-ce pas un site d'information mais de creepypasta ? )

Liberté 30/10/2012 13:50


@Hikary

En favoris direct.
Une jolie compilation, mais surtout la preuve que, le conspirationnisme en matière de fin du monde est un éternel recommencement. (et donc une grande fumisterie) 

Hikary 30/10/2012 11:44


Myst: 


En voici une liste:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

Liberté 18/10/2012 14:40


@The myst-r

Dur de trouver des archives de 1999 sur les prédictions de fin du monde en 2000
Mais en fouillant un peu : A lire ici ou encore dans
cet article très interessant.
Je passe sur notre JPG national et la station Mir (quoi qu'a l'époque, beaucoup rigolaient, mais beaucoup aussi y croyaient !)
Comme je le disais, l'accélaration des communications, la liberté pour chacun de s'informer et de se faire sa propre opinion est un terreau parfait pour les prédictions en tous genre, et donc les
annonces d'apocalypse.

Un eternel recommencement ;) 

LM 16/10/2012 19:25


@Septicémie


Wolfgang Pauli et Carl Jung ont appelé cela la Synchronicité, et c'est baser sur l'effet Schrodinger le fameux chat. Théorie de l'Aléatoire, la décohérence...


Cela dit c'est d'abord dépendant de deux causes l'une Acausal, donc ayant une affirmation sur source, et l'autre est dite causale, car n'étant due qu'aux rencontrent de
plusieurs autres.


Donc il y a bien une fonction dite linéaire du temps, donc un début une fin, et dans la synchronicité, c'est le fait de ce que vous allez décider qui modifie cette fin, mais pas uniquement, car
c'est aussi ce que les autres font qui modifie votre orientation. Concrètement nous revenons au début de l'enquête, le Dharma est Acausal et le Karma est Causal. Le Dharma en tant que début et
objectif, le karma moyen d'atteindre cet objectif.


Sachant que vous pouvez voir la fin, mais pas forcément de la manière dont vous allez arriver, ni par quel chemin. C'est le cas de la non-cohérence en mécanique quantique.


Cela dit la météo est une science que maitrisaient les Mayas, il leur fut donc facile de savoir qu'ils allaient être touchés par une sécheresse, mais pas que celle-ci allait poussée les autres
nations sur eux, les conduisant à la mort. He oui, les Espagnols c'est plusieurs siècles après eux, et eux ils étaient prédits, mais pas comme les assassinats.....


LM

The Myst-r 16/10/2012 17:26


A   Liberté :


Il n'y a personne qui a predit le fin de quoi-que ce soit avant 2000.


C'est l'humain lui même qui c'est donner se point de vue pour l'année 2000.Les gens avait peur de passer le nouveau millènaire , et en inventant des pitreries du genre 'c'est la fin du monde".
Jamais au grand jamais !  charlatan ou prophête ont predit de tels betises.


Aussi ! à l'époque , il n'y a jamais eu autant d'hétacombes d'animeaux que maintenant.Je ne sais pas ou tu as trouvé l'info , et j'aimerais bien que tu me fasse part de cette info par preuve.


Pour se qui est des eaux aux couleurs rouge , c'est tout-à-fait normal.c'est un problèmme causé par certaines algues qui rend les eaux des mers rouges.(deja se phénomène c'est produit à l'époque
de moïse).


 


bien a vous


 

The Myst-r 16/10/2012 17:04


A Septicémie


Les mayas ont disparus pour cause du changement climatique de l'époque , et non pas été
exterminé par les espagnole . A quel école a tu été ?

jpaul 15/10/2012 11:51


jean pierre yloveyou


 

Septicémie 15/10/2012 09:17


@LM 
Tu ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas vue leur avenir ?
Simple l'avenir n'est pas écrit elle est en constant changement, ils ont été exterminer par les espagnols il me semble..et il me semble qu'il y a des écrit et ''dessin'' qui montrait les problème
de leur peuple.
Et personne na vraiment dit que ce serait une fin en soit en décembre mais un changement dans le calendrier astrologique de la a dire que sa va changer de quoi... Qui vivra verra comme ont
dit. 

papyrusse 15/10/2012 07:51


Ce n'était plus du tout un secret depuis quelques semaines, nous en avions même la confirmation avec un document suisse : une nouvelle Audi RS4 fait son apparition dans le cadre du salon de
Genève. Après les fuites apparues sur la toile, le constructeur allemand officialise donc son modèle.

