Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Il invente un dispositif pour communiquer avec sa fille décédée

Publié par wikistrike.com sur 3 Mai 2012, 17:30pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Il invente un dispositif pour communiquer avec sa fille décédée

 

media_xll_4799814.jpgUn père de famille américain dit avoir mis au point un dispositif lui permettant de communiquer avec sa fille décédée il y a huit ans de cela.

Melissa Galka est décédée en 2004 alors qu'elle n'avait que 17 ans, à la suite d'un accident de voiture. Quelques jours après sa mort, son père, Gary, a commencé à sentir d'étranges sensations. Selon lui, sa fille tentait de communiquer avec lui.

"Elle s'est mise à sonner à la porte, à changer les chaînes de la télévision, à éteindre la lumière", confie Garu Galka dans un reportage diffusé sur la chaîne Travel Channel. "Un jour elle est venue dans ma chambre et j'ai senti qu'elle  s'était assise sur le bord du lit".

C'est à cette époque que cet ingénieur en électricité a décidé de mettre au point une machine qui lui permettrait de communiquer avec sa défunte fille. Selon lui, son appareil détecte les vibrations inhabituelles, les variations de température et distingue les ombres dans l'obscurité. Mais Gary Galka a également inventé ce qu'il appelle "la boîte à esprits", un boîtier qui enregistre, les réponses des présences surnaturelles que l'on a détectées dans la pièce. 

Pour la famille Galka, ces appareils fonctionnent et Melissa leur aurait déjà envoyé des messages comme celui entendu lors de l'enregistrement de l'émission, le jour de l'anniversaire de Melissa, où on entend "papa, salut, je t'aime". "Ma plus jeune fille a vu Melissa à trois reprises", indique Gary.

Désormais Gary Galka a décidé de commercialiser son dispositif de communication paranormale. "J'espère que l'expérience de notre famille aidera les gens qui ne croient pas en l'au-delà à changer leur vision des choses". dit-il. "Je me sens obligé d'aider d'autres parents endeuillés, de leur montrer qu'ils peuvent vivre au-delà de la douleur". (Source: 7s7)


Archives

Articles récents