Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Il vole un iPhone des mains d'un bébé

Publié par wikistrike.com sur 7 Octobre 2012, 16:21pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Il vole un iPhone des mains d'un bébé

2212047_sun-ok_650x300.jpg

On savait déjà qu'il était extrêmement risqué de sortir son  dans le . Il va peut-être falloir protéger maintenant les... poussettes ! Une histoire, invraisemblable de cynisme, émeut l'Angleterre depuis le début de la semaine : alors qu'une maman a laissé un iPhone entre les mains de son enfant, un homme se penche sur lui et lui vole l'appareil. 

..

La scène, révélée par The Sun, se passe dans une boutique d'Ormskirk, au nord de , et a été entièrement filmée par des caméras de surveillance d'un magasin. Un homme de taille moyenne avec une légère calvitie s'approche tranquillement de la poussette d'un bébé. Il jette un coup d'oeil furtif autour de lui pour s'assurer que personne ne l'observe... et glisse discrètement sa main dans la poussette de l'enfant. Il s'empare alors du portable de la petite Luella, âgée de seulement 20 mois. Elle regarde tranquillement un épisode de «Barney le dinosaure», son dessin animé préféré, pendant que maman fait quelques emplettes à côté. Après avoir commis son larcin, le voleur s'éloigne doucement de la poussette du bébé. Ni vu, ni connu. 

VIDEO. Il vole l'iPhone d'une enfant de 20 mois



«Je pensais que, peut-être, elle l'avait laissé tomber, je n'aurais jamais cru que quelqu'un puisse le lui voler dans sa poussette», a confié la maman au journal britannique «The Sun». Bien que «dégoûtée», elle s"estime «heureuse que rien ne soit arrivé à ma fille»

La police anglaise a lancé un appel à témoins.

Source: LeParisien

Archives

Articles récents