Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Ignorant qu’il était millionnaire, un SDF meurt de froid

Publié par wikistrike.com sur 4 Janvier 2013, 12:23pm

Catégories : #Social - Société

Ignorant qu’il était millionnaire, un SDF meurt de froid

 

 

Un SDF américain est mort de froid au lendemain de Noël alors qu’il était sur le point de toucher des millions.


media_xll_5439500

 

Timothy Grey, un SDF de 60 ans, est mort d’hypothermie dans le Wyoming aux Etats-Unis. Ce sont des enfants qui ont retrouvé son corps sous un pont le long d’une voie de chemin de fer, au lendemain de Noël. L’homme est décédé en ignorant qu’il était sur le point de devenir millionnaire, révèle RTL France.

Celui-ci devait, en effet, toucher un chèque de 19 millions de dollars (14,5 millions d’euros) qu’il avait hérités après la mort à 104 ans de sa grande tante, Huguette Clark, une des femmes les plus riches du monde. Timothy faisait partie des 19 héritiers de cette femme qui vivait telle une ermite, entourée de ses poupées, dans sa villa de Manhattan depuis les années 30 lorsque son père, qui avait fait fortune dans la banque et dans la betterave, était décédé et qu’elle avait hérité de toute sa fortune.

Mais Timothy Grey ignorait tout de cet héritage. Sa famille, qui n’avait pas de nouvelles de lui depuis plus de vingt ans, n’était pas parvenue à le localiser. C’est donc dans l’ignorance totale que le SDF est décédé.

La richissime Huguette Clark semblait également tout ignorer des problèmes de son petit-neveu. Très généreuse, celle qui avait fait démolir sa villa de Santa Barbara pendant la Grande Dépression pour donner du travail aux chômeurs, lui serait probablement venue en aide si elle avait été mise au courant.

Source : 7sur7

Commenter cet article

Blog archives

Recent posts