Il se retrouve par erreur avec un découvert de 43 millions

 

media_xll_4832881.jpgUn jeune Brestois a connu la frayeur de son existence lorsqu'il s'est rendu compte que ses comptes affichaient un découvert de 43 millions d'euros, rapporte Le Télégramme.

Kevin, 20 ans, accompagné de sa copine, circulait en voiture dans sa ville lundi soir lorsqu'il a décidé de vérifier ses comptes auprès d'un distributeur bancaire. C'est avec stupeur qu'il a alors remarqué sur le ticket que deux de ses comptes présentaient des chiffres assez étonnants. Le jeune homme a ainsi constaté qu'il était dans le rouge de 21,474 millions pour l'un de ses comptes et de 21,470 pour un autre, soit d'un total de près de 43 millions d'euros!

Le jeune s'est alors rendu à la police qui lui a suggéré de prendre directement contact avec sa banque. Après une nuit probablement agitée, Kevin a enfin pu pousser un grand "ouf" de soulagement. Le lendemain matin, son banquier lui a indiqué qu'il s'agissait bien d'une erreur informatique et qu'il ne devait pas prendre en compte le bordereau.

 

Source: 7s7

Tag(s) : #Insolite - étrange et bêtise humaine
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog