Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

INCESTE - Ne rappelez jamais à C. Boutin qu’elle s’est mariée à son cousin (vidéo)

Publié par wikistrike.com sur 29 Mai 2013, 05:53am

Catégories : #Politique intérieure

 

 

Christine Boutin s'emporte sur son mariage avec son cousin

 

 

 

Revigorée par son combat contre le mariage pour tous, Christine Boutin se fait entendre partout. 
Invitée sur le plateau de Ca vous regarde sur LCP lundi 27 mai, un internaute l'a interpellée au sujet de sa vie privée: "Madame Boutin, vous qui êtes mariée avec votre cousin germain, cela ne vous dérange pas de vous immiscer dans la vie privée des homosexuels?"

Quoique rigoureusement exact -la présidente du Parti démocrate chrétien est en effet mariée depuis 45 ans à son cousin germain Louis Boutin avec qui elle a eu 3 enfants- Christine Boutin n'a pas apprécié l'intervention du téléspectateur qui qualifiait son mariage "d'incestueux". "Monsieur, laissez-moi tranquille avec mon mari" a-t-elle martelé. "C'est inacceptable. Il n'y a pas d'inceste avec mon mari, c'est une affaire privée" a répété Christine Boutin.

Comme le précise lors de l'émission, les mariages consanguins sont interdits entre frères et sœurs ou entre oncle et nièce, mais ils sont autorisés entre cousins germains. L'Eglise catholique est, elle, un peu plus stricte: ainsi le mariage entre cousins germains nécessite une dérogation.

 

Source: Huffpost

Commenter cet article

dominus deus sabaoth 29/05/2013 22:21


@max apparament beaucoup ici savent pas lire l'inceste est bien un acte avec de la famille en ligne directe et comme d'habitude beaucoup ne lisent que ce qui les arrangent @ ouvrier bizarre
Néanmoins, le mariage entre cousins germains est parfaitement légal.et cela viens de la
legislation française, cousins germains c'est avoir au moins un grand parents commun donc ce n'est pas de la ligne directe donc accepté pratiquement partout ,faudrait apprendre a lire un minimun
les gars donc cette boutin est entierement dans ces droits , pouver vous m'expliquer ou les homosexuels savent voir une egalité dans leur union alors que meme en mathematique pour avoir une
egalitée faut deux oppositions un + et un - comme en electricitée...bref les bases partent en c...

Ouvrier 29/05/2013 22:13


@Max : La définition du mot, je te l'ai donné plus bas.


Oui, tu dis "aucun rapport" ... Moi je le vois dans le titre de l'article :


 


INCESTE -
Ne rappelez jamais à C. Boutin qu’elle s’est mariée à son cousin (vidéo)


A chercher de mauvaises escuse, tu deviens ridicule.

Max 29/05/2013 21:02


C'est peut-être aussi mal vu que par chez nous mais ça ne change pas la définition du mot.


De toute façon ça n'a aucun rapport avec le mariage homosexuel. Et ce genre d'attaque nuis à la crédibilité de cette "cause".


Cessez de vous ridiculiser si vous voulez avoir un minimum de crédibilité.

Ouvrier 29/05/2013 20:50


@Max : Mdr, je ne sais pas comment ça fonctionne chez toi... Mais chez nous les Français : Une relation sexuelle entre personne de même famille rentre dans le cadre de l'inceste
point.

hotchiwawa 29/05/2013 20:36


Comme on dit chez nous: "Cousin, cousine, tirent la carabine!"


(quelle vilaine cochonne lol)

Max 29/05/2013 20:20


@Ouvrier; La filiation des membres d'une famille(arbre généalogique) va tellement loin que nous serions tous incestueux selon tes dires... 


Inceste; Relations sexuelles entre un père et sa fille, une mère et son fils, un frère et une sœur.(point final)


La définition s'arrête là.


Ceux qui veulent en changer la définition des mots dans le dictionnaire amusez-vous. Mais ça ne changera pas le réalité.


 

Ouvrier 29/05/2013 19:52


@Max : Oui, ton lien dit : L’inceste (du latin incestum : « souillure, inceste ») désigne
une relation sexuelle entre membres de la même famille ...


Les cousins germains sont de la même famille ... Voir mon lien.

Max 29/05/2013 19:36


@dimitri; Tu te trompes. http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/inceste/42228


Est-ce si difficile de corriger vos croyances/erreurs ?


 

Max 29/05/2013 19:26


@Ouvrier; Relation entre cousins germain ce n'est pas incestueux. (Va voir le lien que j'ai mis à 14:30)


Elle ne s'est pas marié avec sa cousine...

dimitri 29/05/2013 19:17


@ max coucher avec sa cousine/soeur/... c'est belle et bien de l'inceste.      


 

Ouvrier 29/05/2013 19:03


Pour ceux qui n'ont pas de dico, ou qui ne savent pas chercher sur internet :


Définition de Germain, comme cousin germain : http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/germain.php

Ouvrier 29/05/2013 18:54


aie aie, il l'a bien mouché cette idiote. Elle a l'air mal à l'aise, et elle n'arrive pas à trouver ses mots mdr...


Le toupé quelle à cette femme j'en revien pas. Critiquer ouvertement la communauté homosexuelle, mais à coté on baise avec son cousin. On marche sur la tête !

dimitri 29/05/2013 18:51


le mariage entre famille c'est souvent pour protéger l'eure patrimoine (riche famille)


il devrait interdir inceste & interdir le mariage gay. la loi française et a tout refaire.


Note: christine boutin c'est une cinglé la vie


 

Max 29/05/2013 14:59


Au Canada le terme est conjoint de fait .  Et ils ont les mêmes droit que les couples mariés sauf pour ce qui est de la pension alimentaire en cas de
rupture http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/tpcs/ncm-tx/rtrn/cmpltng/prsnl-nf/mrtl-fra.html

Max 29/05/2013 14:30


Les relations entre cousins ne sont pas de l'inceste. Soyez honnêtes et objectifs.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Inceste

Stanislas Bauer 29/05/2013 13:48


...peut être parce qu'il a fallu ???? . En fait le mariage homosexuel était indispensable pour ouvrir des droits entre conjoints ( fiscalité, succession, pension, etc ). Ces personnes y avaient
droit. Simplement, il aurait peut-être suffi de trouver un autre mot. " Union légitime ", par exemple, le maraige hétéro en devenant un cas particulier.

Lenox 29/05/2013 10:42


C'est de l'hypocrisie ouverte de la part de boudin. Euh Boutin pardon x) Pour ma part, ni l'un ni l'autre ne me choque mais il faudrait tout de même que cette idiote reconnaisse les faits : Entre
cousins, légal ou non, c'est de l'inceste.

marie 29/05/2013 10:16


en général , les croisements incestueux produisent des tares chez les enfants ; pour peu que les parents soient déjà un peu perchés.......mais bon , l'amour , c'est bien connu , fait des
miracles  ; peut être que chez les boutins , ça se passe bien ;

Archives

Articles récents