Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Ils violent leur enfant dans un parloir de prison

Publié par wikistrike.com sur 26 Septembre 2013, 18:48pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Ils violent leur enfant dans un parloir de prison

 

 

 

Prison.jpegUne mère de 25 ans et un beau-père de 31 ans sont jugés à partir de lundi à Strasbourg pour le viol répété d'un enfant de quatre ans survenu au parloir d'une prison où l'homme était détenu. 

Le beau-père, Lionel Barthélémy, a reconnu avoir violé le fils de sa compagne lors de visites au parloir à la maison d'arrêt de Toul en février 2010, après avoir changé plusieurs fois de versions au cours de l'enquête. 

Ce jour-là, dans le parloir, Sabrina Bonner aurait fait mettre à genoux son fils sur une chaise avant de lui bander les yeux avec son écharpe, puis elle l'aurait maintenu par les bras pendant que son beau-père le violait. 

Les surveillants de la prison n'ont rien remarqué. Selon des éléments de l'enquête, des sacs poubelle obstruaient la porte vitrée du parloir de cette prison. 

Le représentant légal du petit garçon, aujourd'hui âgé de 8 ans et placé en foyer, Me Yannick Pheulpin, a décidé "d'assigner le centre de détention de Toul en responsabilité à la fin du procès". 

Incarcéré depuis août 2009, l'homme, que les experts psychiatriques décrivent comme agressif à tendances schizophrènes, purgeait une peine de trois ans pour des violences sur son ex-compagne.

 

Source

Archives

Articles récents