LM 13/10/2012 19:38


Vive Mylène Farmer et l'an 2000 sera......


Ce qui est étrange avec ces super Mayas, c'est qu'ils sont capables de dire l'avenir, mais pas de dire pourquoi l'avenir. Ils construisent ou plus tôt ont leur fait construire des monuments
exceptionnels, mais sans comprendre qu’eux-mêmes vont disparaître 2000 avant cette date, c'est vraiment con ça.


À moins que nous ne fassions que dire ce que nous souhaitons voir dans une représentation sans queue ni tête.....


Et c'est la le truc extraordinaire, être en mesure d'écrire con dans un modèle qui ne sera éventuellement compris que de gens ayant atteint non pas un mental (intelligence), mais un point dans
l'univers sans repère géographique.


Franchement que de spéculation pour une toute petite erreur de virgules dans un chiffre inventé. Parce qu'il faut bien le dire, cette date ne colle pas avec Vénus, qui est passée en juin, elle ne
colle du reste avec rien, même avec les Portes de Dieu qui sont aux 5° du Sagittaire, l'angle ne sera alors plus bon. Tant qu'aux éclipses.... Pour ouvrir les portes de Dieu, il faut Jupiter à 5°
avec la Lune et le Soleil alignés, on en sera loin. Et si donc vous croyez un tant soit peu à vos théories, vous ne pouvez exclure le 5°du Sagittaire, sinon vos conneries de nibiru avec les Mayas
c'est du pipo.


LM

lolo 13/10/2012 12:20


 



Une prophétie Maya parle de l'éclipse solaire totale du
13 novembre 2012 (déjà paru)





 


 


Il s'agit d'une prophétie qui aurait été faite par les prêtres Maya il y a environ 11 000 ou 12 000 ans.


 


Ce message aurait été traduit à partir du Codex de Dresde. La prophétie en question annonce la fin de la conscience du ” cinquième monde ” et la naissance du ”
sixième “.

A l'époque du sixième soleil, dit la prophétie, ” tout ce qui a été caché réapparaîtra sur Terre. Tout ce qui est dissimulé sous la terre cherchera de nouveau la lumière du Soleil. La vérité
sera de nouveau la semence de la vie. Les fils du sixième soleil seront ceux qui voyagent dans les étoiles “.

Cet évenement correspondait à ce que nos astronomes modernes appellent une éclipse solaire totale. Selon les prêtres, bien connus pour leur connaissance en astronomie, ce moment exceptionnel
annonçait de grands bouleversements dans la vie de l'humanité.

(Cette prophétie est une traduction libre tirée du livre intitulé : “The Book of Chilam Balam of Tizimin” )


 


_________________________________________________________________________________________________


  


 


 


D'un point de vue astronomique:


 


La prochaine éclipse totale de Soleil aura lieu le 13 novembre 2012 et sera visible dans le nord de l'Australie (la date sur
place sera le 14 novembre), notamment à Cairns, où la phase de totalité durera un peu plus de 2 minutes.


 


En Nouvelle-Calédonie, elle ne sera que partielle, avec tout de même 90% du Soleil éclipsé. Le maximum de totalité sera atteint au beau milieu du Pacifique sud, avec plus de 4 minutes de Soleil
noir.


 


D'un point de vue numérologique:


 


 



2012 nous invite donc à résoudre ou soigner définitivement notre passé, à réviser nos concepts de vie pour améliorer et préparer l’avenir sur les bases nouvelles et plus mature à tous points
de vue qui ont été installées matériellement en année universelle 4. Ici, le 5 nous pousse à nettoyer dynamiquement et rapidement tout ce qui a été secoué de par la manifestation matérielle
passée.


