Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Ils ont adopté un enfant… pour le violer durant six ans

Publié par wikistrike.com sur 3 Janvier 2014, 12:36pm

Catégories : #Social - Société

Ils ont adopté un enfant… pour le violer durant six ans

 

 

pedoaustralie.jpg

 

Deux pédophiles, l’Américain Mark Newton et l’Australien Peter Truong, sont passés devant la justice australienne pour le viol de leur enfant de dix ans, adopté en Russie en 2005. Selon les enquêteurs, le petit garçon aurait été violé durant plus de six ans par ses parents mais aussi par d’autres pédophiles dans le monde. Mark Newton a été condamné à 40 ans de prison, Peter Truong doit encore connaître sa peine. 

L’histoire contée par le Sydney Morning Herald semble sordide mais est pourtant bien réelle. Deux pédophiles, un Américain et un Australien, sont allés jusqu’en Russie pour adopter un garçon de deux ans à peine, dans le but de le violer à plusieurs reprises. Ils ont payé une mère porteuse 8000 dollars et ont falsifié des documents pour récupérer l’enfant à l’âge de deux ans.

Le garçon a ainsi été violé à plusieurs reprises par Mark Newton et Peter Truong, qui ont également « offert » leur enfant à plusieurs pédophiles à travers le monde. Selon la police australienne, alertée par les autorités néo-zélandaises qui enquêtaient sur des réseaux pédophiles, au moins huit hommes sont impliqués dans cette affaire à grande échelle. Le petit garçon a été emmené en France, en Allemagne, en Australie et aux Etats-Unis pour y subir les pires sévices…

Mais l’arrestation de Mark Newton et Peter Truong n’est que le début de l’affaire selon la police australienne qui compte faire appel à Interpol pour découvrir toutes les personnes impliquées dans cette terrible affaire de pédophilie. Des vidéos ont en effet été tournées avec l’enfant, âgé à l’époque entre 2 et 8 ans. Sur ces vidéos « particulièrement choquantes », qui n’ont même pas pu être diffusées durant le procès, le garçon semble livré à lui-même, contraint de s’exécuter sous peine d’être frappé.

Mark Newton, condamné à 40 ans de prison et 400.000 dollars d’amende, et Peter Truong, qui connaîtra bientôt sa peine, s’était déjà fait remarquer dans les médias australiens en 2010. Dans une interview accordée à une antenne régionale de ABC, ils avaient expliqué combien il était difficile d’adopter pour un couple homosexuel. Personne ne s’attendait alors à une telle affaire…

 

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents