Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Il ne pouvait plus payer l'hypothèque, il détruit sa maison et envoie des morceaux à sa banque

Publié par wikistrike.com sur 16 Décembre 2013, 16:25pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Il ne pouvait plus payer l'hypothèque, il détruit sa maison et envoie des morceaux à sa banque

 

 

bulgare-yolo-desabuse.jpgUn habitant de la ville de Lovech en Bulgarie qui ne pouvaient plus se permettre de payer l’hypothèque de sa maison a dépensé son dernier sou pour la démolir juste avant les banksters ne l’emportent.

Le terrain sur lequel la maison était construite n’est pas inclus dans l’hypothèque, de sorte que la famille a décidé de détruire la maison pour la donner à son nouveau propriétaire. Les restes de l’édifice ont été chargés sur un gros camion et déplacés vers le bureau du district central de la banque, dans la ville de Teteven, là où l’hypothèque a été signée.

 L’homme qui avait des dettes auprès de sa banque ainsi que toute sa famille est entré dans le bureau et a commencé à pleurer et à supplier pour que la banque ait pitié d’eux, mais le directeur a répondu qu’ils ne peuvent pas faire d’exceptions et que la famille avait une semaine pour laisser la maison vacante.

Imaginez le visage du directeur après le départ de la famille, et que sa précieuse nouvelle maison a été déchargée en face de l’entrée principale de la banque. 

Source: Endoriot.blogspot.fr

 

Traduction: les moutons enragés

Commenter cet article

Dalek 18/12/2013 11:35


Hum hum... donc au lieu de n'avoir plus de dette ni de maison il a préféré garder la dette et perdre sa maison quand même. Quel génie !


L'hypothèque, on lui a mis le couteau sous la gorge pour qu'il la signe ? Il a pas trop chialé quand la banque lui a donné l'argent en échange de cette hypothèque.


Mais bon, il faut croire que l'héroïsme en 2013 consiste à emprunter de la thune et à refuser de faire face à ses responsabilités ensuite.

Yannis 18/12/2013 11:25


C'erst très philosophique son geste ,quand on sait qu'on sera vaincu ou volé par des malfaiteurs il faut toujours leur faire comprendre qu'on obtient pas les choses avec facilité ,donc bravo à ce
monsieur pour avoir choisi de se mettre sur un plus grand piédestal face à ses banquiers véreux

XAAL 17/12/2013 20:16


Je crois ue c'est la taule qui l'attend. Ah oui bravo c'est un génie.


 

OTOOSAN 17/12/2013 17:29


superbe geste, au détail près qu'il doit toujours la somme d'argent ! plus les amendes pour destruction non autorisée d'un bien immobilier, pour dépot de gravats sans autorisation, plus
organisation de son insolvabilité etc...

zebus 17/12/2013 10:31


Moi je comprend pas comment on peut avoir une maison en hypothèque sans que le terrain le soit aussi... C'est la bulgarie surement ^^

bravo! 17/12/2013 02:26


C'est triste d'en arriver là mais bravo à cet homme!

mentalx 16/12/2013 22:49


10 SUR 10 ce mec a tout compris. voilà une nouvelle mode à suivre. et il aurait du vider sa citerne à mazout sur le terrain ;)

lucas 16/12/2013 20:24


Si un jour on veux vendre mes biens aux encheres je ferai pareil.Bravo Monsieur.Tres bel exemple.Si seulement ça pouvait passer au 20H pour reveiller les endormis qui le regardent encore......

Archives

Articles récents