La vibration 5 est dynamique, rapide et imprévisible. Les conditions pour bien vivre 2012 sont l’adaptabilité, la réactivité, la mobilité, l’ouverture d’esprit et l’autonomie.


2012, c’est l’année des grands bouleversements, des nouveautés et des nouvelles tendances individuelles et dans notre société. petite phrase à méditer: tout ce qui dissimulé sous
la terre cherchera la lumier ? (terre creuse? ou peut-etre un remake de la guerre des monde)


Yves 13/10/2012 01:59


 Fin du monde ou pas, ce qui reste étonnant c'est la précision de ce calendrier, une civilisation avec plusieurs siécles d'avance en astronomie et capable de construire de tel monuments ne
laisserait pas derriere elle quelque chose d'inutile (comme la notre).


Mais à la suite, c'est à nous d'essayer de comprendre le sens de ce que l'on a découvert... Ce qui m'a vraiment donné l'envie de chercher de comprendre, (c'est nul) c'est un épisode de Futurama
ou en 3000 (excuser la date les puristes) des archéologues decouvrent une ruine, en l'occurence une pizzeria sous le New New York et supposent, invintent tout et n'importe quoi sur les objets
qu'ils découvrent.


Le truc, c'est est ce que l'on est vraiment capable de comprendre la signification parfaite d'une chose ayant appartenu à une autre civilisation sans y avoir vécu... Si les Mayas nous regardent,
ils doivent bien se marrer... ou ils peuvent être fier de leur travail...


On le saura bientôt 

Mickael 13/10/2012 01:06


@Liberté et @olayop


Il faut esperer que vous voyez juste.


Mais nous arrivons à la fin d'un calendrier quand même...

olayop 12/10/2012 23:08


Je partage le dernier commentaire, on ne sait plus sur quoi se fier.


On constate avec toute la technologie disponible au grand public, les changements de notre planéte, toutes les choses qui se passe sont transmis sur internet et nous avons accés trés rapidement a
tout ce qui se passe partout.


Il y a eu divers cataclysme dans les 2 derniers millénaire , sans trop remonté l'histoire, on peux pensé qu'a l'heure actuelle du a l'accélération de l'infos que nous sommes victimes d'un plan de
conscience.


Il y eu des guerres, des crises, des épidemies, des tsunamis et j'en passe des meilleurs, personne ne peux pretendre a une certaine date limite pour un nouveau basculement de l'humanité.


Et pourtant nous sommes ici avec nos interogations et nos affirmations d'humain.


Peu importe, aprés tout, qui a raison ou tort, nous vivrons notre temps de vie jusqu'a la fin, avec ou sans catastrophe , l'important je pense c'est l'acquis de la vie, si ceci ne vous tue pas,
cela vous rendra plus fort.


On a qu'une seule vie, et ce genre de mythe défit la connaissance.

Liberté 12/10/2012 16:57


@Mickael


Il faut reconnaitre qu'il se passe beaucoup de choses, mais, est-ce-qu'il se passe plus de choses, ou y'a-t-il plus de moyen de faire circuler l'information et donc ces choses sont découverte
plus facilement ?


En cherchant bien, avant l'an 2000, ont pouvais trouver exactement le même genre de cas (rivières rouges, extinctions de masse), et même parfois puissance 1000, et bon nombre d'illuminés (et
leurs adeptes) qui juraient sur tout ce qu'il avaient que le 31/12/1999 signerait le dernier jour de l'humanité.
le conspiro-sectaire est un perpétuel recommencement.


L'histoire moderne est jonché de faits étranges, une des grande différence est que le développement des communication rend ces faits plus accessible et plus visible.


Maintenant, inutile de nier que nous sommes dans un période instable, des guerres sont à prévoir, mais tout cela, n'est pas (à mon sens) précurseur de la fin du monde ni de 3ème guerre mondiale.


