Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

«Il existe des directives des Nations Unies pour le contact avec les extraterrestres » (Padalka – cosmonaute russe)

Publié par wikistrike.com sur 23 Juin 2012, 10:51am

Catégories : #Astronomie - Espace

«Il existe des directives des Nations Unies pour le contact avec les extraterrestres » (Padalka – cosmonaute russe)

 

thumb.jpgTel que rapporté par le journal russe en ligne Ria Novosti , le cosmonaute russe Gennady Padalka, l'un des cosmonautes russes les plus célèbres, et qui a accumulé les heures dans l’espace, particulièrement dans la Station spatiale internationale ISS, a dit: "Il y aura tôt ou tard une rencontre avec les extraterrestres. En effet, il y a déjà des directives officielles de l'ONU en cas de contact étroit. "

 

 " L'Organisation des Nations Unies a élaboré un protocole avec des instructions détaillées en cas de premier contact avec les extraterrestres "- a déclaré le cosmonaute, en réponse à une question spécifique d'un journaliste chinois.. Il a ensuite exposé sa pensée sur les extraterrestres: «  Nous ne sommes pas seuls dans l'univers, tôt ou tard, il nous faudra répondre à nos frères cosmiques. »

 

S'il y a une directive, c'est bien que l'ONU pense vraisemblablement qu'une recontre avec les E.T est possible, donc que l'univers peut être plus habité que l'on nous le dit.

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

 

 

Sources: Ria Novosti et ici

Commenter cet article

Max Planc 23/06/2012


Je pense qu'elle a déjà eu lieu depuis fort longtemps cette rencontre et ce protocole est juste là pour amuser la galerie de journalistes intéressés par le sujet.

Ju 24/06/2012


ouép je pence aussi que c'est jute pour amener le "sujet" au grand public, du genre ON C RIEN mais AU CAS OU on a un "protocole" EN CAS DE CONTACT....


 


oui... et au cas ou, jespere

Andréoulis 30/06/2012


Le Vatican aussi a préparé un protocole d'accueil des Extraterrestres, afin de les évangéliser à leur arrivée...Si comme les raeliens le disent, les ET sont nos créateurs..ça va leur faire
bizarre... Il serait temps que la population de notre belle planète bleue prenne conscience que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et que nous pourrions rencontrer d'autres entités.
N'écoutons pas les mauvais esprits qui disent qu'ils viennent nous envahir ou nous déposséder ....comme si nous détenions la panacée de tout !! Cessons d'assimiler les étrangers terrestres ou
extraterrestres à des ennemis !!

Blog archives

Recent posts