Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Idées de génie ! Une solution pour apurer le déficit de la Sécurité sociale

Publié par wikistrike.com sur 28 Septembre 2013, 08:20am

Catégories : #Economie

Idées de génie ! Une solution pour apurer le déficit de la Sécurité sociale

Pour une décroissance de la dette de la sécurité sociale tout en retrouvant une pêche d'enfer !

Avec un endettement social de 160 milliards d'euros pour la France et un déficit 17,5 milliards en 2013, il serait peut-être temps de songer à ce que les citoyens de ce pays retrouvent la santé ! (http://www.20minutes.fr/economie/12...)

Ça tombe bien -si l'on peut dire !- j'ai récemment lu un article dans un pays jeune et plein de santé qui suggère à sa population de faire l'amour pour rester en forme car les bénéfices que l'homme et la femme retirent de cette activité sont très positifs pour leur équilibre mental et physique et par extension bénéfiques pour la santé publique puisque la population se porte mieux ! (http://www.blognasredes.com.br/2013...)

Donc je suggère aux citoyens solidaires du renflouement de la dette publique sociale, de s'atteler -de suite !- à cette tâche pour le plus grand bonheur de tous !

Bien évidemment, pour préserver votre santé, sachant que la plupart des bourses des citoyens sont vides du fait des trop nombreuses taxes qui les pompent depuis des lustres, je propose de suivre l'idée d'individus responsables qui veulent que la sécurité sociale rembourse les préservatifs ou que ceux-ci soient gratuit sur tout le territoire de la République (cf. : http://leplus.nouvelobs.com/contrib...)

LE PRÉSERVATIF GRATUIT POUR TOUS
(http://leplus.nouvelobs.com/contrib...)

Pétition pour un préservatif masculin gratuit pour tous :
http://www.petitionduweb.com/Petiti...

Pétition pour un préservatif féminin moins cher :

http://www.activism.com/fr_FR/petit...

Pétition pour les préservatifs gratuits pour tous en pharmacie :
http://www.pari-t.com/defil.actu-in...



Les bénéfices du rayonnement sexuel :
http://www.blognasredes.com.br/2013...

 

JPEG - 41.7 ko
Les bénéfices du rayonnement sexuel
http://www.blognasredes.com.br/2013...


Traduction rapide du texte de l'illustration :
1. Avoir des relations sexuelles soulage les maux de tête. Chaque fois que vous faites l'amour, il libère la tension dans les veines du cerveau.
2. Un grand nombre de rapports sexuels peut dégager le nez bouché. Le sexe est un antihistaminique naturel. Il aide à lutter contre l'asthme et les allergies de printemps.
3. Faire l'amour est un traitement beauté spectaculaire. Les scientifiques ont découvert que lorsqu'une femme a des rapports sexuels, cela produit une grande quantité d'œstrogène qui donne brillance et douceur aux cheveux.
4. Le sexe est l'un des sports le plus sûr. Faire l'amour souvent renforce les muscles du corps féminin et masculin. C'est plus agréable que de nager 20 longueurs dans la piscine et il n'y a pas besoin de chaussures spéciales !
5. Faire l'amour lentement, en douceur et de manière détendue réduit les chances de souffrir dermatite, d'éruptions cutanées et d'acné. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.
6. Faire l'amour peut brûler toutes les calories que vous avez accumulés pendant le dîner romantique avant le coucher.
7. Le sexe est un divin remède à la dépression. Il libère des endorphines dans le sang, créant un état d'euphorie et laissant les femmes et les hommes avec le sentiment d'être unique.
8. Le sexe est le tranquillisant et relaxant musculaire au monde le plus sûr. Il est mille fois plus efficace que le Valium.
9. Un corps sexuellement actif libère beaucoup plus phéromones. .
10. Embrasser chaque jour vous gardera plus de temps loin de chez le dentiste. Embrasser est un art qui rend les dents plus propres et la salive réduit la quantité d'acide qui provoque la carie dentaire. Cette prévention élimine bien des problèmes, en plus de vous offrir un souffle sans cesse renouvelé !

Conclusion :
Ce pays va peut-être retrouver la fritte avec une telle idée ! Des gens joyeux, heureux, aimables, etc. Pour un peu on rêverait presque d'un futur plus agréable pour tous…
Imaginez des gens en bonne santé qui se saluent, qui rient, qui se parlent, qui en viendrait à imaginer qu'ils font partie d'une communauté humaine… Non je rêve, l'orgasme a dû me tourner un peu trop la tête…

JPEG - 22.6 ko
C’est mathématique !


On pourrait ainsi s'arrêter là, sur cette bonne idée, cependant, on va continuer sur ce bon chemin du "bonheur de vivre pour tous" !
(d'ailleurs c'était dans mon programme comme candidat aux dernières sénatoriales françaises de 2011 :http://pierre.souchier.free.fr/revo...)

Votre serviteur du "Bonheur de vivre pour tous",
Pierre Sarramagnan-Souchier

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/idees-de-genie-une-solution-pour-141347

Archives

Articles récents