Quand au 21/12/2012 (ou 12/21/2012 si on est de l'autre coté de l'atlantique) ou encore 20/12/2012 et 22/12/2012 selon le fuseau horaire... bref je ne vais pas encore rabâcher l'incohérence de
cette date et de ceux qui l'utilisent. 

Mickael 12/10/2012 16:53


@zoom : Si les rapports sont authentique cela fait peur.

Mickael 12/10/2012 16:23


@Liberté : Vous frottez pas trop les mains quand même, on ne sait jamais... Parce que trop de choses étranges ce produisent en ce moment...


Je ne suis pas vraiment un fana de l'apocalypse, mais quand je voit des rivières de sang, des fissures dans les routes, des tas de poissons et animaux en tout genre mort sans raison, 2 semaine de
pluie qui tombe en 6h ainsi que le KO social, et le monde en lui même qui est pourrit... Je me dit que plus on approche de decembre et plus ça devient catastrophique...


 


Bon ya d'autre chose mais les énumérés serait long et fastidieux..

Liberté 12/10/2012 14:53


@lolo

En toute franchise, et même si dans le fond c'est un peu méchant, je me frotte les mains à l'idée d'attendre ton premier commentaire le 22/12/2012, ici même ou à l'endroit de ton choix.
Feras-tu comme tous les tenants de la fin du monde qui, au fil des années (car oui, voila plusieur decenies que chaque année, une nouvelle fin du monde se profile), disparaissent étrangement une
fois la date fatidique passée, ou que l'on retrouve tenant d'une nouvelle date improbable ;) 

lolo 12/10/2012 14:44


le 21 12 2012 sur une grande date! mais entre temps le conflit mondial du N.O.M . risque for bien de tous nous plongés au moyen age 

zoom 12/10/2012 14:41


Tenez, ca aussi c'est cadeau :


http://arxiv.org/pdf/1102.0212v6.pdf


http://ru.scribd.com/doc/109421154/Localisation-de-la-Planete-X-R-S-HARRINGTON-de-la-NASA-du-17-mai-1988


http://ru.scribd.com/doc/109417186/On-the-Anomalous-Secular-Increase-of-the-Eccentricity-of-1102-0212v6


 


Si avec ca vous n'avez pas suffisament  de travail, faites le moi savoir et je vous en donnerai.


Elle arrive....elle est énorme...elle fera le grand nettoyage....elle s'appelle Nibiru/Thychée/Némésis/Hercobulus/planete X ou ce que vous voulez¨.


 

juju 12/10/2012 13:48


@ lolo


oui c'est tout a fait ça qui me passionne depuis toute petite... mais je ne sais pas pourquoi (peut etre par manque de temps et autres préoccupation de la vie quotidienne..) je ne me suis jamais
réellement penché sur le sujet... c'est pourtant pas faute d'en rever tres souvent... et depuis ma 30eme année je ne fait que chercher, lire, essayer de comprendre... je suis donc très novice
comparé a certains ici, merci de votre indulgance hein! parceque bon, je pense que certains comm ne sont pas très construictif... on peut echanger ces idées sans ce rentré dedans restons
modeste... 


C'est le premier livre que je lis de cet auteur, je n'en suis qu'au debut et je suis deja réellement abosrbé, je l'emmene partout :) et merci pour tes conseils lolo j'essayerai de trouver ça ce
week end! 


bonne fin de semaine a TOUS ;)

Liberté 12/10/2012 13:18


@lolo

J'espère que tu te souviens du rendez-vous qui t'es donné le 22/12/2012, et que tu auras le courage de venir en parler avec nous ? 

lolo 12/10/2012 12:55


JUJU , Parks a de l'idée et il sait de quoi il parle. Si le mystère des pyramides et surtout du SPINX  t'interessent, à lire absolument le magasine annuel hors série TOP SECRET
N°4  ET LE TOP SECRET  N°6 ; après tu verras le monde autrement.. bonne lecture.

juju 11/10/2012 22:02


lolo, je suis en train de lire "le testament de la vierge" de m; paRkS... et je suis .... abosrbée !

