Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Il n'y avait personne dans l'appartement de Mohamed Merah. Il était à Paris.

Publié par wikistrike.com sur 17 Mai 2012, 18:55pm

Catégories : #Politique intérieure

Il n'y avait personne dans l'appartement de Mohamed Merah. Il était à Paris.

 

mohamed-merah-age-de-22-ans-image-d-archives-10668354mjgdt_.jpg

 

Selon Le Monde, Mohamed Merah prévoyait un attentat devant l’ambassade d’Inde à Paris. Cette cible avait été privilégiée par les Talibans  mais il aurait abandonné cette entreprise, trop complexe.

Cependant, un attentat aura bien lieu, mais à l’ambassade d’Indonésie, à quelques rues à peine.

Mohamed Merah aurait révélé à la police son intention de commettre un attentat à l’ambassade d’Inde, et c’est tandis qu’il l’annonçait aux policiers, reclus dans son appartement toulousain, qu’une bombe artisanale explose devant l’ambassade d’Indonésie ce 21 mars, très tôt dans la matinée.

La proximité des deux ambassades intrigue.

Merah a-t-il agit seul ?

Un acolyte (ou plusieurs) de Merah se trouvait-il à Paris pour finir le travail et atteindre l’ambassade d’Inde sachant Merah reclus dans son appartement ? L’impasse de l’ambassade d’Inde ayant été sécurisée par la police suite aux révélations de Merah, l’homme (ou les hommes) aurait-il jeté son dévolu sur celle de l’Indonésie ? Cela correspondrait car la bombe artisanale fut comme déposée précipitamment, en désespoir de cause. Mais une autre vérité éclate :

Mohamed Merah se trouvait à Paris !

indeindo.PNGAmbassade de l'Inde en bleu, de l'Indonésie en rouge

 

Nous faire croire que Merah était cerné aurait permis aux policiers français d’appréhender le suspect plus facilement dans la capitale, ce par le biais des médias.

D’après nos renseignements, Mohamed Merah prévoyait certes un attentat à Paris, mais pas immédiatement. Montrer à la vue de la France entière son appartement aurait poussé le jeune homme à agir tout de suite, se sentant pris au piège. Il fallait accélérer  les choses de la part du Ministère de l’intérieur, pour une seule raison : la Présidentielle qui approchait.

Merah serait donc tombé dans le panneau, et aurait voulu déposer sa bombe devant l’ambassade d’Inde, mais dans l’impossibilité de le faire, car une ambassade protégée, il aurait jeté son dévolu sur l’ambassade d’Indonésie. Merah se fera arrêter peu de temps après. Par ailleurs, quelques heures plus tard, Merah sera officiellement abattu à Toulouse.

Pourquoi n’était-t-il pas à Toulouse ? Un : Après recherches, nous vous affirmons que Merah n’a pas été vu ni par ses voisins ni par personne dans la région depuis plusieurs jours. Deux : la cabine téléphonique d’où il aurait appelé un journal parisien ne fonctionnait pas ! 

Soyez certain que dans cette affaire, rien n’est logique, depuis le physique du tueur jusqu’au balcon.

Et si la mère n’a jamais vu le corps de son fils, c’est peut-être aussi parce qu’il n’y avait pas de corps.

Enfin, l’homme appartenait aux services secrets français, ce qui n’est plus une surprise, Merah aurait donc été un agent double, d’où les importants moyens mis en place pour l’arrêter, et cette incroyable escroquerie médiatique. 


Joseph Kirchner pour WikiStrike 

Archives

Articles récents