Menthalo 11/10/2012 18:27


Je ne félicite pas WIKISTRIKE pour ressortir des articles qui datent de près de deux ans, comme si c'était un scoop. 
Quelles informations nouvelles apportez vous ?


RIEN  


Vous avez mal cherché...

pouet pouet 10/10/2012 23:53


pourquoi mr doyle ( p*te à crack )censure t il tout les commentaires qui ne vont pas dans son sens?ah...c est vrai...on connait la reponse....un personnage à la hauteur de son blog...

wikistrike.com 10/10/2012 23:56



on ne censure pas. On enlève des commentaires haineux. Cordialement.



LM 10/10/2012 20:40


On devrait renommer cette page en : les délires de Lolo, un monde pour vous....ou pas!


LM                                                  

lolo 10/10/2012 15:10





Mince alors, c'était par où déjà ? Plus le 21/12/2012 approche, plus on est perdus ! Allez, encore quelques échouages par milliers et ils finiront par comprendre..

ola 09/10/2012 20:16



Chris 09/10/2012 19:50


@lolo :


« ANTON PARKS.COM  lui il est bon »


Vous plaisantez j’espère ?

ultimeinfo 09/10/2012 12:46


@ Colonnel F... vous semblez attendre quelque chose de quelqu'un !! Le message que j'ai posté confirme bien que les gens croient tout sans aucune réflexion ou analyse. Je voulais par ce biais
démontrer que n'importe qui peut faire passer n'importe quel message et obtenir audience et receptivité sans preuves. Souvenez vous de ce Politicien Norvégien, son message est apparu comme ca de
nul part . nul ne sait qui est cet homme..etc....et pourtant la plupart sont tombés dans le panneau.


Essayez de réfléchir par vous même...bonne chance à tous quoi qu'il puisse se produire dans les temps à venir. gardez confiance en votre intuition et votre bon sens.

lolo 09/10/2012 10:15


ANTON PARKS.COM  lui il est bon 

Chris 08/10/2012 23:21


@charlene :


Mais enfin, c'est évident ! ils auraient été éliminés par les méchants ziluminatis qui contrôlent tous les clubs d'astronomes amateurs à travers le monde afin de nous empêcher, nous les pauvres
moutons, de découvrir la VERITE (j'aime bien écrire "vérité" en majuscule, ça dramatise tellement, un peu comme la musique inquiétante sur les vidéos pourries qui nous annoncent la fin du monde).

charlene 08/10/2012 22:15


un astropphysicien ... un ami proche... menthalo


tout ça est très sérieux


Sinon ils avaient quels risques de donner leur identité, les gugus?

ColonnelF 08/10/2012 22:14


@ultimeinfo



as-tu perdu la vie "ultimeinfo" !!!?


pauv'naze

lolo 08/10/2012 19:27


se nest pas bugarach , l arche un vieille ovni j espere qu il fonctione encor

zoom 08/10/2012 19:20


Parce que tu as la télé chez toi LoLo ?

lolo 08/10/2012 19:14


il est vrai que je suis parano ,mais les gouvernements de ce monde aussi, de quoi ont ils peur? lois US passées en moins de trois ans :camps de la FEMA pouquoi faire , loi sopa, loi hr6566, loi
ndaa, et biensur patriote act et  ce ne sont pas des hypothèses, de même que la ceinture de feu qui pète de partout et  quant aux échouages  et aux morts d
animaux inexpliquées et gardées dans un relatif secret cela me laisse perplexe !le journal ce soir sur 30 minutes :  20 minutes de foot et 10 de conneries ,ils savent ils se preparent
et nous on papotte

zoom 08/10/2012 19:12


ALERTE/ ALERTE/ALERTE


http://www.infodimanche.com/index.asp?s=detail_actualite&ID=148258


 


 

LM 08/10/2012 18:04


Enfin pour moi, la vidéo ne tient pas plus de trois secondes, rien qu'en voyant la terre aller en marche arrière. En plus c'est quoi ce truc jaune au milieu ?


Un soleil forcément, mais c'est nier le trou noir Sagittarius A donc !


Soyons logique, nous somme dans un bras dit d'Orion entre deux bras et tournons à l'intérieur de ce bras incliner à 60° du plan écliptique, et 69° de l'Apex. Ainsi astronomiquement parlant tous
les ans dans le Sagittaire nous sommes alignés, que ce soit en haut, ou en bas, avec le centre de al Galaxie (5°du Sagittaire, et 5° des Gémeaux). Et il n'y a rien à voir avec un monument qui ne
lui est d'ailleurs pas la pyramide majeure, mais juste celle du fils de Chéops. (il y a un piège là)


Pour le coup vous allez nous parler d'Edgar et des autres illuminés, formant ainsi une boucle ?


LM

Max 08/10/2012 17:53


On a beau les avertir mais ils continuent de perdre leur temps avec des abrutis/illuminés/peureux/crédules... c'est peine perdu, cette connerie de planeteX/ niburu/tiché/whatever a été
DÉBUNKÉ !!!


Arrêtez d'encourager les malades mentaux dans leur dérisions/paranoia svp ... (à moins que vous en fassiez partie )

Liberté 08/10/2012 17:31


@lolo


 


l'art d'extraire d'un article ce qui t'intéresse et surtout nier tous le reste.


Certes l'affaire  Luis Alvarez et la pyramide de Chephren reste un mystère et de fait, il n'existe que des "fuites" pour donner un coté extraordinaire à cette affaire, mais il n'en est rien
sortie que des suppositions et des questions, pas de faits.


Maintenant @lolo, si tu veux un tant sois peu rendre tes commentaires intéressant, met au moins les sources de tes copier/coller, que l'on aient accès à une ou des légendes de tes photos, voir
les photos en taille lisible !

lolo 08/10/2012 17:24


pourquoi un homme .de l envergure d un luis alvarez s interaissait-i ltellement a la pyramide de chéphren?déclaration du DRamr goneid de l
université du caire1968 (les résultats défient toutes les lois connues de la physique ).les réponses que l on cherches la haut ,sont tres certenement cachées sous le plateau de GIZA SOUS LES
PYRAMIDES ZONE INTERDITE !

Liberté 08/10/2012 15:58


@lolo

Tout allait bien dans ta vidéo, on sentait un travail limite (limite hein) scientifique jusqu'à ce qu'arrive... le monsieur en tailleur et sa superposition avec le centre de notre galaxie qui,
tout de suite, décrédibilise totallement la vidéo.

PS: Je précise aussi que, si on devait donner du crédit à ce qui est dis dans cette vidéo (dur quand même), on parle d'inversion de polarité au niveau conscience.. Pas bien méchant donc.
Pratique aussi, les tenants ce cette théorie pourrons, le 22/12/2012, dans un monde ou.. tout est comme avant, revenir et dire "mais si, on vous l'avait dis, c'est une inversion des pôle de
conscience, mais vous, vous le ressentez pas, car vous êtes pas ouvert, bla bla bla, etc."

Enfin, RDV le 22/12/2012 @lolo... enfin si tu as le courage de revenir à ce moment là ;) 

mickael 08/10/2012 15:28


@lolo : Mdr pas mal  :)

lolo 08/10/2012 14:20



http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=pr%C3%A9cession%20galactique&source=web&cd=8&cad=rja&ved=0CEwQtwIwBw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dk6_2SYWgcQI&ei=NcRyULDaOofBhAe84IGgCg&usg=AFQjCNGFbS3ZQdsRShV0Ap4LYuDyE6ZSTw

zoom 08/10/2012 14:02


merci pour votre réponse LM

LM 08/10/2012 13:57


@Zoom


C'est peut-être à cause du fait que la Lune s'éloigne de la Terre à raison de 4cm/ans. et donc devient un pôle attrctif....


LM

Archives

Articles récents